|
 pilule vomis
dayouda les ailes brisées | salut aidez svp je ss pomé j'éxplik j'ai enchainé 2 plaquettes de mercilon et sur la 2eme plaquettes j'ai vomis la 13eme pilule et j'en ai pas repri pcq ma gényco m'avait mal informé et 2 jour apres sa j'ai eu un rapport non protégé j'ai tres peur d'etre enceinte vu que j'ai subi une ivg il ya a peine 2 mois je suis ds un bled paumé ou c'est interdit donc je vous raconte pas la galére si une de vous a été ds une situation similaire merci de me repondre bisous |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Ah bah elle est pas terrible ta gynéco!
Tu aurais du prendre un autre comprimé étant donné que t'as eu des vomissement, mais bon tu pouvais pas savoir.
Il doit être trop tard pour la pilule du lendemain, alors je vais pas être très rassurante mais maintenant y'a plus qu'à attendre.
Y'a un risque de grossesse, alors fait tout de même un test urinaire d'ici 23 jours
Courage. |
dayouda les ailes brisées | merci pour ta reponse je dois encor attendre pour fair le test pcq mon dernié rapport date d'il ya 4jr je stress en plus je suis en période d'arret et normalment j'aurai du avoir mes régles enfin mes privations aujourd'hui et rien de rien et j'ai des douleures au ventre des nausée sein gonflé pfffffffffffff je stress grave enfin je vous ai embété ac mes probléme merci a vous bisous |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | les règles sous pilule sont artificielles, tu dois faire le test même si tu les as.
Pour ce qui est des vomissemenrs après la prise de pilule, c'est aussi marqué dans la notice, la gynéco ne peut pas penser à tout il faut aussi se prendre un peu en main.... ---------------
|
dayouda les ailes brisées | mercilon compte 21 comprimés |
dayouda les ailes brisées | a sophonibe c vrai qu'elle peut pas penser a tout mais elle m'a trés mal informer sur tout par éxample elle me l'a préscrite en quickstart hors elle ne m'a pas dit quand elle devient éfficace !!! il fallait attendre au moin 7 jours et c ma copine qui me la dit pas elle elle n'a pas invoqué une scd un cas d'oubli ni rien c la 1 ere fois que je prends la pilule !!! ce qui est fait et fait mnt je stress rest a atendre |
dayouda les ailes brisées | mes vommissement ont eu lieu au cours de la 2eme plaquettes déja enchainé jvoulé avoir mes privation sa me paraissé bizzar de ne pas avoir de regle fin bréf en + mon copain m'en veut |
dayouda les ailes brisées | les filles vous etes d'ou ? moi je suis d'algérie mais mon copain est actuellement a paris savez vous si il peut m'avoir les médoc pour une ivg médicamenteuz ?? |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | dayouda a écrit :
les filles vous etes d'ou ? moi je suis d'algérie mais mon copain est actuellement a paris savez vous si il peut m'avoir les médoc pour une ivg médicamenteuz ??
|
Je ne pense pas qu'un médecin prenne le risque de prescrire ce type de médoc sans surveillance médicale appropriée ![[:bicho] [:bicho]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bicho.gif) ---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.
http://sof93.photo.doctissimo.fr/
|
dayouda les ailes brisées | ok alors si jamais je suis enceinte je suis dans la mérde dsl pour le terme !!!! merci pour vous reponse |
dayouda les ailes brisées | je la prends a 20h00 et j'ai du vomir a 23h00 ou 23h30 méme si j'ai enchainé de plaquettes ya un risque ? |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | En fait, le problème qu'il y a c'est que la pilule oubliée n'est pas à risque dans l'absolu, puisque tu avais enchaîné, ça correspond à un jour de pause. Par contre là où il y a un souci c'est que tu as fait la vraie pause quelques jours après, et là ça compte comme un oubli parce que tu n'avais pas encore pris 21 comprimés d'affilée. La question à se poser est as-tu eu des rapports 5 jours avnt, et pendant la pause? (ceux après le seront aussi, donc tu devras te protéger) Message édité par sophonibe le 22-11-2008 à 00:15:36 ---------------
|
dayouda les ailes brisées | pendant la pause non mais avant oui 4jr tu crois ke jdoi entamé une plaquette tt de suite ??? |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | Ben reprendre une plaquette maintenant ne supprimera pas le risque de grossesse du rapport 4 jours avant la pause... par contre ça te permettre d'être protégée plus vite, parce que si tu fais ta pause + attendre le temps réglementaire indiqué sur la notice, ça repousse le moment où tu seras à nouveau protégée  ---------------
|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | ah, et pour le test il faut que tu comptes le délai pour le faire à partir du rapport à risque. ---------------
|
dayouda les ailes brisées | en meme temps mon chéri n'est pas la donc !!! pas de rapport en vue !!! je prie pour ne pas etre enceinte pcq je c que si je le suis je suis cuite j'ai pas envie d'avorter encor une fois sa été dur de surmonté la pante mon mec ne veut pas de bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas merci de m'avoir éclairé |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | On croise les doigts pour toi alors! |
kaaroole Qui s'y frotte s'y pique ! Profil : Doctinaute d'argent | sophonibe a écrit :
les règles sous pilule sont artificielles, tu dois faire le test même si tu les as.
Pour ce qui est des vomissemenrs après la prise de pilule, c'est aussi marqué dans la notice, la gynéco ne peut pas penser à tout il faut aussi se prendre un peu en main....
|
C'est un peu chaud ce que tu dis, c'est quand même son métier à la gynéco , enfin j'sais pas , elle devrait savoir quoi répondre si une fille lui pose une question aussi banal que celle la ...
Enfin tu as raison pour ce que tu as dit aprés!
Couage la misse ttiens nous au courant Message édité par kaaroole le 22-11-2008 à 12:26:12 ---------------
Lui : 27 ans & Moi : 23 ans
Ensemble depuis le 29/09/08
Je rêve d'un monde parfait, sans guerre et sans haine
Allez buvons un coup ca ira mieux demain, santé
|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | ben justement dans le cas où on ne pose pas la question (ça se devine pas ce genre de question en même temps, je me la serais pas posée non plus si je n'avais pas lu la notice), la gynéco ne peut pas forcément y penser. De plus, il est indispensable de lire la notice des médicaments, ça peut être super important.... Alors oui la gynéco doit faire son boulot, mais il ne faut pas non plus attendre que tout nous tombe dans la main  ---------------
|
kaaroole Qui s'y frotte s'y pique ! Profil : Doctinaute d'argent | |
 pilule vomis
|
| |