|
 Pilule et pointe au coeur
amore7 | Bonjour,
Je prends la pilule depuis un peu plus de 2 semaines maintenant. J'ai comme la plupart des femmes dans ce cas des douleurs aux seins qui sont tendus, surtout le soir. J'ai également qqles douleurs au bas ventre comme lorsque j'ai mes règles mais depuis qqles jours et c'est ce qui m'inquiète qqle peu, j'ai l'impression d'avoir par moment, très furtivement, le coeur qui se serre... Des petites pointes dans la poitrine. Qu'en pensez-vous? Je pense de mon côté aller voir ma généraliste qui m'a prescrit cette pilule mais devrais-je m'inquiéter outre mesure?
Par avance merci! |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Bonsoir,
Je crois qu'on ton "problème" de coeur n'est pas du à la pilule.
C'est un symptome qu'on a (presque) tous déjà ressenti au moins une fois ressenti. Tu n'es pas stréssée? Angoisée? Triste? Ou quelque chose dans le genre? |
Ciboulette54000 Invité | Les problèmes de respiration et de "coeur qui se serre" ça m'est arrivé plein de fois quand je prenais cérazette.
Essaye d'arrêter la pilule et tu verras si c'est celle-ci qui te fais ce genre de chose.
Mais bon, je ne te conseille pas de faire ça si tu as une vie sexuelle assez intense !!!
Tu te sens bien avec cette pilule ?
Sinon change ...
N'hésite pas a te renseigner
Moi tout le monde me prenais pour une folle quand je faisais des crises... J'avais mal au coeur et aux côtes, je m'énervais plus facilement et j'étais hypersensible.
Et depuis que j'ai arrêté cérazette, je me sens beaucoup mieux !!! Enfin, c'est juste mon expérience et mes opinions ... après fais ce que tu veux . |
miss30stm sale caractère !!!! Profil : Doctinaute de diamant | |
filledecherbourg Profil : Habitué | consulte un médecin car des fois le <3 ca pardonne pas |
laptitecaro Profil : Fidèle | Une consultation s'impose ! ---------------

|
laptitecaro Profil : Fidèle | As tu des antecedants cardio ? Personneles ou familiaux ? ---------------

|
Friendly244 Profil : Doctinaute d'argent | j'ai aussi ces "pointes" qui parfois durent très longtemps, ma généraliste (qui me suit aussi pour la gynécologie) ma dit que c'était le stress et ne veux pas en savoir plus... du coup ben je m'y fait... |
 Pilule et pointe au coeur
|
| |