|
 Dois je la prendre ?
festor Invité | bonsoir,
j'ai une question qui vient de me tomber sur le coin du nez .
il y a 1 mois j'ai du arreter ma pillule (mélodia) car elle ne me covenait pas.
mon gynéco m'en a represcrit une (jasminel) a prendr le 1 er jour de mes prochaines regles.
Je viens de me rendre commte (a l'instant) que javais un semblant de début de regles mais rien de franc. c'est a peine rosatre.
dois je la prendre ce soir ou attendre demain que mes regles se declenchent vraiment ?
|
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Si tu es sûre que ce sont tes règles, tu peux la prendre aujourd'hui.
Sinon tu peux aussi la prendre demain. |
festor Invité | bin ca peut etre que ca... pour quelle autres raison aurais je des saignement? |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Ca j'en sais rien, tu connais ta vie mieux que moi Mais si ce sont tes règles, tu peux la prendre! |
festor Invité | ce qui m'embete c'es que c'est pas franc... c'est a peine rose |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Alors attends demain, t'inquiète pas ça ne changera rien à la protection  |
festor Invité | dans le pire des cas cava pas me tuer de la prendre ce soir |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Certainement pas (et bien heureusement )! |
 Dois je la prendre ?
|
| |