|
 pilule et poids
hem-hem Profil : Habitué | Jusqu'à présent je prenais minidril depuis un an et demi. Par oubli de faire renouveller mon ordonance je me suis retrouvée sans plaquette donc depuis 7 jours je n'ai pas repris de pilule...
Depuis pas mal de temps je voulais perdre du poids mais j'étais un peu bloquée, et là depuis trois/quatre jours chaque jour je perds quelques grammes...en gros j'ai perdu plus d'un kilo en une semaine !! Croyez-vous qu'un arrêt de pilule puisse faire perdre du poids aussi rapidement ? Du coup je me pose des questions quant à la reprise d'une pilule qui me ferait prendre du poids...
|
donna-angela Profil : Fidèle | Je crois que la pilule peut faire grossir. Ce sont des hormones, donc... Peut-être qu'avec une pilule "moins forte" tu ne gagneras plus de poids ? Demandes à ton gynéco ! ---------------
Visitez mon site préféré : http://www.goldcondom.com
|
hem-hem Profil : Habitué | Oui en fait, je crois me souvenir qu'au début on m'avait dit qu'une pilule qui faisait grossir n'était pas une pilule adaptée... Mais j'étais plus très sûre ça fait tellement de temps...
|
 pilule et poids
|
| |