|
 arrêt pillule 4 jours après debut de la plaquette et regle 2 jours apr
lolotte6211 | bonjour,
Voila j'ai commencé ma plaquette de pillules (daily gé) le mardi soir, je suis allée chez mes parents le vendredi soir et j'ai oublier ma pillule chez mon copain ( 150 kms ) donc je ne l'ai pas prise vendredi, samedi et dimanche soir. Donc je me suis dit que ce mois ci je n'aller pas la prendre et me protéger avec un préservatif mais lundi j'ai eu mes règles. Est-ce normal ? Ce n'est pas dangereux ? Quand devrai-je reprendre ma pillule svp ? j'ai besoin de votre aide ! merci d'avance ---------------
http://reflexeadoption.forumactif.fr/index.htm
|
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour
Sous pilule, il n'y a plus de cycle, plsu de règles, plus rien. Ce que tu as, ce sont des saignements de privation. Dès que tu arrêtes de donner des hormones à ton corps, il saigne. Que ce soit pendant la pause ou à cause d'oubli. Ca n'est pas dangereux, juste chiant pour toi. Sache que les rapports 5 jours avant ton premier oubli sont à risque... Tu devrai reprendre ta pilule à partir d'une plaquette neuve dès que tu le pourra, pour éviter que ton corps n'ai trop le temps de se réveiller de son coma hormonal. Ceci dit, ne t'étonne pas si tu as quelques effets secondaires vu le patafouillage... Et pense aussi à te protéger soit 7 jours, soit la plaquette complète selon ce que te dira ta notice. Kisu
---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
lolotte6211 | donc je peux la reprendre n'importe quand ou il faut que j'attends la fin des saignements ? merci pour tes reponses qui me rassure  Message édité par lolotte6211 le 27-08-2008 à 13:00:44 ---------------
http://reflexeadoption.forumactif.fr/index.htm
|
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Tu peux la reprendre n'importe quand, et le plus tôt sera le mieux d'ailleurs. Ca évitera à ton corps d'être trop chamboulé... Ceci dit, fais bien attention à la protection : 7 jours ou 1 mois de capote, selon ce que t'indique la notice. Kisu ---------------
|
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonne journée à toi aussi. ---------------
|
 arrêt pillule 4 jours après debut de la plaquette et regle 2 jours apr
|
| |