|
 Oubli d'une pilule 12h apres .
colhogan Profil : Habitué | Bonjour,
Voila je suis pas très bien habitué a prendre la pilule que hier matin j'ai oublié de la prendre, je dois la prendre tout les matins à 7h10 je la prend sa fais depuis une semaine bientot, dimanche j'ai eu un rapport protégé, le preservatif n'a pas craqué ni rien j'ai verifié .. Donc je sais pas quoi faire surtout que je veux pas en parlé avec ma mere, je dois prendre celle de se matin ? de toute facon vu l'heure je pense que personne pourra me repondre donc je l'a prendrais .
Svp aidez moi |
colhogan Profil : Habitué | Y'a t'il un risque je sais qu'il y en a un mais je veux dire avant que je la prennais pas j'avais des rapport protégé et sa se passé bien j'avais rien pourquoi maintenant que j'aurais la pilule j'ai un rapport protégé sa ne se passerai pas bien ? ... Je sais pas aidez moi . Ma première pilule je l'ai prise jeudi . |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour,
Comme ton rapport était protégé, tu n'as aucun risque de grossesse. Reprends normalement ta pilule, prends aussi le comprimé oublié hier, et si tu as des rapports, il faut qu'ils soient protégés pendant la période indiquée par ta notice : 7 jours ou jusqu'à la prochaine plaquette, pause comprise. ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
colhogan Profil : Habitué | Ah j'ai pris la pilule de mardi moi la, je dois prendre celle de lundi maintenant ? mais je serais pas déréglé niveau heures tout sa comment je fais ? |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Tu peux prendre celle de lundi aussi, puis reprendre demain normalement ta pilule autour de 7 heures.
N'oublie pas la protection (mais j'ai l'impression que tu n'as de toute façon pas abandonné le préso, ce qui est une très bonne chose si vous n'avez pas encore fait les tests IST/MST). ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
colhogan Profil : Habitué | D'accord donc je vais me prendre celle de lundi là merci et demain je reprend a mon heure d'habitude pour tout les jours .
Oui non on met toujours le preservatif, sa me rassure d'avantage |
 Oubli d'une pilule 12h apres .
|
| |