|
 Prise de poids pilule
Amy89 Invité | A toutes les utilisatrices de pilule, auriez-vous pris du poids ? Si oui,
- Quelle est votre pilule ? - Où avez-vous pris du poids ?
- En combien de temps ?
Merci
PS: je sais biensûr que cela dépends des nanas |
laurarose | Bonjour, personnellement j'ai pris 500 gr peut-etre plus, la peser date de plus d'une semaine, avec la pilule varnoline continu, alors que je la prends depuis moins d'un mois. J'espère que cela a répondu à ta question et que cela t'as un peu aider, bonne journée. |
bloody_paradise Succube au service de Lilith Profil : Doctinaute de diamant | La pilule ne fait pas prendre de poid, elle peut ouvrir l'appétit, à toi de voir si tu peux de controller. ---------------
http://neolilith.skyrock.com
* J'ai besoin de toi autant qu'un putain de trou du cul au bout de mon coude. Tu l'imagines, le trou du cul ?... Voila comment j'ai besoin de toi.
* J'ai couché avec elle parce que je suis amoureux de toi.
* What would Jesus NOT do ?
|
justine0862 douce romance depuis 2ans1/2 Profil : Fidèle | si la pilule fait prendre du poid car elle peut nous faire faire de la retention d'eau
---------------

|
valili5 un bébé pour 2009 ... Profil : Doctinaute de diamant | |
floyanco Invité | Salut pourquoi cette question aux utilisatrices de pilules , Etant très mince 1.60m pour 44 kg et plus du tout de seins après mes deux grossesses, G essayé,après consultations sur plusieurs sites, DIANE 35 et ses génériques dans le but de prendre un peu de poids et aussi de la poitrine mais çà n'a pas marché par contre G entendu ke DIANE 35 était dangereux et entraine des embolies pulmonaires et aurtres pb cardio vasculaires Est ce vrai ou pas ? |
lolla28 Profil : Fidèle | bonjour a tous
j'ai une question
je prend diane 35 depuis maintenant presque 6 ans
et c deux derniere années j'ai pris 4 kilos et je n'arrete pas de grossir poutant je fais attention a ceux que je mange mais pas moyen de eprdre ces kilos
pensez vous que cela vienn de la pillule??
merci de me repondre car g peur de devenir enorme |
lolla28 Profil : Fidèle | lolla28 a écrit :
bonjour a tous
j'ai une question
je prend diane 35 depuis maintenant presque 6 ans
et c deux derniere années j'ai pris 4 kilos et je n'arrete pas de grossir poutant je fais attention a ceux que je mange mais pas moyen de eprdre ces kilos
pensez vous que cela vienn de la pillule??
merci de me repondre car g peur de devenir enorme
|
toc toc toc
il y a kelkun? |
-estrella- un bébé pour 2010 ? Profil : Doctinaute d'argent | il est possible mais dans ce cas, il faudrait faire un bilan hormonal, moi j'ai pris environ 12kg avec la pilule ---------------
|
la-petite-fille-de-la-mer Je t'aime mon amour :) Profil : Habitué | Moi je prend harmonet et j'ai pris deux kilos avec en environ un mois. (même si je les ai reperdus ya pas très longtemps) ---------------
|
Lepetitprince77 Invité | moi j'ai pris trinordiol et je n'ai pas pris de kilo |
lolla28 Profil : Fidèle | J'avais diane35 pendant 7 ans et ces deuxdernieres années je prenas du poids alos que je n'avais absolument pas chnger mon mode de vie
ma pharmacienne et mon generaliste m'ont dit que ca venait de la diane car c t une pillule tre forte et pris sur des années ca pouvait me faire grossir
dc j'ai changer et la j'ai comence la triafemi, jespere que ca va aller et queje ne vais pas rpendre de poid
kelkun et dans le meme cas que moi?
changement e pillule car diane trop forte et tou? |
cassandre- ☼ non violente ☼ Profil : Doctinaute d'or | Amy89 a écrit :
- Quelle est votre pilule ? Minesse
- Où avez-vous pris du poids ? Drôle de question !
- En combien de temps ? Plusieurs années (reperdu 1 an après l'arrêt de ma pilule)
|
bloody_paradise a écrit :
La pilule ne fait pas prendre de poid, elle peut ouvrir l'appétit, à toi de voir si tu peux de controller.
|
Si, elle peut favoriser le stockage des graisses. ---------------
• La liberté ne se demande pas, elle se prend ! •

|
leirolf Invité | J'ai pris 6 kgs en 4 mois avec Jasminelle. Le tout localisé dans les hanches et l'estomac particulièrement. Le tout couronné par des seins gonflés et douloureux ce dernier mois... là, j'envisage de changer... |
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | Ma pilule est trinordiol et j'ai pris 7 kilos en 2 ans (mais mon alimentation a changé et j'ai mangé beaucoup plus gras et sucré aussi).
