|
 oubli de deux pilules
aure1182 | Bonjour,
je prends une pilule mini dosée (minesse).
je la commence le dimanche et elle est sans interruption (pas de 7 jours). je l'ai donc commencé il y a 10 jours et en fait, j'ai oublié 2 pillules ... celle de lundi soir et mardi soir... Aujourd'hui, au boulot, grosses règles... c'est ainsi que je me suis rendue compte qu'il y avait un soucis. Que dois je faire : sachant que je viens donc de prendre une pillule à l'instant mais j'ai toujours un reliquat d'une sachant qu'en plus, je dois normalement en reprendre un ce soi ???
recap : dernière pillule prise dimanche soir et oubli de celle de lundi soir et mardi soir ?
NB : j'ai eu un rapport il y a quelques jours avec mon conjoint ...
merci d'avance à toutes
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour,
Deux oublis de plus de douze heures de suite : risque de grossesse. Tu as laissé le temps à ton ovulation de se réveiller. Il faut bien sûr que tu te protèges à partir d'aujourd'hui et pendant 7 jours, que tu reprennes bien ta pilule à partir de ce soir, et que tu fasses un test de grossesse (urinaire) 23 jours après ton dernier rapport à risque (celui dont tu parles en NB, s'il se situe moins de cinq jours avant ton premier oubli). Test par prise de sang 13 jours après le dernier rapport à risque. ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
inukiforever Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
aure1182 | Bonsoir et merci pour vos réponses
ok, donc il y a un risque de grossesse car mon rapport date de jeudi dernier et mon premier oubli date de lundi soir... 4 jours...
vous me dites de prendre ma pilule normalement : c'est a dire = j'ai oublié du coup lundi soir et mardi soir j'en ai pris une à 19h aujourd'hui mercredi dois je en reprendre une fin de soirée sachant que du coup, il m'en manquera tjs une ou bien j'en reprends une que demain maintenant ?
merci d'avance pour vos réponses... |
aure1182 | est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ??? |
laurenced17 Profil : Habitué |
c'est pas le nombre qui compte, mais la régularité.
Pour que l'apport hormonal soit régulier et efficace.
Attends demain pour l'autre !! ---------------
|
inukiforever Profil : Doctinaute Hors Compétition | laurenced17 a écrit :
c'est pas le nombre qui compte, mais la régularité.
Pour que l'apport hormonal soit régulier et efficace.
Attends demain pour l'autre !!
|
euh si le nombre ça compte : quand tu as une pilule de 21 comprimés tu fois prendre au minimum 21 comprimés
(je me doute que tu ne parlais pas en général mais si qqn lit rapidement la discussion il va croire que c'est pas grave)
---------------

|
laurenced17 Profil : Habitué | oui bien sur que le nombre compte,
ce que je voulais dire il faut prendre 1 pilule par jour pendant 21 jours et non pas 2 ou 21 pilules en 1 journée.
---------------
|
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | Ceci dit, les pilules oubliées, faut les prendre quand même. ---------------
2009 pour dégommer mes derniers kilos : mésothérapie 1 fois par semaine, mini stepper 3 à 6 fois par semaine et repas équilibré façon MDanielle...
04/01/08 : 89 kg - 04/01/09 : 76.1 kg
Et on ne lâche rien en 2009 !
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Une oui, deux, ça ne sert plus à grand-chose, il est bien trop tard pour que ça change quoi que ce soit... ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
aure1182 | Bonjour,
ne sachant donc pas si je suis enceinte, je vais faire une prise de sang : cela fera demain 13 jrs après mon rapport a risque. par contre, avec mon boulot, je ne peux aller chez le médecin... savez vous si on peut faire une prise de sang dans un laboratoire d'analyse sans rendez vous ?
je vous remercie beaucoup... |
aure1182 | pardonnez moi, je voulais dire sans ORDONNANCE ? |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant |
Normalement, oui ... Mais j'ai lu 1 témoignage, ici même, d'une fille a qui le labo a refusé !
Passe leur un coup de téléphone avant d'y aller, pour être sure! ---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.
http://sof93.photo.doctissimo.fr/
|
nout33 Profil : Fidèle | oui tu peux la faire sans ordannance mais elle ne te sera pas remboursée tu devras payer le laboratoire... ---------------

|
aure1182 | merci pour vos réponses ultra rapides
je suis de toulouse : savez vous des fois ou je peux avoir l'information sur un laboratoire qui me ferait une prise de sans sans ordonnance... j'ai exactement 30 mn demain avant le boulot pour la faire et j'ai peur si je les appelle avant que cela ne soit pas possible ?
de même, sur le net je ne trouve pas ?
merci beaucoup à toutes  |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | Tu n'as pas des résultats d'une "vieille" prise de sang, d'un frottis? Dessus, tu dois avoir les coord du labo et tu pourra les appeler demain tôt!
Les labos ouvrent tôt le matin! ---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.
http://sof93.photo.doctissimo.fr/
|
aure1182 | pff,j'ai trouvé le cabinet d'analyse ou je vais habituellement et il y a une rubrique qui indique les éléments a apporter : il y a noté "ordonnance"..pff, quel est le pb si je paye ! si vous avez une adresse net ou je peux trouver les labos de ma région je suis preneuse |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | |
 oubli de deux pilules
|
| |