|  |
| |
|  |
Maelle- Fée très maladroite. Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent : Encore un up pour ce super post ! (hum, par hasard, quelqu'un a déjà testé les "pasanté unique" (sans latex et super super fins) ? c'est juste une question comme ça...) Edit : Suis tombée là dessus tout à l'heure ... je crois que la plupart des hommes n'ont pas attendu l'arrivée de ce genre de chose pour mesurer leur zigounette, mais l'idée m'a bien fait marrer quand même  http://www.curiosite.com/condometric/enindex.html Message édité par Maelle- le 23-10-2008 à 22:54:23 ---------------
" ... J'lui aurais filé une beigne, si on m'avait pas retenu
Je suis plus fort que Popeye, moi et mes gorilles velus ... "
|
miss30stm sale caractère !!!! Profil : Doctinaute de diamant | ---------------

|
Maelle- Fée très maladroite. Profil : Doctinaute de diamant | Hop hop up!!
"on est obligés d'en mettre?" (candide le mec)
" ??! .... Oui!"
un peu plus tard ...
"on peut pas faire sans, juste un peu au début?" (avec la tête du Chapotté dans Shreck)
"Non!"
Des fois, j'ai des envies de meurtre Fin du racontage de vie ---------------
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Maelle- a écrit :
Hop hop up!!
"on est obligés d'en mettre?" (candide le mec)
" ??! .... Oui!"
un peu plus tard ...
"on peut pas faire sans, juste un peu au début?" (avec la tête du Chapotté dans Shreck)
"Non!"
Des fois, j'ai des envies de meurtre Fin du racontage de vie
|
 ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
cassandre- ☼ non violente ☼ Profil : Doctinaute d'or | |
Maelle- Fée très maladroite. Profil : Doctinaute de diamant | (Pas vive le latex ) ---------------
|

|

|
miss30stm sale caractère !!!! Profil : Doctinaute de diamant | |

|

|

|
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | 浮かべて ! ---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
Friendly244 Profil : Doctinaute d'argent | bonjour, je voulais rajouter une petite chose a propos du préservatif féminin.
le fait est qu'il est un peu compliqué a introduire, mais il y a une alternative, il suffit de retirer l'anneau a l'intérieur,de coiffer monsieur, celui ci le tiens bien au moment de la pénétration et le préservatif va tout seul se mettre bien en place.
le préservatif garde toutes ses propriétés contraceptives et protectrices, et monsieur peux rester a la fin (contrairement aux préservatif masculins) cette méthode ma été donnée au planning familial quand ils m'en ont donné et elle a été testé (un jour ou l'envie était très pressée et plus de masculin sous la main... pas envi de triturer pour tout mettre en place) et approuvée
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Il garde sa solidité si tu enlèves l'anneau intérieur, alors ? Ca s'enlève facilement ? ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
|
Friendly244 Profil : Doctinaute d'argent | oui pas de soucis en fait l'anneau a l'intérieur sert juste a le "faire rentrer" et le fait de le placer contre le col de l'utérus permet de s'assurer qu'il est bien "au fond".
l'anneau s'enlève sans soucis (enfin nous on en a pas eu)
sur wikipédia (pas forcément sure comme info) ils disent ca :
"L'anneau interne peut être retiré pour plus de confort mais également pour les rapports anaux (cependant aucune étude scientifique à ce jour ne garantit que cette pratique est aussi fiable que lorsque l'anneau interne est présent). L'anneau sert alors de guide pour positionner le préservatif, ainsi que pour en favoriser le maintien lors des rapports sexuels."
pour la partie :aucune étude scientifique à ce jour ne garantit que cette pratique est aussi fiable que lorsque l'anneau interne est présent je ne pense pas que ce soit justifié, l'anneau n'a pas de rôle de protection ... c'est un anneau pas un disque donc son rôle n'est pas de faire double couche... et il ne contiens aucun produit donc pas de rôle spermicide
|
Maelle- Fée très maladroite. Profil : Doctinaute de diamant | Et zut, moi qui m'embête dès le début avec ce foutu scrogneugneu d'anneau interne (qui ne gêne ni moi ni monsieur, mais qui n'a rien de pratique pour l'insertion quand même...). Je me demandais aussi à quoi il pouvait bien servir du point de vue contraceptif... pas grand chose apparemment ô_O Merci pour l'info friendly! Message édité par Maelle- le 24-11-2008 à 15:19:45 ---------------
|
Friendly244 Profil : Doctinaute d'argent | mais de rien maelle tout le plaisir est pour moi (et bientôt pour vous )
|
aurelia0000 Invité | bonjour tout le monde on ma diriger vers vs aidez moi sil vous plait
voila je devai recommencer ma pillule le 21novembre donc vendredi mais jsuis parti en week end et g completement zapper de la reprendre. g eu des rapport non proteger tout le week end. je vien de rentrer et je sais pas si fo que je la prenne maintenant. Je voudrai savoir sil y a un gro risque? ou un risque tout simplement car normelemen je suis pas dans ma periode d'ovulation encore. merci de mapporter de laide car ca me fai peur
|
Friendly244 Profil : Doctinaute d'argent | aurelia0000 a écrit :
bonjour tout le monde on ma diriger vers vs aidez moi sil vous plait
voila je devai recommencer ma pillule le 21novembre donc vendredi mais jsuis parti en week end et g completement zapper de la reprendre. g eu des rapport non proteger tout le week end. je vien de rentrer et je sais pas si fo que je la prenne maintenant. Je voudrai savoir sil y a un gro risque? ou un risque tout simplement car normelemen je suis pas dans ma periode d'ovulation encore. merci de mapporter de laide car ca me fai peur
|
c'est un oublis donc oui il y a un risque,et un gros même
quand tu prend la pilule il n'y a pas de période d'ovulation vu que celle ci est inhibé pas la dose d'hormone de la pilule, mais a partir du moment ou il y a oublis, l'ovulation peut se déclancher.
je ne veux pas te faire peur mais les oublis en début de plaquette sont les plus a risques; il faut prendre la pilule du lendemain dans les 72 h et reprendre ta pilule et bien lire ta notice pour savoir au bout de combien de temps tu est de nouveau protégé (7 jours our certaine, la fin de la plaquette pour d'autres)
ensuite il faudra faire une test de grosesse, 23 jours après le dernier rapport a risque pour le test pipi et 13 jours après le dernier rapport a risque pour une prise de sang |

|
inukiforever Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Maelle- Fée très maladroite. Profil : Doctinaute de diamant | ---------------
|
trygra Bouchon bourreau des coeurs Profil : Fidèle |  ---------------
Amour a Durée Indeterminée
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Remonte ! ---------------
|
Friendly244 Profil : Doctinaute d'argent | |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | z'up! ---------------
|
|
| |
|