Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

Arret de pilule et retard de règle 1 jour..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°733742
ptitefleur​93
Profil : Fidèle
Posté le 23-08-2008 à 11:48:01  profilanswer

Bonjour,

Alors voilà je dois surement m'inquièter pour rien mais bon j'ai besoin d'être rassurée..

J'ai arreté ma pilulle le mois dernier (c'est à dire que j'ai terminé ma plaquette le mercredi 23/07 et le samedi 26/07 , j'avais mes règles, et je n'ai pas repris la pilulle 7sept aprés normalement le jeudi 31/07...) Je n'ai eu aucu rapport depuis le 12/07...  

Aujourd'hui on est le 23/08 , j'aurais du avoir mes règles le 22/08 ...

DITES MOI YA AUCUN RISQUE DE GROSSESSE??????

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°733745
mmmarise
Décue..
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 23-08-2008 à 11:54:06  profilanswer

Quand tu arretes la pilule, ton corps doit se remettre donc ne pas avoir ses règles pendant plusieurs mois suivant chacune c'est normal

---------------
Entre Morue (rhea) la reine des feux de l'amour et des tupperware et Taboulet (orely)qui veut pas me prêter Maho, je sais plus ou donner de la tete moi, pfiouuuu elles me fatiguent ces deux la :D
Sans parler de la saucisse de Strasbourg, saucisse officiel du forum, j'ai nommé meldu67. Elle aussi me rend chèvre!!!!!
Ma salouupe a moi c'est sacha17!!

n°733747
celiinee
...from belgium...
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 23-08-2008 à 11:55:01  profilanswer

Bonjour,
Lorsqu'on arrête la pilule, il faut parfois du temps au corps pour retrouver des cycles réguliers.
Etant donné que ton dernier rapport date du 12/07, c'est-à-dire plus de 5 jours avant l'arrêt de ta pilule, tu n'as aucun risque de grossesse, donc pas de panique!

---------------
Tickers Doctissimo
...à la recherche de notre chez nous...
n°733755
ptitefleur​93
Posté le 23-08-2008 à 12:02:56  profilanswer

merci mmarise et celiine :) ca me rassure ...

Parce que j'avis entendu que des femmes étaient déjà tombées enceinte en prenant la pilulle ...(la mienne c'est minidril) C'est possible?

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°733757
miss-perla
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 23-08-2008 à 12:07:46  profilanswer

ptitefleur93 a écrit :

merci mmarise et celiine :) ca me rassure ...

Parce que j'avis entendu que des femmes étaient déjà tombées enceinte en prenant la pilulle ...(la mienne c'est minidril) C'est possible?

Oui c est possible si : -oubli de plus de 12h
-diarrhee severe ( comme de l eau)
-interaction medicamenteuse
-vomissements

Mnt certaines femmes qui prennent leur pilule correctement mais sont "hyperfertiles" et sont enceintes malgres la pilule ( ce qui est rare qd mm)  :)  

En principal si tu prends ta pilule correctement il n y a pas de soucis  ;)

n°733770
Poussieres​2
Aime et tu seras aimée
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 23-08-2008 à 12:51:38  profilanswer

miss-perla a écrit :

Oui c est possible si : -oubli de plus de 12h
-diarrhee severe ( comme de l eau)
-interaction medicamenteuse
-vomissements

Mnt certaines femmes qui prennent leur pilule correctement mais sont "hyperfertiles" et sont enceintes malgres la pilule ( ce qui est rare qd mm)  :)  

En principal si tu prends ta pilule correctement il n y a pas de soucis  ;)

Il me semblait avoir lu un article ou l'on parlait de 7% de grossesses inexpliquées sous pilule chaque année en france. :??:

---------------
Tickers Doctissimo
n°733787
ptitefleur​93
Posté le 23-08-2008 à 13:36:08  profilanswer

en tous cas je n'espère pas être de ses femmes...

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°733928
miss-perla
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 23-08-2008 à 21:04:49  profilanswer

Poussieres2 a écrit :

Il me semblait avoir lu un article ou l'on parlait de 7% de grossesses inexpliquées sous pilule chaque année en france. :??:

Oui dans le cas de femmes "hyperfertiles" qui mm en prenant leur pilule correctement sont enceintes qd mm...pq? bin l hyeprferilité  :lol:

n°733929
mmmarise
Décue..
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 23-08-2008 à 21:10:06  profilanswer

Dans celles inexpliquées tu as surement des femmes qui ont pris un médicament ou ete malade et qui n'ont pas fait le lien ou qui ne s'en rappel pas.

---------------
Entre Morue (rhea) la reine des feux de l'amour et des tupperware et Taboulet (orely)qui veut pas me prêter Maho, je sais plus ou donner de la tete moi, pfiouuuu elles me fatiguent ces deux la :D
Sans parler de la saucisse de Strasbourg, saucisse officiel du forum, j'ai nommé meldu67. Elle aussi me rend chèvre!!!!!
Ma salouupe a moi c'est sacha17!!

n°735459
ptitefleur​93
Posté le 26-08-2008 à 13:23:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait un test de grossesse (pour me rassurer) et il est négatif , c'est sur hein ??? lol je sais mais bon quand on rentre dans une psychose ...

Merci

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°736684
marrion
Invité
Posté le 27-08-2008 à 21:21:09  answer

Bjr j'ai arrété de prendre la pillule le 22 juillet après une rupture. Mais voilà je me suis remise avec mon copain et nous avons eu des rapports non protégés à partir de la deuxième semaine après le début de mes "fausses règles" (le 26 juillet).  
J'aurais donc du avoir mes règles le 23 Aout mais voilà toujours rien!!!! J'ai donc 5 jours de retard, je suis très fatigué mais je met cela sur le compte de mon travail et j'ai eu mal au ventre en début de semaine comme si j'avais fait des séance d'abdos alors que je ne ss pas du tout sportive!!!LOL.  
Aujourd'hui je me sens très fatigué, et j'ai eu souvent dans la journée des chute de tensions surtout en me levant! J'ai également eu de petites nausées mais je les ai mise aussi sur le compte de mon travail car il y avait une épidémie de gastro!!! Mais je n'ai eu aucun autre symptome de gastro!!  

J'ai peur qu'en me focalisant dessus,mes règles arrivent encore moins et je me dis qu'il est encore tôt pour faire un test, alors que faire? ? ? ? ?

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
reprise de la pilulePilule ..
antibio et piluleProblème du a la pilule ou non ? !
PiluleOubli de pilule
MICROVAL PAS DE REGLEpilule diarrhée et rapport
Repasser d'une pilule à l'autre pour un moispilule et diarhée
Plus de sujets relatifs à : Arret de pilule et retard de règle 1 jour..

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums