Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

Arrêt pilule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Arrêt pilule

n°774722
miss22ans
Profil : Habitué
Posté le 23-11-2008 à 11:57:58  profilanswer

Bonjour,  

J'ai décidé d'arrêter ma pilule (trinordiol) en espérant que je puisse perdre du poids.
Je tiens évidemment à préciser que je suis actuellement célibataire, et que pour des raisons personnelles je le serais pendant quelques temps.  

Je pense que la pilule m'a fait prendre du poids, je la prends depuis 5 ans, et depuis ce temps j'ai pris environ 12kg. Grrrrrr.  

J'attends vos avis. Merci.

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°774762
neko33
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 23-11-2008 à 13:18:19  profilanswer

miss22ans a écrit :

Bonjour,  

J'ai décidé d'arrêter ma pilule (trinordiol) en espérant que je puisse perdre du poids.
Je tiens évidemment à préciser que je suis actuellement célibataire, et que pour des raisons personnelles je le serais pendant quelques temps.  

Je pense que la pilule m'a fait prendre du poids, je la prends depuis 5 ans, et depuis ce temps j'ai pris environ 12kg. Grrrrrr.  

J'attends vos avis. Merci.

Bonjour,  

La pilule, c'est un fait, augmente souvent l'appétit et fait faire de la rétention d'eau. Pas pour toutes les femmes, mais nombreuses sont celles qui s'en plaignent.  

A l'arrêt, perso, j'ai d'abord perdu l'eau. ( cellulite bye bye ! ) Mais pour perdre les 3 kilos restants, il m'a fallu ré-équilibrer mon alimentation, ce qui est plus simple vu qu'on a moins faim, et faire un minimum de sport.  

Ceci dit, je vois dans ta signature le mot "régime", et ça me fait frémir d'angoisse...  :na:  Il faut faire très attention, un régime peut causer une prise de poids... je préfère ré-équilibrer durablement ce que je mange plutôt que de me priver, créant ainsi un réflexe de stockage de la part de mon corps. Fais-y gaffe. ^_~

---------------
Tickers Doctissimo
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
n°774784
miss22ans
Profil : Habitué
Posté le 23-11-2008 à 13:47:24  profilanswer

C'est surtout que je vais faire attention à ce que je mange, pour justement ne pas prendre de poids. Et j'espère que l'arrêt de ma pilule va m'aider à dégonfler et à perdre.

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Arrêt pilule

Sujets relatifs
Arrêt pilule et pilositéLutenyl:règles combien temps après arrêt pilule ?
arret pilule demain...arret pilule en cours et exces de sebum
arret de la pilulearret pilule et preservatif, risque grossesse?
Question sur la période d'arrêt de la pilulereprise de pilule apres arret sans attendre les regles ? ( triella)
comment la pilule protège pendant l'arret de 7jours?arret de pilule et pertes marrons ?
Plus de sujets relatifs à : Arrêt pilule

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums