|
 délai pilule aprés la pause
chititediablounesse Invité | bonsoir, le délai de 12h est-il egalement lors de la reprise aprés la pause lors du 1er comprimé de la plaquette? |
thalia31 Profil : Doctinaute d'argent | Est-ce que ta question est : doit-on reprendre la pilule à la même heure après la semaine de pause, avec un retard possible de 12h? Si c'est le cas, oui. Ta pause ne doit pas excéder 7 jours (ou 3j selon ta pilule), de la même manière que deux cachets doivent être pris à 24h d'intervalle.
Si ta pilule tolère 12h de retard, tu peux prendre ton premier cachet avec au max 12h de retard. ---------------

|
chititediablounesse Invité | oui ma pilule tolere 12 heures de retard, je prend adépal
j'ai finit ma plaquette un mardi a 21h, et je l'ai reprise le mercredi suivant a 22h ( au lieu de 21heurs) cela ne fait rien alors?
car comme il dise ne pas faire plus de 7 jours de pause, j'ai peur que si je ne la prenne pas a lheure exacte de celle avant la pause, ce soit considéré comme si je l'avais pris plus tard, donc fait une pause plus longue |
thalia31 Profil : Doctinaute d'argent | Non, une heure de décalage c'est rien du tout, ne t'inquiète pas!
Bonne soirée! ---------------

|
thalia31 Profil : Doctinaute d'argent | Ne t'inquiète pas, 1h de retard c'est rien, étant donné que ta pilule tolère 12h de retard. Bonne soirée! ---------------

|
chititediablounesse Invité | daccord donc même le 1er jours de reprise aprés la pause, on a 12h pour la prendre par rapport a lheure du dernier comprimé pris de la plaquette précedente? |
chititediablounesse Invité | |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Oui, c'est bien ça. ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
 délai pilule aprés la pause
|
| |