Sinon j'ai pris des hanches et du ventre (un peu comme toutes les filles qui grossissent je pense) et des seins aussi (mais c'est pas ça qui m'a fait prendre des kilos lol) ---------------
L'amour arrive toujours quand on ne s'y attend pas...
|
ninamaelle | Bonjour les filles,
pour ma part en 8 ans d'Harmonnet j'ai pris 10kg (je suis même allée faire des cures d'ammaigrissement, suivi par diététicienne, palper-rouler et 45 min de sport / jour, total + 3kg, et boudinée dans ma robe de mariée youpi).
J'ai arrêté Harmonet, rien pendant 4 mois puis perte de 10kg sans rien changer à mes habitudes (sport, repas équilibrés...). Je n'ai jamais été aussi bien dans mon corps que sans la pilule, mais bon accident de capote alors j'ai repris la pilule, d'abords Minesse mais 60 jours de règles (abondantes), anémie, engeulade de ma gygy parce que j'ai voulu changer de dosage, donc me revoilà depuis 8 mois sous Harmonet, et .... j'ai repris 8kg. (et zou la garde-robe à refaire)
Je vais changer de gygy et de moyend e contraception, je vais laisser une chance aux patchs et autres anneaux avant de revenir aux méthodes dites naturelles.
Dans mon cas, c'est clairement la pilule qui me fait grossir, car le stockage des graisses est INSTANTANNE! En général, après un repas copieux (resto..), le lendemain je mange léger et hop c'est nickel, avec la pilule chaque gramme pris est gardé et bien gardé. |
bobbychoow So Rock'n'roll... | Oui j'ai pris du poids sous la pilule Holgyème, générique de Diane 35. Le dosage est fort, ça m'a donc stopper net l'acné mais fait prendre du poids: environ kilos en 1 an
|
bobbychoow So Rock'n'roll... | Oui moi, j'ai changé de pilule à cause de la prise de poids, j'ai arrêté diane 35 et j'ai pris Efezial, générique de méliane
|
karo14-5 gloups... Profil : Doctinaute d'argent | A 20 ans, j'ai pris Diane 35 et 10 kg se sont incrustés sur ma silhouette. jamais reperdus depuis...
L'année dernière, à 33 ans, j'ai pris Jasminelle : +7kg en 8 mois... Super...
Quant à Diane 35, attention les filles! Sur son site, Martin Winckler nous alerte sur les dangers de cette pilule. Allez lire ça vite si vous êtes concernées!
Sinon, moi aussi, je souhaite arrêter les hormones et, pour ce faire, j'ai choisi l'option DIU cuivre. ---------------
Caro
|
invite_juliet1177 Invité | oui moi aussi diane 35 et tout le temps envie de manger, j'ai pris 3 kg mais avec un super self controle (épuisant)!!
du coup, j'ai aussi décidé d'arrêter et je vais opter pour le DIU cuivre.
Depuis l'arrêt, fini l'appétit féroce (mais bonjour la libido;-)), _1kg en 10 jours! |
invite_juliet1177 Invité | lolla28 a écrit :
J'avais diane35 pendant 7 ans et ces deuxdernieres années je prenas du poids alos que je n'avais absolument pas chnger mon mode de vie
ma pharmacienne et mon generaliste m'ont dit que ca venait de la diane car c t une pillule tre forte et pris sur des années ca pouvait me faire grossir
dc j'ai changer et la j'ai comence la triafemi, jespere que ca va aller et queje ne vais pas rpendre de poid
kelkun et dans le meme cas que moi?
changement e pillule car diane trop forte et tou?
|
bonsoir!
oui même problème, appétit puissance mille, jamais rassasiée, pas de sensation de sasiété. Depuis mon accouchement, je ne la supporte plus (diane), des migraines, et une perte de libido totale...j'ai arrêté et tout va mieux!!
|
lolochoupinette | Celà fait 5 ans que je suis sous Varnoline et depuis 3 ans je comptabilise 9 kilos en +... Ma gynéco dit que c'est pas la pilule mais elle dit n'importe quoi, je travaille en pharmacie et dans mes cours j'ai appris les effets indésirables des pilules et certaines favorisent la prise de poids. Le hic c'est que certains médecins disent que c'est pas la pilule car la prise de poids n'est pas un motif de changement de pilule si les dosages sanguins sont bons...
|
filledecherbourg Profil : Habitué | Moi j'aurai preferer prendre du poids comme toi et que ma tête supporte la pillule pas pris de kilos!
|
aurely-m Profil : Fidèle | message pour lolochoupinette en particulier.
Tu dis avoir étudier les pillules pour tes cours, peut tu me dire les effets indésirables de jasminelle? Niveau poids et surtout acné. Je suis passé de jasmine a jasminelle car douleur et prise de poitrine. Merci à toi. |
 Prise de poids pilule
|
| |