Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

La pilule pour homme

n°731864
xmornard
Invité
Posté le 20-08-2008 à 09:18:30  answer

Reprise du message précédent :
TomD, il ne prenait pas de préservatifs parce que cela était contraignant: moins de sensations que sans, par exemple...
si la pilule n'a pas tout ces inconvénients, il la prendra; ce sera comme pour les femmes, qui prennent la pilule tant qu'elles ne trouvent pas leur moitié...

et ne dit pas que les hommes n'y penseront jamais; arrêtez toutes de prendre les hommes pour des imbéciles, ils sont parfaitement capables de gérer ça...

(Publicité)
n°731866
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 20-08-2008 à 09:21:46  profilanswer

Je trouve beaucoup moins contraignant de mettre un préservatif que de devoir prendre un cachet tous les jours... et je suis un homme, hein !

Ce qui n'empêche pas que si un jour une pilule hormonale pour homme recevait son AMM, je serais le premier à proposer à ma fiancée de la prendre ! et que je pense que je la prendrais bien.

Message édité par TomD le 20-08-2008 à 09:28:52

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

n°731873
andromede0​9
la parano qui se soigne !
Posté le 20-08-2008 à 09:26:35  profilanswer

pour les hommes qui ne penseront jamais à la pilule,c'est comme l'a dit maelle plus haut : les hommes sont comme les femmes !!
étoudis ou non etc... donc certains seront tout à fait capables de gérer ça correctement, d'autres non, au même titre que les femmes...

n°731874
mmmarise
Décue..
Posté le 20-08-2008 à 09:28:31  profilanswer

Perso je serais pas tranquille, tout dépend si c'est juste un mec de passage ou non mais l'homme s'il l'oubli il n'a pas les memes risque qu'une femme, il l'oubli c'est pas lui qui sera enceinte.. donc je suis vraiment mitigée, je dirais a ne pas utiliser seul quand les tests sont faits biensur

---------------
Entre Morue (rhea) la reine des feux de l'amour et des tupperware et Taboulet (orely)qui veut pas me prêter Maho, je sais plus ou donner de la tete moi, pfiouuuu elles me fatiguent ces deux la :D
Sans parler de la saucisse de Strasbourg, saucisse officiel du forum, j'ai nommé meldu67. Elle aussi me rend chèvre!!!!!
Ma salouupe a moi c'est sacha17!!

n°731876
TomD
A-MOU-REUX !
Posté le 20-08-2008 à 09:30:31  profilanswer

Bah oui bien sûr quand les tests sont faits, de même que pour la pilule féminine. Dans le cas de relations non stables, les préservatifs sont de toute façon le moyen de contraception à utiliser !

On parle surtout de la contraception d'un couple stable, je pense...

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

n°731877
mmmarise
Décue..
Posté le 20-08-2008 à 09:32:00  profilanswer

J'ai pas lu toutes les converse désolé, je donne juste mon avis sur la pilule pour homme.

Dans le cas d'un couple, je serais surement chiante a demander et verifier qu'elle soit bien prise et a l'heure :D

---------------
Entre Morue (rhea) la reine des feux de l'amour et des tupperware et Taboulet (orely)qui veut pas me prêter Maho, je sais plus ou donner de la tete moi, pfiouuuu elles me fatiguent ces deux la :D
Sans parler de la saucisse de Strasbourg, saucisse officiel du forum, j'ai nommé meldu67. Elle aussi me rend chèvre!!!!!
Ma salouupe a moi c'est sacha17!!

n°731879
TomD
A-MOU-REUX !
Posté le 20-08-2008 à 09:35:09  profilanswer

mmmarise a écrit :

J'ai pas lu toutes les converse désolé, je donne juste mon avis sur la pilule pour homme.

:jap:

mmmarise a écrit :

Dans le cas d'un couple, je serais surement chiante a demander et verifier qu'elle soit bien prise et a l'heure :D

Et tu aurais raison ! au moins au début. Après, normalement, c'est une habitude qui se prend...

---------------

n°772708
Elfada
Invité
Posté le 19-11-2008 à 11:16:14  answer

Bonjour,

Je suis également intéressé par la pilule pour homme...Etant célibataire, j'ai eu une relation non protégée (on fait tous des erreurs, pas prévu, pas pris de capote, elle non plus, bref, pas d'excuses) avec une personne que je connais et qui est clean d'un point de vue MST, mais elle ne prend pas la pilule, et dans ce cas précis, j'aurais bien aimé savoir que j'avais ma propre sécurité...

Les premiers messages dataient de 2005, toujours pas de nouvelles concernant la pilule pour homme ?

n°772736
karo14-5
gloups...
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 19-11-2008 à 12:00:35  profilanswer

Oui, ce serait bien de se décharger de notre problème de contraception sur les hommes. Un peu d'égalité enfin!
Mais je sais que, même si la contraception est un casse-tête et une corvée, je préfère la maitriser. Car si le mec oublie sa pilule, c'est MOI qui me retrouve avec un gnome dans le bide!! Pas lui!!
C'est parce que les conséquences d'une mauvaise contraception nous tombe dessus de manière trèèèèès concrète que je ne crois pas trop en la réussite de la pilule pour hommes.

---------------
Caro
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prise de pilule et petit désagrémentcycle long apres arret de pilule
oubli de pilulechangement de pilule
pilule et envie?pilule Homme ???
Je ne retrouverai mon homme que dans 3 mois, arrêt de la pilule ?la pilule pour homme
Pilule pour homme ???pilule pour homme???
Plus de sujets relatifs à : La pilule pour homme

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums