|
 Prise de deux plaquettes a la suite... Au secours !!!
lovely02 Invité | Bonjour tous le monde,
Voilà il y a un peu plus de deux semaine j'ai posté un message car j'ai eu un oublie de pillule dans la dernière semaine de ma plaquette (minidril)
J'ai relu ma notice et j'ai écouté les conseil que l'on m'a donné, j'ai enchainé directement sur ma deuxième plaquette. Jusque la tous vas bien, je ferais quand même un test de grossesse pour vérification.
Le probléme est que celà fait aujourd'hui 9jours que je suis sur ma nouvelle plaquette et à peu prés 5 que mes perte qui son normalement blanche sont rouge (ce n'est pas abondant, juste des petite perte rouge) =S Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu ce probléme? Si c'est normal...? Si je doit arrèter de stresser =S Bref j'ai besoin de réponse. Merci beaucoup à celle qui me répondrons |
Maelle- Fée très maladroite. Profil : Doctinaute de diamant | C'est du spotting (saignottements en cours de plaquette). Ce n'est absolument pas grave et c'est normal suite à un enchainement (ça n'arrive pas à tout le monde, mais des fois, ça arrive). Continue ta pilule comme il faut. Ces saignottements peuvent s'arrêter tout seuls en quelques jours, ou persister quelques semaines, on peut pas le prévoir. Au pire ils devraient disparaître après ta prochaine pause.
---------------
" ... J'lui aurais filé une beigne, si on m'avait pas retenu
Je suis plus fort que Popeye, moi et mes gorilles velus ... "
|
lovely02 Invité | Merci de m'avoir répondue aussi vite =D
Je suis rassurée si ce n'est pas grave.
Merci Merci et bonne soirée
![[:angy3105] [:angy3105]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/angy3105.gif) |
 Prise de deux plaquettes a la suite... Au secours !!!
|
| |