|  |
| |
|  |
 Encore un soucis de pilule...
ellaz Invité | Bonjour à tous j'ai besoin d'un avis.
Je vous explique :
- j'ai 17 ans
- prends la pilule depuis 2ans car relation sérieuse avec le même garçon depuis mon dé pucelage (on a fait des tests pour les IST et MST)
- est subit une IVG en Septembre 2007 à cause d'une pilule micro dosée - est hyper fertile
- ai oublié plusieurs fois ma pilule lors des vacances de la tous saint
- ai eu un rapport non protégé le 31 Octobre 2008 - le premier jour de mes dernières règles
# 3 Octobre 2008 (règles normales)
# 2 Novembre 2008 (une seule journée, règles peu abondantes et foncées )
# 23 Novembre (règles tout a fait normales)
- je prends toujours la pilule mais me rends compte que ce n'est pas la contraception adéquat pour moi, et pense (après mette pas mal renseignée opter pour un implant)
DONC :
J'aimerai savoir s'il est possible de tomber enceinte en ayant toujours ses règles ( règles du à la prise de pilule ).
Merci d'avance de toute vos réponses, sachant que j'attends que mon employer (je garde des bouts de choux) me paie (normalement jeudi) pour faire un test de grossesse, (si par la même occasion, quelqu'un pourrait me donner une fourchette de prix...) Merci par avance de toute vos réponses.
J'espère ne pas être montrer du doigts et jugée par mon inconscience (oublie de pilule) j'en ai déjà souffert par les personnes qui m'ont prise en charge lors de mon IVG.
Cordialement et bonne journée à tous. |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Oui il est possible de tomber enceinte, car les règles sous pilules ne sont pas des "vraies" règles, elles ne veulent pas dire grand chose.
Depuis le 31 octobre tu as d'autres rapports non protégés ou c'était le seul?
Pour un test urinaire il faut compter environ 8 euros, mais par contre pour une prise de sang je ne saurais pas te dire  |
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | Effectivement on peut etre enceinte et avoir ses règles sous pilule, donc il faut que tu fasses un test, pipi il sera fiable si ton denrier rapport à risque remonte au 31 octobre.
En effet si tu fais des oublis il faudrait songer à un autre mode de contraception: patch, implant, stérilet....
Tiens nous au courant |
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent |
18-20 euros et gratuit si ordonnance. |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Ah merci J'en apprend tous les jours! |
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant |
je n'aime pas lire ce genre de choses...
ce n'est pas gratuit si tu as une ordonnance, c'est potentiellement remboursable par la sécurité sociale... ---------------
bientôt une autre vie...
http://doublemoka.labrute.fr
|
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | mokamoka a écrit :
je n'aime pas lire ce genre de choses...
ce n'est pas gratuit si tu as une ordonnance, c'est potentiellement remboursable par la sécurité sociale...
|
Si tu veux mais ca elle s'en fiche ce qu'elle veut savoir c'est combien ca va LUI coûter... |
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | alors si elle a une ordonnance ça lui coutera la franchise médicale et la part mutuelle si elle n'en a pas...
et dans la plupart des labos d'analyse il faut avancer l'argent... donc même si elle sera remboursera ça lui coutera quand même quelque chose... ---------------
bientôt une autre vie...
http://doublemoka.labrute.fr
|
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | mokamoka a écrit :
alors si elle a une ordonnance ça lui coutera la franchise médicale et la part mutuelle si elle n'en a pas...
et dans la plupart des labos d'analyse il faut avancer l'argent... donc même si elle sera remboursera ça lui coutera quand même quelque chose...
|
Perso je n'ai jamais payer quoique ce soit dans un labo: ni ECBU, ni PV ni examens sanguins.
Bref...je lui ai donné le prix "brut" après à elle de voir! |
ellaz Invité | Merci à tous de vos réponses, pas très réconfortantes...
Bon j'espère que c'est une fausse frayeur...
Je vous tiendrais au courant.
Merci et bonne soirée. |
ellaz Invité | Alors voila, je viens d'aller à la pharmacie (une copine a bien voulu me prêter de l'argent pour le test) car je suis vraiment très troublée d'avoir ce doute.
Expliquant ma situation à la pharmacienne elle m'a déconseillé d'acheter le test m'informant que si j'avais mes règles, même en prenant la pilule, il n'y avait que très peu de chances que je sois enceinte, et que de toute manière le test serait faussé car il n'est fiable que si il existe une absence de règle. Et que pour m'enlevez tout les doutes la seule solution était la prise de sang....
Qu'en pensez vous.
Je ne peux pas me faire remboursée étant sur la mutuelle de ma mère et ne désirant pas qu'elle soit au courant.
Je ne sais plus quoi penser...
Et le doute persiste.
Aidez moi svp... |
ellaz Invité | Alors voila, je viens d'aller à la pharmacie (une copine a bien voulu me prêter de l'argent pour le test) car je suis vraiment très troublée d'avoir ce doute.
Expliquant ma situation à la pharmacienne elle m'a déconseillé d'acheter le test m'informant que si j'avais mes règles, même en prenant la pilule, il n'y avait que très peu de chances que je sois enceinte, et que de toute manière le test serait faussé car il n'est fiable que si il existe une absence de règle. Et que pour m'enlevez tout les doutes la seule solution était la prise de sang....
Qu'en pensez vous.
Je ne peux pas me faire remboursée étant sur la mutuelle de ma mère et ne désirant pas qu'elle soit au courant.
Et le doute persiste.
Aidez moi svp... |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Euh... elle était sérieuse la pharmacienne la?!
Bah tu peux toujours cacher ça à ta mère, en lui disant que tu dois faire une prise de sang pour autre chose: voir si tu fais pas de l'anémie, ou autre! |
Qu'en pensez vous.
Et le doute persiste.
Aidez moi svp... |
ellaz Invité | Je suis désolée pour les trois messages d'affillés mais je pensais que je n'arrivait pas à les poster car mon pc déconne un peu ....
Je sais vraiment plus quoi faire... |
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | On te le répète : test pipi 23 jours après le rapport à risque. test sanguin 13 jours.
Elle est un peu conne ta pharmacienne : change de pharmacie.
Ojos : et si la mère veut voir l'ordonnance... La mienne était curieuse, donc bon... ---------------
2009 pour dégommer mes derniers kilos : mésothérapie 1 fois par semaine, mini stepper 3 à 6 fois par semaine et repas équilibré façon MDanielle...
04/01/08 : 89 kg - 04/01/09 : 76.1 kg
Et on ne lâche rien en 2009 !
|
ellaz Invité | Oui, mais j'imagine que la pharmacienne connait un peu son métier et ne m'aurait pas dit ca, si elle pensait utile que je le fasse....
Vous me dites des "peu être" Mais je m'en sens vraiment seule et l'impression que personne ne sait ou ne veut m'aider... Personne n'est CERTAIN mais tout le monde croit....
Je suis vraiment désolée je ne voudrais que personne ne prenne cela comme insulte, manque de respects ou message personnel, c'est juste ce que je ressens et je vous remercie beaucoup de me lire et de me répondre !!! |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Hum... oui c'est sur que si elle veut voir l'ordonnance, on est pas sorti de l'auberge!
Mais un test pipi était faisable là, je ne comprend pas la réaction de la pharmacienne! |
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | Ah mais moi je suis formelle et y'a aucun peut etre : test pipi 23 jours après le rapport à risque et test sanguin 13 jours.
La, tu sauras.  ---------------
2009 pour dégommer mes derniers kilos : mésothérapie 1 fois par semaine, mini stepper 3 à 6 fois par semaine et repas équilibré façon MDanielle...
04/01/08 : 89 kg - 04/01/09 : 76.1 kg
Et on ne lâche rien en 2009 !
|
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | ellaz a écrit :
Oui, mais j'imagine que la pharmacienne connait un peu son métier et ne m'aurait pas dit ca, si elle pensait utile que je le fasse....
Vous me dites des "peu être" Mais je m'en sens vraiment seule et l'impression que personne ne sait ou ne veut m'aider... Personne n'est CERTAIN mais tout le monde croit....
Je suis vraiment désolée je ne voudrais que personne ne prenne cela comme insulte, manque de respects ou message personnel, c'est juste ce que je ressens et je vous remercie beaucoup de me lire et de me répondre !!!
|
je te jure qu'il faut que tu nous écoutes car la pharamcienne t'as dit une grosse connerie!
|
 Encore un soucis de pilule...
|
| |
|