|
 Prise de pillule avant l'heure prevue
AlysOuw Profil : Habitué | Spoiler :
Bonjour je voudrais savoir quels effet ferait il si je prends ma pillule 2 ou 3 heures avant l'heure prevue ? Peux t-il avoir un risque quelquonque ? |
---------------
AlysOuw
|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute de diamant | elle est où la question ?? pour répondre au titre du post, pas de risque à prendre la pilule plus tot, il faut juste ne pas oublier que le délai de retard autorisé se compte à partir de l'heure de prise de la veille !
exemple :
tu prends toujours ta pilule à 19h, donc tu as jusque 19+12 = 7h du matin si ta pilule te laisse le droit à 12h de marge,
mais si un jour tu prends ta pilule plus tot, par exemple 17h, le lendemain tu auras jusque 17+12 =5h du matin !
|
Lis0u Profil : Doctinaute d'or |
Il faut cliquer sur le "spoiler".
Andromede a tout résumé pour la réponse . ---------------
Notice = papier contenant des informations et des explications nécessaires à une prise correcte de la pilule. Elle est donc à lire, avant de commencer la pilule et dès qu'un doute survient. NB : Au cas ou vous ne la trouveriez pas, elle est cachée dans la boite.
www.choisirsacontraception.fr
|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute de diamant | ah merci, je connaissais pas ça, encore... mais je vois pas trop l'intéret, sauf si propos potentiellement ...euh...trop explicites ! Message édité par andromede09 le 12-07-2007 à 21:49:30
|
Lis0u Profil : Doctinaute d'or | LoL, je n'en voyais pas vraiment l'intérêt pour la question non plus mais bon...  ---------------
Notice = papier contenant des informations et des explications nécessaires à une prise correcte de la pilule. Elle est donc à lire, avant de commencer la pilule et dès qu'un doute survient. NB : Au cas ou vous ne la trouveriez pas, elle est cachée dans la boite.
www.choisirsacontraception.fr
|
loveparadiz | j'ai pris ma pillule 8h plus tot que dabitude mai je l'ai reprise normalmen le lendemain ya til un riske ??
sachan kon a droit a 12h de marge ? |
loveparadiz | aidez moi jatten une reponse rapidement !!!! |
loveparadiz |
j'ai pris ma pilule 8h plus tôt que d' habitude mais je l'ai reprise normalement le lendemain est ce qu'il y a un risque ??
sachant que l'on a droit à 12h de marge ? |
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | Il n'y a pas de risque car tu as 8 heures de décalage, c'est à dire moins de 12 heures. Et merci d'avoir fait l'effort de réécrire ton post "sms" en post "lisible" (c'est suffisamment rare pour que ce soit souligné ) ---------------
Ecrire en français correct est une marque de respect pour votre lecteur ... ensemble, luttons contre le langage SMS ////////// http://nath64.miniville.fr/
http://nataloch.labrute.fr/
|
loveparadiz | Merci, de ton aide...
Désolé pour le langage sms. ^^ |
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | |
loveparadiz | Salut,
Je viens d'avoir mes règles, donc je suis moins stressée par rapport au sujet de toute à l'heure.
Mais elles ne sont pas abondante, est ce que c'est grave ?!
Merci d'avance... |
 Prise de pillule avant l'heure prevue
|
| |