|
 oublie de pilule
inqupeur Profil : Doctinaute d'argent | bonjour, voilà a la fin de ma plaquette j'ai oublier une pilule, et le soucis c'est que je m'en suis pas rendue compte du tout donc le lendemain matin j'ai eu un rapport sexuelle non protégé mais je sais pas pourquoi je lui ai dit ne m'éjacule pas à l'interieur,et le lendemain je me dit merde j'ai oublier une pilule donc le soir j'ai pris ma dernière et j'ai jeté celle que j'avais oublié à la poubelle, j'ai eu mes règles comme d'habitude, là j l'ai est toujours, est ce qu'il y a un rique de grossesse ??? quand même où pas ??? |
thalia31 Profil : Doctinaute d'argent | Pourquoi tu n'as pas lu ta notice???
Ne jamais jeter un comprimé; il faut toujours prendre les 21!!!
Il faut que tu fasses un test de grossesse (23j après le dernier rapport pour un test urinaire, 13j pour une prise de sang) ET tu lis ta notice pour savoir comment faire, pendant combien de temps te protéger, etc....
---------------

|
inqupeur Profil : Doctinaute d'argent | oui et bein j'en sait rien pourquoi j'ai pas lue la notice sa arrive |
Poussieres2 Aime et tu seras aimée Profil : Doctinaute de diamant |
La pilule est un médicament pas un bonbon... ça me dépasse toujours autant... ---------------

|
thalia31 Profil : Doctinaute d'argent | Désolée, mais ça me parait aberrant que tu aies jeté tout bonnement un comprimé... Si il y en a 21 c'est parce qu'on doit en prendre 21....non?
Enfin, ça me parait logique....
Et quelqu'un qui pense aller sur un forum pour trouver une réponse doit quand même être assez intelligent pour aller dans la boite de sa pilule chercher la notice. Conclusion; les gynécos/médecin/pharmaciens devraient plus insister sur la manière de prendre la pilule et l'utilité de la notice. ---------------

|
intro23 Profil : Doctinaute d'or | oui ils devraient plus insisté mais certain sont carrément à coté de la plaque alors c'est pas mieux sachant que c'est leur job.... ---------------
|
inqupeur Profil : Doctinaute d'argent | bonjour, moi je suis quelqu'un qui prend sa pilule vraiment tout le temp, mais en ce moment j'ai des soucis au niveaux de ma santé donc j'oublie certaine chose que je ne devrais pas oublier, je pensais qu'il était trop tard pour la reprendre donc j'ai preferer la mettre à la poubelle, dans la vie tout le monde a déjà oublier ou fait des bêtise et alors c'est comme sa qu'on apprend. |
thalia31 Profil : Doctinaute d'argent | Le mieux pour éviter d'oublier sa pilule c'est de la mettre en évidence (à coté de la brosse à dent, sur le réveil, etc...) et de mettre une alarme sur son portable!
Moi depuis que je fais ça, je n'ai pas eu un seul oubli!! ---------------

|
inqupeur Profil : Doctinaute d'argent | |
inqupeur Profil : Doctinaute d'argent | y a t'il un risque d'une grossesse ??? svp.
donc j'ai oublier ma pilule le soir et le matin avec mon copain on a eu un rapport mais il ne ma pas éjaculer dedans ensuite j'ai passé ma journée je m'en suis rendue compte que le lendemain matin, et ensuite l'après midi on a eu un rapport là on a pris un preservatif mais après on fait sans juste 5 secondes et ensuite on a finis par faire d'autre chose donc il ne ma pas ejaculer à l'intérieure y a un risque ou pas ? |
thalia31 Profil : Doctinaute d'argent | Oui, il y a un risque car vous avez eu un rapport non protégé la veille de l'oubli. ---------------

|
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | inqupeur a écrit :
bonjour, moi je suis quelqu'un qui prend sa pilule vraiment tout le temp, mais en ce moment j'ai des soucis au niveaux de ma santé donc j'oublie certaine chose que je ne devrais pas oublier, je pensais qu'il était trop tard pour la reprendre donc j'ai preferer la mettre à la poubelle, ce que tu n'aurais pas fait si tu avais lu la notice dans la vie tout le monde a déjà oublier ou fait des bêtise certes et alors c'est comme sa qu'on apprend. non, c'est en lisant les notices de ses médocs qu'on apprend à s'en servir
|
---------------
Ecrire en français correct est une marque de respect pour votre lecteur ... ensemble, luttons contre le langage SMS ////////// http://nath64.miniville.fr/
http://nataloch.labrute.fr/
|
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | inqupeur a écrit :
y a t'il un risque d'une grossesse ??? svp.
donc j'ai oublier ma pilule le soir et le matin avec mon copain on a eu un rapport mais il ne ma pas éjaculer dedans ensuite j'ai passé ma journée je m'en suis rendue compte que le lendemain matin, et ensuite l'après midi on a eu un rapport là on a pris un preservatif mais après on fait sans juste 5 secondes et ensuite on a finis par faire d'autre chose donc il ne ma pas ejaculer à l'intérieure y a un risque ou pas ?
|
Risque de grossesse présent même si ton ami n'éjacule pas en toi car tout au long de l'érection il produit du liquide séminal qui contient suffisamment de spermatozoïdes pour entraîner une grossesse.
---------------
Ecrire en français correct est une marque de respect pour votre lecteur ... ensemble, luttons contre le langage SMS ////////// http://nath64.miniville.fr/
http://nataloch.labrute.fr/
|
inqupeur Profil : Doctinaute d'argent | |
inqupeur Profil : Doctinaute d'argent | cette semaine j'ai eu mes règles donc de jeudi a dimanche c'était a peu pès comme d'habitude mais là depuis dimanche soir j'aique des pertes marrons, sa ne s'arrête pas, c'est que marron. A qui c'est arrivé ? svp |
inukiforever Profil : Doctinaute Hors Compétition | c'est du spotting surement.
pas d'oubli récent, enchainement de plaquette... Message édité par inukiforever le 25-11-2008 à 13:33:18 ---------------

|
 oublie de pilule
|
| |