|
 enchainer deux plaquettes // stérilet
Isques Invité | Bonjour à tous,
Deux questions :
je souhaiterai pour la 1ere fois enchainer deux plaquettes de ma pilule (mélodia) a la fin de la semaine. Je ne prends donc pas les placebo et entame immédiatement la seconde plaquette? A la fin de la seconde plaquette je laisse mes 4 jours habituels et ca "remet le cycle en place" ? Pas de risque que ca décale tout et que du coup ca soit considéré comme des oublis et soit moins efficace?
Autre chose, je souhaiterai me faire poser un stérilet, seulement j'ai vingt ans. Est-ce contraire à la loi qu'un gynécologue m'en prescrive un si je n'ai pas eu de 1er enfant?
Merci à tous pour vos réponses
Isa
|
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | Pour ton enchainement pas de soucis, tu ne prends pas les placebos, et tu continues avec la nouvelle plaquette sans pause, tu restes protegée.
Le sterilet peut se poser chez une femme qui n'a jamais eu d'enfants, il en existe des speciaux, cependant a toi de te renseigner, tous les gynecos n'acceptent pas de les poser ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
 enchainer deux plaquettes // stérilet
|
| |