Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

Oubli d'une pilule 12h apres .

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°775621
colhogan
Profil : Habitué
Posté le 25-11-2008 à 06:22:38  profilanswer

Bonjour,
Voila je suis pas très bien habitué a prendre la pilule que hier matin j'ai oublié de la prendre, je dois la prendre tout les matins à 7h10 je la prend sa fais depuis une semaine bientot, dimanche j'ai eu un rapport protégé, le preservatif n'a pas craqué ni rien j'ai verifié .. Donc je sais pas quoi faire surtout que je veux pas en parlé avec ma mere, je dois prendre celle de se matin ? de toute facon vu l'heure je pense que personne pourra me repondre donc je l'a prendrais .
Svp aidez moi

(Publicité)
n°775622
colhogan
Posté le 25-11-2008 à 06:30:45  profilanswer

Y'a t'il un risque je sais qu'il y en a un mais je veux dire avant que je la prennais pas j'avais des rapport protégé et sa se passé bien j'avais rien pourquoi maintenant que j'aurais la pilule j'ai un rapport protégé sa ne se passerai pas bien ? ... Je sais pas aidez moi . Ma première pilule je l'ai prise jeudi .

n°775642
colhogan
Posté le 25-11-2008 à 09:20:05  profilanswer

S'il vout plait..

n°775658
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 25-11-2008 à 10:13:33  profilanswer

Bonjour,

Comme ton rapport était protégé, tu n'as aucun risque de grossesse. Reprends normalement ta pilule, prends aussi le comprimé oublié hier, et si tu as des rapports, il faut qu'ils soient protégés pendant la période indiquée par ta notice : 7 jours ou jusqu'à la prochaine plaquette, pause comprise.

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

n°775665
colhogan
Posté le 25-11-2008 à 10:31:05  profilanswer

Ah j'ai pris la pilule de mardi moi la, je dois prendre celle de lundi maintenant ? mais je serais pas déréglé niveau heures tout sa comment je fais ?

n°775677
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 25-11-2008 à 10:58:05  profilanswer

Tu peux prendre celle de lundi aussi, puis reprendre demain normalement ta pilule autour de 7 heures.

N'oublie pas la protection (mais j'ai l'impression que tu n'as de toute façon pas abandonné le préso, ce qui est une très bonne chose si vous n'avez pas encore fait les tests IST/MST).

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

n°775778
colhogan
Posté le 25-11-2008 à 12:59:13  profilanswer

D'accord donc je vais me prendre celle de lundi là merci et demain je reprend a mon heure d'habitude pour tout les jours :) .

Oui non on met toujours le preservatif, sa me rassure d'avantage

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
oubli de pilule de moins de 12hOubli de pilule... pile 12h après !
oubli de pilule moins de 12h, et pourtant...oubli pilule +/- 12h
oubli pilule + de 12H que faire?OUBLI PILULE COMMENT CALCULER 12H
pilule et oubli >12houbli de pilule ( moins de 12h)
Oubli de pilule Cilest pour plus de 12h ....Explication scientifique au risque d'oubli de la pilule au dela de 12h
Plus de sujets relatifs à : Oubli d'une pilule 12h apres .

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums