|
 oublie ma pilule 2fois
oubli ma pilule 2fois de suite1. ..... 2. ......... Total : 2 votes (1 vote blanc) Sondage à 5 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjustemoi9527 | bonjour g mapel charlotte é joré besoin daide svp g oubli ma pilule 2fois de suite g penser k lé prendre a 2h du mat la fin du 2eme jours esce kil i a des riske ke g soi enceinte car g eu un rapport non protégé ??? |
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | J'ai pas bien compris la question, ton ecriture est atroce desolée.
Mais pour resumer, il y a risque de grossesse dans la mesure ou tu fais au moins un oubli (oubli = depasser le delais de tolerance de ta pillule, 3h ou 12h generalement) et que tu as des rapports non protegées soit dans les 5 jours avant l'oubli, soit dans la periode après l'oubli pendant laquelle tu dois te proteger (notée sur notice)
Si c'est ton cas.
Tu te proteges jusqu'a ce que ta pillule soit a nouveau efficace.
Et test de grossesse
a partir de 23j après le DERNIER rapport a risque pour test urinaire
a partir de 13j pour prise de sang
et au cas ou il serait encore temps : PDL (dans les 72h après le rapport a risque)
Note que la prise de PDL ne reduit en aucun cas le risque de grossesse a 0% et qu'il faut donc quand meme faire un test ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
kaaroole Qui s'y frotte s'y pique ! Profil : Doctinaute d'argent | justemoi9527 a écrit :
bonjour g mapel charlotte é joré besoin daide svp g oubli ma pilule 2fois de suite g penser k lé prendre a 2h du mat la fin du 2eme jours esce kil i a des riske ke g soi enceinte car g eu un rapport non protégé ???
|
Euuuuh .... tu peux la refaire avec des mots entiers stp? Mortal Coil est vraiment trop gentil de te répondre car en effet on ne comprend rien à ce que tu as dit ... ---------------
Lui : 27 ans & Moi : 23 ans
Ensemble depuis le 29/09/08
Je rêve d'un monde parfait, sans guerre et sans haine
Allez buvons un coup ca ira mieux demain, santé
|
 oublie ma pilule 2fois
|
| |