Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

pilule vomis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

pilule vomis

n°774359
dayouda
les ailes brisées
Posté le 21-11-2008 à 23:28:10  profilanswer

salut aidez svp je ss pomé j'éxplik j'ai enchainé 2 plaquettes de mercilon et sur la 2eme plaquettes j'ai vomis la 13eme pilule et j'en ai pas repri pcq ma gényco m'avait mal informé et 2 jour apres sa j'ai eu un rapport non protégé j'ai tres peur d'etre enceinte vu que j'ai subi une ivg il ya a peine 2 mois je suis ds un bled paumé ou c'est interdit donc je vous raconte pas la galére si une de vous a été ds une situation similaire merci de me repondre  :hello: bisous

(Publicité)
n°774361
ojos-de-or​o
Ride on, baby!
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 21-11-2008 à 23:34:48  profilanswer

Ah bah elle est pas terrible ta gynéco!
Tu aurais du prendre un autre comprimé étant donné que t'as eu des vomissement, mais bon tu pouvais pas savoir.
Il doit être trop tard pour la pilule du lendemain, alors je vais pas être très rassurante mais maintenant y'a plus qu'à attendre.
Y'a un risque de grossesse, alors fait tout de même un test urinaire d'ici 23 jours :)

Courage.

n°774363
dayouda
les ailes brisées
Posté le 21-11-2008 à 23:39:23  profilanswer

merci pour ta reponse je dois encor attendre pour fair le test pcq mon dernié rapport date d'il ya 4jr je stress en plus je suis en période d'arret et normalment j'aurai du avoir mes régles enfin mes privations aujourd'hui et rien de rien et j'ai des douleures au ventre des nausée sein gonflé pfffffffffffff je stress grave enfin je vous ai embété ac mes probléme merci a vous bisous

n°774364
sof93
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 21-11-2008 à 23:42:34  profilanswer

Mercillon comprend combien de cp par plaquette ?

---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.  
Tickers Doctissimo
http://sof93.photo.doctissimo.fr/
n°774366
sophonibe
Carthago delenda est.
Posté le 21-11-2008 à 23:43:12  profilanswer

les règles sous pilule sont artificielles, tu dois faire le test même si tu les as.

Pour ce qui est des vomissemenrs après la prise de pilule, c'est aussi marqué dans la notice, la gynéco ne peut pas penser à tout il faut aussi se prendre un peu en main....

Message cité 1 fois
Message édité par sophonibe le 21-11-2008 à 23:54:28

---------------
Tickers Doctissimo
n°774367
dayouda
les ailes brisées
Posté le 21-11-2008 à 23:46:53  profilanswer

mercilon compte 21 comprimés

n°774368
sof93
Posté le 21-11-2008 à 23:49:47  profilanswer

dayouda a écrit :

mercilon compte 21 comprimés

Tu aurais du enchainer avec une 3° plaquette ...
A retenir pour la prochaine fois  [:bicho]

---------------
Tickers Doctissimo
n°774369
dayouda
les ailes brisées
Posté le 21-11-2008 à 23:50:17  profilanswer

a sophonibe c vrai qu'elle peut pas penser a tout mais elle m'a trés mal informer sur tout par éxample elle me l'a préscrite en quickstart hors elle ne  m'a pas dit quand elle devient éfficace !!! il fallait attendre au moin 7 jours et c ma copine qui me la dit pas elle elle n'a pas invoqué une scd un cas d'oubli ni rien c la 1 ere fois que je prends la pilule !!! ce qui est fait et fait mnt je stress rest a atendre

n°774370
dayouda
les ailes brisées
Posté le 21-11-2008 à 23:53:58  profilanswer

mes vommissement ont eu lieu au cours de la 2eme plaquettes déja enchainé jvoulé avoir mes privation sa me paraissé bizzar de ne pas avoir de regle fin bréf en + mon copain m'en veut

n°774371
dayouda
les ailes brisées
Posté le 21-11-2008 à 23:55:37  profilanswer

les filles vous etes d'ou ?  moi je suis d'algérie mais mon copain est actuellement a paris savez vous si il peut m'avoir les médoc pour une ivg médicamenteuz ??

n°774373
sof93
Posté le 21-11-2008 à 23:59:56  profilanswer

dayouda a écrit :

les filles vous etes d'ou ? moi je suis d'algérie mais mon copain est actuellement a paris savez vous si il peut m'avoir les médoc pour une ivg médicamenteuz ??

Je ne pense pas qu'un médecin prenne le risque de prescrire ce type de médoc sans surveillance médicale appropriée  [:bicho]

---------------
Tickers Doctissimo
n°774374
dayouda
les ailes brisées
Posté le 22-11-2008 à 00:05:07  profilanswer

ok alors si jamais je suis enceinte je suis dans la mérde dsl pour le terme !!!! merci pour vous reponse

n°774378
sof93
Posté le 22-11-2008 à 00:07:55  profilanswer

Tu es sure d'avoir vomi dans les 4 h suivant la prise de la pilule?

