Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

pilule et maux de tête

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

pilule et maux de tête

n°776242
flore78
Posté le 26-11-2008 à 10:58:01  profilanswer

Cela fait un an que je prends la pilule, et un an que j'ai sans cesse mal à la tête. Et quand je dis sans cesse, je veux dire plusieurs fois par jour... En plus, trois mois après ma première prise de pilule, j'ai commencé à avoir des migraines pour la première fois. Depuis, j'en ai tous les 2-3 mois à peu près. C'est TRES genant, car quand j'en ai une, j'en ai pour la journée à attendre que ça passe...
Donc je me demande si mes maux de tête et mes migraines ont un lien avec la pilule.
Ce qui est étrange, c'est que je prends Melodia, une des moins dosées !
Mon médecin généraliste m'a conseillé d'arrêter la pilule pendant un mois, pour voir si mes maux de tête cessaient. Mais les migraines, elles, sont moins fréquentes, et je ne peux pas me permettre d'arreter la pilule 3 mois...
Pensez-vous que la pilule puisse être en cause ?

(Publicité)
n°776246
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 26-11-2008 à 11:06:04  profilanswer

Bonjour Flore,

Oui, c'est une possibilité, qui est d'ailleurs mentionnée dans les effets secondaires de ta pilule...

Ma fiancée, qui prenait Minesse (même fonctionnement et dosage que Melodia), avait systématiquement des migraines pendant la prise des placebo.

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

pilule et maux de tête

Sujets relatifs
pilule et nauséesPilule et maux de tête ???
changement de pilule microval et maux de tete depuis .pilule: maux de tête, nausées, régles qui ne finissent plus...
maux de tête / reprise piluleArrête pilule (stérilet depuis 3 j)maux de tête important
pilule et maux de tetepilule et maux de tete
maux de tête et piluleArrêt pilule: maux de tête ?
Plus de sujets relatifs à : pilule et maux de tête

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums