|
 Gros souci plus de règles après avoir pris la pilule
sylou11 | Bonjour,
J'ai un gros souci en ce moment suite à mon accouchement de janvier 2008 :
j'ai repris la pilule le 19.07.08 (sans avoir eu de rapports jusque là)
lors de la pause pilule je n'ai pas eu de règles et je n'ai pas repris ma pilule...aujourd'hui, je n'ai toujours pas de règle !!!
je suis vraiment inquiète..
merci de m'aider
sylvie |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour Sylvie,
Les "règles" sous pilule n'en sont pas, donc il n'est pas important a priori d'en avoir ou pas. Tu n'aurais pas dû arrêter de prendre la pilule : d'une part tu n'es plus protégée (mais ça tu le sais !), d'autre part, le retour de tes vraies règles est imprévisible, ça peut prendre quelques jours comme quelques semaines...
Quelle est la pilule que tu as prise en juillet/août ? ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
caline-et-feline Profil : Doctinaute d'or | sylou11 a écrit :
Bonjour,
J'ai un gros souci en ce moment suite à mon accouchement de janvier 2008 :
j'ai repris la pilule le 19.07.08 (sans avoir eu de rapports jusque là)
lors de la pause pilule je n'ai pas eu de règles et je n'ai pas repris ma pilule...aujourd'hui, je n'ai toujours pas de règle !!!
je suis vraiment inquiète..
merci de m'aider
sylvie
|
Tu n'as pas eu ton retour de couche ? Allaites-tu ?
Si tu allaites c'est normal que tes règles ne sois pas revenues. |
sylou11 | merci pour vos réponses.. la pilule prise est la Gynera et non je n'allaite plus depuis juillet..j'ai allaité six mois....
merci encore mille fois
bisous
sylvie |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Mais tu as repris la pilule après ton RDC ? ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
caline-et-feline Profil : Doctinaute d'or | moi j'ai arrêter d'allaiter depuis le 24 juin après 14 mois et mon cycle à repris 1 mois après, sa va peut être pas tarder.
Et ta pilule tu la prend en continuité ou tu as les périodes d'arrêt (3semaines/1semaine pause). Si c en continuité c aussi normal que tu n'ai pas de règle. ---------------
Parlez moi d'humour, dites moi des choses drôles.....
|
 Gros souci plus de règles après avoir pris la pilule
|
| |