---------------
Tickers Doctissimo
n°774381
dayouda
les ailes brisées
Posté le 22-11-2008 à 00:14:09  profilanswer

je la prends a 20h00 et j'ai du vomir a 23h00 ou 23h30 méme si j'ai enchainé de plaquettes ya un risque ?

n°774382
sophonibe
Carthago delenda est.
Posté le 22-11-2008 à 00:15:11  profilanswer

En fait, le problème qu'il y a c'est que la pilule oubliée n'est pas à risque dans l'absolu, puisque tu avais enchaîné, ça correspond à un jour de pause. Par contre là où il y a un souci c'est que tu as fait la vraie pause quelques jours après, et là ça compte comme un oubli parce que tu n'avais pas encore pris 21 comprimés d'affilée. La question à se poser est as-tu eu des rapports 5 jours avnt, et pendant la pause? (ceux après le seront aussi, donc tu devras te protéger)

Message édité par sophonibe le 22-11-2008 à 00:15:36

---------------
Tickers Doctissimo
n°774385
dayouda
les ailes brisées
Posté le 22-11-2008 à 00:18:36  profilanswer

pendant la pause non mais avant oui 4jr tu crois ke jdoi entamé une plaquette tt de suite ???

n°774386
sophonibe
Carthago delenda est.
Posté le 22-11-2008 à 00:20:49  profilanswer

Ben reprendre une plaquette maintenant ne supprimera pas le risque de grossesse du rapport 4 jours avant la pause... par contre ça te permettre d'être protégée plus vite, parce que si tu fais ta pause + attendre le temps réglementaire indiqué sur la notice, ça repousse le moment où tu seras à nouveau protégée ;)

---------------
Tickers Doctissimo
n°774388
sophonibe
Carthago delenda est.
Posté le 22-11-2008 à 00:21:44  profilanswer

ah, et pour le test il faut que tu comptes le délai pour le faire à partir du rapport à risque.

---------------
Tickers Doctissimo
n°774390
dayouda
les ailes brisées
Posté le 22-11-2008 à 00:25:47  profilanswer

en meme temps mon chéri n'est pas la donc !!! pas de rapport en vue !!! je prie pour ne pas etre enceinte pcq je c que si je le suis je suis cuite j'ai pas envie d'avorter encor une fois sa été dur de surmonté la pante mon mec  ne veut pas de bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas merci de m'avoir éclairé

n°774391
ojos-de-or​o
Ride on, baby!
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 22-11-2008 à 00:27:01  profilanswer

On croise les doigts pour toi alors!

n°774392
dayouda
les ailes brisées
Posté le 22-11-2008 à 00:27:33  profilanswer

merci a vous

n°774487
kaaroole
Qui s'y frotte s'y pique !
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 22-11-2008 à 12:24:43  profilanswer

sophonibe a écrit :

les règles sous pilule sont artificielles, tu dois faire le test même si tu les as.

Pour ce qui est des vomissemenrs après la prise de pilule, c'est aussi marqué dans la notice, la gynéco ne peut pas penser à tout il faut aussi se prendre un peu en main....

C'est un peu chaud ce que tu dis, c'est quand même son métier à la gynéco , enfin j'sais pas , elle devrait savoir quoi répondre si une fille lui pose une question aussi banal que celle la ...

Enfin tu as raison pour ce que tu as dit aprés!

Couage la misse ttiens nous au courant

Message édité par kaaroole le 22-11-2008 à 12:26:12

---------------
Lui : 27 ans & Moi : 23 ans
Ensemble depuis le 29/09/08[:aude67000:1]
[:alexxina]Je rêve d'un monde parfait, sans guerre et sans haine[:al-super-gay]
Allez buvons un coup ca ira mieux demain, santé [:aliced68]
n°774530
sophonibe
Carthago delenda est.
Posté le 22-11-2008 à 14:44:46  profilanswer

ben justement dans le cas où on ne pose pas la question (ça se devine pas ce genre de question en même temps, je me la serais pas posée non plus si je n'avais pas lu la notice), la gynéco ne peut pas forcément y penser. De plus, il est indispensable de lire la notice des médicaments, ça peut être super important.... Alors oui la gynéco doit faire son boulot, mais il ne faut pas non plus attendre que tout nous tombe dans la main ;)

---------------
Tickers Doctissimo
n°774531
kaaroole
Qui s'y frotte s'y pique !
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 22-11-2008 à 14:52:28  profilanswer

sophonibe a écrit :

ben justement dans le cas où on ne pose pas la question (ça se devine pas ce genre de question en même temps, je me la serais pas posée non plus si je n'avais pas lu la notice), la gynéco ne peut pas forcément y penser. De plus, il est indispensable de lire la notice des médicaments, ça peut être super important.... Alors oui la gynéco doit faire son boulot, mais il ne faut pas non plus attendre que tout nous tombe dans la main ;)

Oui c'est vrai  :)

---------------
Lui : 27 ans & Moi : 23 ans
Ensemble depuis le 29/09/08[:aude67000:1]
[:alexxina]Je rêve d'un monde parfait, sans guerre et sans haine[:al-super-gay]
Allez buvons un coup ca ira mieux demain, santé [:aliced68]

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

pilule vomis

Sujets relatifs
Pilule du lendemain : aucun effets secondaires pour le moment, normal?Pilule
arret pilule demain...Pilule, premier jour des règles ?
oublis piluleVomis et pilule ?
j'ai pris ma pilule et j'ai vomis 2h après, que dois-je faire?Vomis après 12h de la prise de pilule, aucun risque ?
que faire quand on vomis et qu'on prends la pilule ?? aide svpmalade 2e jour "vomis pilule"
Plus de sujets relatifs à : pilule vomis

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums