|
 quand ou comment faire pourque ca s arrete
sendi Invité | bonsoir
voila depuis le 28 octobre j ai des pertes de sang, pas enorme mais une bonne tache quand meme, je suis sous pillule cerazette . Je dois preciser qu en ce moment je suis tres stressée, est ce une cause ?
comment faire pour que ca s arrete ? |
chtite diablesse It doesn't matter why... Profil : Doctinaute d'or | Il n'y a pas de solution... C'est cerazette donc pas de pause, et pas de solution. Ca fait partie des effets secondaire.
Ca fait combien de temps que tu la prend ? ---------------
Une pensée pour un petit chien d'amour qui a rejoint les siens au paradis le 19 décembre...après 10ans de bonheur.

|
Maelle- Fée très maladroite. Profil : Doctinaute de diamant | Aucun oubli (vomissements, interactions médicamenteuses, diahrrées...) à signaler ?
C'est un effet secondaire très courant (et sans gravité) de ta pilule... Tu peux malheureusement pas y faire grand chose.
Avec un peu de chance, ça passera tout seul d'ici quelques jours (semaines...)... si ça persiste, parle en avec ton médecin, c'est peut être signe que ta pilule ne te convient pas. ---------------
" ... J'lui aurais filé une beigne, si on m'avait pas retenu
Je suis plus fort que Popeye, moi et mes gorilles velus ... "
|
sendi Invité | je la prends depuis juillet 2008 |
sendi Invité | bonsoir, le 28 novembre ca fera un mois que je fais du spotting, j espere que ca va s arreter |
 quand ou comment faire pourque ca s arrete
|
| |