|
 Si je prend de plaquette de pillule à la suite....?
invite_skeemaran Invité | Bonjour,
Je prend la pillule Daily G avec 21 comprimé et une pause de sept jours entre chaque plaquette. Je voulais savoir si je prend deux plaquettes à la suite et sans pause entre les deux est ce que j'aurais tout de même mes règles?? Est ce dangereux pour moi ?? Bien sur je ne compte pas le faire 50 fois mais seulement cette semaine là.
Mercii |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | invite_skeemaran a écrit :
Bonjour,
Je prend la pillule Daily G avec 21 comprimé et une pause de sept jours entre chaque plaquette. Je voulais savoir si je prend deux plaquettes à la suite et sans pause entre les deux (1)est ce que j'aurais tout de même mes règles?? (2)Est ce dangereux pour moi ?? Bien sur je ne compte pas le faire 50 fois mais seulement cette semaine là.
Mercii
|
1-Normalement, tu n'auras pas tes "règles"
2-Ce n'est absolument pas dangereux, tu peux le faire autant de fois que tu veux
Le seul risque: avoir un peu de spotting! ---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.
http://sof93.photo.doctissimo.fr/
|
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | Aucun risque tu peux enchainer deux plaquettes ou même prendre que 7 comprimés en plus si tu ne veux décaler tes rgles que d'une semaine..... en fait c'est toi qui gère! |
snowgirl9 Profil : Habitué | |
leidjill Picoti Picota Profil : Doctinaute d'or | snowgirl9 a écrit :
SALUT !
moi j'avais demandé à mon médecin et ce n'est pas dangereux, il ne faut pas le faire tout le temps parce que les régles c'est naturel et ça sert à te nettoyer l'intérieur
|
Sauf que sous pilule, rien n'est naturel. C'est la chute d'hormones qui créée les saignements entre chaque plaquette.
Il n'y a aucun risque de prendre la pilule en continu.
---------------
Il faut toujours garder de l'espoir... La vie est trop courte pour s'enquiquiner...
![[:seraph63] [:seraph63]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/seraph63.gif)
|
snowgirl9 Profil : Habitué | je sais que rien n'est naturel sous pilule mais mon médecin n'est pas fan pour la prise en continu, que ce soit des règles ou des saignements, pour lui il faut que ça se fasse pour nettoyer. Désolée mais je m'exprime toujours mal !!!
Mais bon après chacun voit midi à sa porte, moi je lui fait confiance. |
 Si je prend de plaquette de pillule à la suite....?
|
| |