|
 Arrêt pilule
miss22ans Profil : Habitué | |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | miss22ans a écrit :
Bonjour, J'ai décidé d'arrêter ma pilule (trinordiol) en espérant que je puisse perdre du poids.
Je tiens évidemment à préciser que je suis actuellement célibataire, et que pour des raisons personnelles je le serais pendant quelques temps. Je pense que la pilule m'a fait prendre du poids, je la prends depuis 5 ans, et depuis ce temps j'ai pris environ 12kg. Grrrrrr. J'attends vos avis. Merci.
|
Bonjour,
La pilule, c'est un fait, augmente souvent l'appétit et fait faire de la rétention d'eau. Pas pour toutes les femmes, mais nombreuses sont celles qui s'en plaignent.
A l'arrêt, perso, j'ai d'abord perdu l'eau. ( cellulite bye bye ! ) Mais pour perdre les 3 kilos restants, il m'a fallu ré-équilibrer mon alimentation, ce qui est plus simple vu qu'on a moins faim, et faire un minimum de sport.
Ceci dit, je vois dans ta signature le mot "régime", et ça me fait frémir d'angoisse... Il faut faire très attention, un régime peut causer une prise de poids... je préfère ré-équilibrer durablement ce que je mange plutôt que de me priver, créant ainsi un réflexe de stockage de la part de mon corps. Fais-y gaffe. ^_~ ---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
miss22ans Profil : Habitué | |
 Arrêt pilule
|
| |