|  |
| |
|  |
 Un oubli oblige-t-il a attendre un semaine sur la plaquette suivante ?
Une miss de passage Invité | Coucou ! J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis quelques jours et je ne sais pas trop à qui m'adresser alors je viens ici en espérant qu'on pourra m'aider. Voila je prends la pilule depuis déjà plusieurs mois et je ne fais jamais d'oublis seulement le mois dernier au milieu de ma dernière plaquette j'ai eu un petit problème familial et cela m'a pertubé, j'ai donc oublier ma pilule mais je l'ai prise dès le lendemain quand je m'en suis rendu compte. J'ai ensuite continué ma plaquette sans oublis et en me protégeant à chaque rapport. Après ma période de règles j'ai commencé la plaquette suivante sans oublis comme les autres fois et j'ai eu des rapports non protégés dès les premiers jours de prise comme les autres fois puisque avec une prise dans de bonnes conditions nous sommes toujours protégées. Aurai-je du attendre 7 jours sur cette nouvelle plaquette avant d'enlever le préservatif ? Ai-je des risques de tomber enceinte ? Est ce qu'un oubli de pilule sur une plaquette à des effets sur la suivante ? Merci de votre future réponse. Cela m'aiderait beaucoup !
Bsx |
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour
As tu lu la notice de ta pilule ? combien de temps de protection après un oubli exige t elle ?
Et normalement tu dois te protéger sur la nouvelle plaquette quand tu as eu un oubli en dernière semaine ---------------
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais. (Rose Kennedy)
Vivre est une maladie dont le sommeil nous soulage toutes les 16h. C'est un palliatif. La mort est le remède (Chamford)
http://bourriquette2.labrute.fr ![[:glerbrot] [:glerbrot]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/glerbrot.gif)
|
Une miss de passage Invité | Oui jai lu la notice et c'est indiqué qu'il faut associer le préservatif jusqu'au commencement de l'autre plaquette si l'oubli est constaté dans les 12H qui suivent la prise habituelle de la pilule et c'est ce que j'ai fais mais elle ne précise rien par rapport au commencement de la suivante.
Je crois me rappeler que mon oubli a eu lieu vers le 14e ou 15e jour donc juste a la limite de la dernière semaine.
Je suis au 3e jour de ma nouvelle plaquette donc je dois me protéger encore pendant 4jours ou plus ??
Merci pour ta réponse gaia291 |
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Une miss de passage Invité | Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions. Je suis un peu plus soulagée maintenant |
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
 Un oubli oblige-t-il a attendre un semaine sur la plaquette suivante ?
|
| |
|