|
 prise de poids
NoProb | Bonjour
Ma femme a un sterilet de marque MIRENA et malgré qu'elle suit un régime , sa prise de poids continue, alors je voudrais savoir si ce sterilet pouvait provoquer cette prise de poids et que me recommandez vous pour un meme sterilet mais sans cette prise de poids |
gaby39 welcome to the cruel world Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
NoProb | gaby39 a écrit :
oui c'est possible que ca vienne du mirena c'est un effet secondaire, si ca prise de poid est trop importante est que ca la derange trop elle peut en parler a son gyneco.
il y a le sterilet au cuivre qui lui ne diffuse pas d'hormone, donc pas de prise de poid
|
Merci du renseignement mais a tu une marque a proposer car son gyné dit que c'est le seul qui est commerciable en ce moment et qu'il n'y a rien de mieux que celui là mais c'est sans compter cette prise de poids que son gyné nie le faite de grossir avec ce genre de sterilet ---------------
Le gémissement est un cri plaintif que poussent les hommes quand ils souffrent, et les femmes quand elles ont du plaisir. (PAUL MASSON)
|
julieDO Profil : Doctinaute Hors Compétition | Miréna est le seul stérilet hormonal existant.
sans hormone, il en existe des dizaines ! |
NoProb | julieDO a écrit :
Miréna est le seul stérilet hormonal existant.
sans hormone, il en existe des dizaines !
|
Merci a tous pour ces renseignements car elle va chez le gyné cet apres midi et si vous avez des marques a proposer , elle pourra en parler avec lui
---------------
Le gémissement est un cri plaintif que poussent les hommes quand ils souffrent, et les femmes quand elles ont du plaisir. (PAUL MASSON)
|
julieDO Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
NoProb |
Je te remercie beaucoup julieDO pour ces exemples , maintenant ma femme va pouvoir argume,nter devant son gyné et s'il ne veux pas lui changer , elle ira en voir un autre
Merci et bonne journée ---------------
|
ca ca m'etonne pas j'espere qu'elle saura le faire changer d'avis,sinon elle a bien raison d'aller voir ailleurs! 
|
oui c'est sur, car elle est franchement decidé sur ce coup ci
Encore merci a toi et je te souhaite une bonne journée ---------------
|
iLoVeDiU-- Invité | Le seul truc où il faut qu'elle insiste, c'est bien qu'il ait été retiré du marché, il est possible qu'il en reste dans les fin fond des tiroirs, c'est le novaT 200 si c'est le novaT380, il n'y a pas de souci
|
NoProb | cela peux paraitre une question bete mais en dehors d'un gyné, y a t'il un autre praticien ou organisme ( genre planning familliale) qui peux prescrire ce sterilet et en plus le poser ? ---------------
|
Radinoz Vivre pour le meilleur Profil : Doctinaute Hors Compétition | le planning c'est un gynéco lol... mais oui le planning propose de poser des stérilets, de même que certains hopitaux et pmi... ---------------
ma fiche perso : http://club.doctissimo.fr/radinoz

|
NoProb | Radinoz a écrit :
le planning c'est un gynéco lol... mais oui le planning propose de poser des stérilets, de même que certains hopitaux et pmi...
|
Merci RadiNoz je vais lui dire avant qu'elle y aille, mais pour le suivi ,c'est le planning familiale aussi ? ---------------
|
NoProb | Bonjour
Pour vous tenir au courant, ceux et celles qui m'ont bien renseignés, ma femme est allée voir son gyné, elle lui a expliquer ses problèmes, poids, migraines , douleurs dorsale, et a demandè' un stérilet sans hormones, et étonné, le gyne lui a dit que c'était ok pour le changer et lui a prescrit le TT380.
Je ne connais pas celui là mais il n'y a pas d'hormones juste en cuivre.
j'éspert que maintenant sa prise de poids va se résorbé, si des femmes ont eu ce genre de problème pondérale , j'aimerai qu'elle nous disent comment en venir a bout et par quel moyens, elle y sont arrivées.
Encore merci à tous le monde
NoProb ---------------
|
bon ben c'est super il lui a changer le sterilet hormonal pour un au cuivre.
bon je ne m'y connait pas trop,mais j'imagine que si c'etait du a son sterilet,les kilos en plus vont surement s'envoler assez vite.
le tout est qu'elle mange equilibré sans trop d'abus de friandise si elle est sujette a prendre du poid facilement,et tout ira bien 
|
D'habitude, elle ne mange pas trop et pas de friandises ou autre victuailles entre les repas mais son poids augmentait quand même , c'est ce qui nous a étonné et en regardant sur Doctissimo sur sa marque de stérilet, on s'est aperçu qu'il faisait prendre du poids comme la pilule, c'est ce qui nous a décidé pour agir et je vous en remercie tous
Merci ---------------
|
NoProb | Oui c'est cela et encore merci ---------------
|
coco2063 Invité | bonjour j'ai lu pas mal de vos posts, certains ont repondu aux questions que je me posais, mais il me reste encore quelques questions. je suis allée voir un gyneco il y a un peu plus d'un mois elle m'a changé de pillule depuis j'ai pris beaucoup de kilos ( Ludéal) cela pourrait etre due a cette nouvelle pillule? et je me demande aussi si jamais on tombe enceinte alors que l'on prend la pillule les tests de grossesse ne sont ils pas faussés par la pillule? comment le savoir? merci par avance pour votre réponse. |
 prise de poids
|
| |