|
 Oubli premiere pilule
milliiiiiiiiiii | Bonjour,
Je vous explique la situation...
Je devais reprendre la pilule (cycléane) apres les 7 jours d'arret le dimanche dernier or je n'ai pas pu rentrer chez moi et je l'ai pris le lendemain a 13h (soit environ 20h apres...).
En rentrant chez moi j'ai pris dessuite celle du dimanche et le soir j'ai pris celle du lundi mais n'ayant pas eu de rapport pendant ces 7 jours je pensais qu'il n'y avait pas trop de risque et j'ai eu des rapports non protégés le lundi soir et dans la semaine aussi.
C'est là que j'ai vu tous les messages sur ce forum et je voulais savoir ce que vous en pensiez...
Aujourd'hui j'étais pas dans mon assiette et j'avais des rots et de l'air dans le ventre toute la journée.
C'est peut etre pas "bon" moment pour tomber enceinte mais si c'est le cas je le garderais et quelque part meme si ça m'engoisse je serais contente car j'aime tellement les enfants!
Je pense faire un test dans 10 jours, qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses |
depassage13 RPLY - maman Dragonne Profil : Doctinaute de bronze | |
milliiiiiiiiiii | eh bien pour la pilule du lendemain, en fait on s'est dit avec mon fiancé que si ça devait arriver...ça arrivera!
Nous sommes pas contre l'idée d'avoir un enfant, on voulait juste a la base attendre un peu.
Merci pour ta réponse  |
milliiiiiiiiiii | et pour ce qui est de la notice de ma pilule, c'est pas spécifié si elle fait effet le jour meme. |
milliiiiiiiiiii | Juste une derniere question, il n'y a pas de test urinaire faisable avant 23 jours? Certains sites parlent de test utilisables a partir de 12 jours.
Je sais pas je suis un peu perdue... |
milliiiiiiiiiii | pas de succes ce poste...y a personne qui voudrait bien me répondre? |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Non désolée, je ne crois pas qu'il y a de test pipi avant une vingtaine de jours
Mais tu peux toujours te rabattre sur la prise de sang si jamais tu es impatiente |
milliiiiiiiiiii | c'est gentil de m'avoir répondu! ça fait plaisir!
Va falloir que je fasse preuve de patience!lol, j'en parles a mes collegues mais elles me disent qu'il y a pas de risque, que je m'inquiète pour rien...ma foi je sais plus, mais le pb c'est que je me mets de plus en plus l'idée en tete d'avoir un bébé, je risque bien d'etre déçu du test je pense (même si j'ai le temps d'en avoir un je sais bien...ayant bossé en creche ça m'a vraiment donné envie!) |
 Oubli premiere pilule
|
| |