|  |
| |
|  |
 problème de pillule, oubli 2 jours de suite
alicou888 Invité | bonjour,
voilà cet été j'ai oublié 2 jours de suite ma pillule. Comme ce n'est pas une microdosée je me suis dit que ce n'était pas bon d'en prendre 3 d'un coup donc je n'en ai pris que 2 le jour où je m'en suis rendu compte. Donc il y en a une que je n'ai carrément pas prise ce mois-ci. j'ai continué normalement sachant que c'était la dernière semaine de prise je voulais savoir si je devais quand même attendre 7 jours pour avoir des rapports non protégés ou bien si cela ne posait pas de problème étant donné que c'est ma dernière semaine avant mes règles. Merci
|
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | As tu lu ta notice ? Elle te dit probablement d'enchainer 2 plaquettes non ? Sinon as tu eu des rapports 5 jours avant le premier oubli ? Ou après les oublis ? Le délai de 7 jours est à vérifier dans ta notice également car certaines pilules préconisent une protection toute une plaquette. (soit dit en passant le risque de surdosage de la pilule n'est pas possible) ---------------
L'amour arrive toujours quand on ne s'y attend pas...
|
alicou888 Invité | oui bien sûr je l'ai lu elle ne parle que des oublis d'une seule pillule. dans ce cas prendre les 2 pillules le même jour et attendre 7 jours pour avoir des rapports non protégés mais comme il y a une pillule que je n'ai carrément pas prise de la plaquette je ne savais pas trop... Non aucun rapports non protégés avant ni après justement puisque je n'étais pas certaine |
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | Je pense qu'il y a une information quant aux oublis de 3ème semaine. Tu dois te protéger pendant 7 jours mais en enchainant comme ça doit être inscrit dans ta notice je pense (si ce n'est pas ça, respecte la notice) ---------------
|
alicou888 Invité | merci de ta réponse.
Enchaîner la deuxieme plaquette sans inetrruption?
Non justement c'est pas écrit j'ai tout lu c'est ça qui est étrange |
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | Quelle est ta pilule ? Oui je pense qu'il faut enchainer la deuxième sans interruption, c'est bizarre qu'il n'y a pas d'indications à propos des oublis de 3ème semaine... ---------------
|
alicou888 Invité | c'est minidril
par contre question bête c'est 7 jours en comptant le jour où je m'en suis rendue compte? Parce que le jour où j'ai vu et que j'en ai pris 2 d'un coup c'était le premier jour de la dernière semaine donc c'est limite limite de 3ème semaine, j'enchaîne quand même? |
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | J'ai pas bien compris la question.
Il faut que tu prennes au moins 7 comprimés consecutifs sur 7 jours, donc ca depend de quand tu as recommencé a prendre ta pillule après tes oublis. ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
alicou888 Invité | d'accord. Parce que en comptant le jour où je m'en suis rendue compte et j'en ai pris 2 ça fait tout pile 7 jours jusqu'à l'arrêt, c'était ce que je voulais dire. |
intro23 Profil : Doctinaute d'or | non ils faut 7 comprimés sur 7 jours de prise donc tu comptes pas double le jour ou tu en as pris deux (enfin comme j'ai pas trop compris ta phrase je préfère précisé) donc si la prise obligatoire 7 jours consécutifs s'étant apres ton dernier comprimé tu dois enchainé et te protéger les 7 jours ---------------
|
alicou888 Invité | oui désolée. Non en fait je ne l'ai pas compté double, ça fait juste 7 jours en le comptant, donc j'ai pris 8 pilules sur 7 jours en fait. |
intro23 Profil : Doctinaute d'or | ok bin tu peux choisir de faire ta pause ou pas ---------------
|
alicou888 Invité | oui j'ai fait ma pause mais une fois mes règles terminées il n'y aura donc pas de soucis pour des rapports non protégés?! |
intro23 Profil : Doctinaute d'or | bin non sinon il aurait pas fallu faire de pause ---------------
|
 problème de pillule, oubli 2 jours de suite
|
| |
|