|
 Règles de plus de deux semaines à la première prise de la pilulle
movo Invité | Bonsoir,
Je prends la pilulle depuis deux semaines (lundi 2 novembre), c'était donc le premier jour de mes règles qui durent en général 5-6 jours, je les ai toujours aujourd'hui (cela fera deux semaines demain), lorsqu'elles étaient finies, j'avais encore des petites pertes, mais j'ai l'impression que ça augmente, et il y'a des sortes de filaments rouges foncés avec... Est-ce normal à la première prise de la pillule? dois-je m'inquiéter ou encore attendre un peu que peut-être cela passe. Ma pilulle s'appele desorelle 20 (ou mercilon en pas générique).
Merci d'avance pour vos réponses! |
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | Bonsoir.
Il faut environ 3 mois pour s'habituer a une pillule.
Ce que tu fais s'appelle du spotting, ca n'a rien de grave, c'est juste genant.
Ca peut s'arreter après ta premiere pause comme se prolonger.
Il faut que ton corps d'habitue aux hormones.
Si ces saignements persistent au dela des 3 premieres plaquettes, il faudra en parler a unmedecin, mais pour le moment, rien d'inquietant ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
assia24 Profil : Doctinaute d'argent | ça me l'a fait j'ai saigné au moin pdt 15 jours ---------------
assia24
|
NiNiela Don't WorrY, Be HappY ! Profil : Doctinaute d'argent | |
movo Invité | Merci beaucoup pour vos réponses, ca me rassure un peu! quoiqu'aujourd'hui je fête mes deux semaines et deux jours sans arrêt... youhou... en espérant que ça finisse dans pas trop longtemps... si vous pensez que je devrais m'inquiéter faites moi signe! mais j'ai mal nulle part et je ressens rien de particulier, ca ne doit pas être si grave... on se rassure comme on peut... bonne chance a toi qui est dans le meme cas que moi... je compatis |
NiNiela Don't WorrY, Be HappY ! Profil : Doctinaute d'argent | |
anne-sophie2206 | moi je viens de terminer ma toute première plaquette et quand je l'ai commencé mes règles ont duré 3-4 jours de plus que d'habitude, mais ça ne saignait pas beaucoups |
 Règles de plus de deux semaines à la première prise de la pilulle
|
| |