|
 préservatif féminin
clinkers Invité | Bonjour, voilà ca fait un petit moment que je sors avec mon nouveau copain et je sens que les rapports sexuels approchent.
Je trouve le port de la capote dérangeant et pas tres éstétique en soit, ca casse le moment présent de devoir interrompre pour l'enfiler j'ai donc penser a passer au préservatif féminin (qui peut donc se mettre avant de faire l'amour).
Qu'en pensez vous, en avez vous déja fait utilisation ou pas?? Si oui expliquez moi s'il vous plait!! Quels sont ses inconvénients et ses avantages?
Merci de votre réponse ) |
Poussieres2 Aime et tu seras aimée Profil : Doctinaute de diamant | Perso j'adore... Toujours eu plus de sensations qu'avec le préso masculin.
Citation :
Profil supprimé a écrit :
Qualités : - Sensation bien plus importante. - Protection ultra, pas de possibilité d'accidents de capote - Mise en place qui peu se faire avant l'acte donc on évite de "couper" les moyens.
- peut être mis en place dans les huit heures qui précèdent le rapport sexuel, lequel peut donc survenir de façon spontanée - ne s'utilise qu'au besoin - peut être utilisé par les personnes allergiques au latex - ne procure aucune sensation de serrement ou de restriction pour l'homme - est moins susceptible de se déchirer qu'un condom pour homme - n'exige pas le retrait de l'homme immédiatement après l'éjaculation - est utile pour les femmes dont les partenaires masculins ne sont pas disposés à porter un condom
Inconvénients : - Difficile d'en trouver et très cher - Il faut maitriser pour le mettre en place correctement, et ne pas s'offusquer du bruit "robocop" que l'on peut faire après.
- exige des préparatifs avant d'avoir des rapports sexuels - dépasse du vagin et peut avoir un aspect assez rébarbatif - se déplace et peut faire du bruit au cours du rapport sexuel - certaines femmes éprouvent de la gêne à s'introduire le condom dans le vagin ou l'anus pt conseil : pour le bruit, mettez du lubrifiant dans le préso.
|
---------------

|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | L'avantage, c'est comme tu le dis qu'il peut être mis en place avant le rapport, et qu'il est en polyuréthane, donc qu'il n'entraîne pas d'allergies.
Cependant, il demande un peu de pratique pour être mis en place (ceci dit, comme tu peux le mettre avant, tu peux prendre ton temps) et qu'il n'est pas donné... mais la santé n'a pas de prix !
Evidemment, le post de Poussières est bien plus complet !  Message édité par TomD le 25-08-2008 à 10:53:23 ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
clinkers Invité | Merci beaucoup pour ta réponse ca me soulage de savoir ca.
As tu vraiment difficile de t'en procurer et est ce vraiment génant estétiquement parlant ?? |
tilaraa Je l'Aime !!!!!!!!!! <3 Profil : Doctinaute de bronze | |
clinkers Invité | oui, c'est ce que je me disais aussi.
Mais bon personnellement si vous me dites que le plaisir se ressent plus avec un préservatif féminin qu'avec un masculin je préfère être protégée et rigoler un bon coup de l'aspect que ca a plutot que de laisser tomber le préservatif masculin et risquer le sida ou autre... |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Tu as tout bon, clinkers !  ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Tu peux de toute façon en commander en pharmacie, en te renseignant auparavant sur le prix qu'on va te facturer...
Mais le préso féminin reste cher, tout comme le préso masculin au polyuréthane... ---------------
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
 préservatif féminin
|
| |