|
 pilule et maux de tête
flore78 | Cela fait un an que je prends la pilule, et un an que j'ai sans cesse mal à la tête. Et quand je dis sans cesse, je veux dire plusieurs fois par jour... En plus, trois mois après ma première prise de pilule, j'ai commencé à avoir des migraines pour la première fois. Depuis, j'en ai tous les 2-3 mois à peu près. C'est TRES genant, car quand j'en ai une, j'en ai pour la journée à attendre que ça passe...
Donc je me demande si mes maux de tête et mes migraines ont un lien avec la pilule.
Ce qui est étrange, c'est que je prends Melodia, une des moins dosées !
Mon médecin généraliste m'a conseillé d'arrêter la pilule pendant un mois, pour voir si mes maux de tête cessaient. Mais les migraines, elles, sont moins fréquentes, et je ne peux pas me permettre d'arreter la pilule 3 mois...
Pensez-vous que la pilule puisse être en cause ? |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour Flore,
Oui, c'est une possibilité, qui est d'ailleurs mentionnée dans les effets secondaires de ta pilule...
Ma fiancée, qui prenait Minesse (même fonctionnement et dosage que Melodia), avait systématiquement des migraines pendant la prise des placebo. ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
 pilule et maux de tête
|
| |