|
 probleme avec pillule
nanou42 un vrai chat noir Profil : Doctinaute Hors Compétition | bonjour
voila j'ai posé l'implant au moi de mars mais suite a quelques problemes avec j'ai du le retirer au moi de mai j'ai repris ma pillule trionordiol mais le medecin m'avais demander de faire attention qu'elle ne fonctionnerai pas de suite je l'ai pris sans l'oublier et voila que depuis 2 mois mes regles sont bizard le 1er mois elles ont durer 2 jours et le 2eme 1 jour et demi j'ai commencer a m'inquieter car j'avais des nausé j'etais très fatigué donc j'ai fait une prise de sang pour une eventuelle grossesse mais le test etais negatif au labo on m'as dit que le resultat pouvais etre faussé car je suis sous pillule au jour d'aujourd'hui j'ai pris du poid peut-etre du a la pillule mauis je sais pas vraiment si quelqu'un pouvais me renseigner ce serai cool je ne sais plus quoi faire peut-etre que l'une d'entre vous a deja eu ses symptomes?
merci ---------------
MON DOUBLE C'EST FARIYAS MON TRIPLE C'EST MAMMATE
|
italiana4ever 1er tatoo le 26 fevrier 2008!! Profil : Doctinaute d'argent | coucu le deregement hornonale estdu a la pilulle as tu mangé pus que d abitude? ---------------
mon blog:http://erika-minis.skyblog.com

|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | nanou42 a écrit :
au labo on m'as dit que le resultat pouvais etre faussé car je suis sous pillule
|
c'est au labo qu'on t'a dit ça ??? j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui fait des analyses...parce que si c'est le cas c'est grave... pour savoir si on est enceinte, on fait un dosage d'hormone de grossesse (beta hcg il me semble). cette hormone est produite...s'il y a une grossesse, à partir d'un certain nombre de jours après la fécondation, et augmente régulièrement ensuite. la pilule, c'est des oestrogènes et des progestatifs, elle ne contient donc pas d'hormone de grossesse, donc ne peut pas jouer sur le résultat de la prise de sang... si vous avez utilisé des préservatifs pendant le temps que t'a dit le médcin, pas de souci normalement, et si pas d'oubli, vomissement diarrhé ou médicament cités dans la notice, pas de souci non plus. ça peut être aussi du au fait que ton corps se réhabitue aux hormones de la pilule. ne prise de sang est fiable si elle est faite 13 jours après un rapport à risque, donc comme tu dis que le premier mois déjà tu avais des saignements faibles, et que tu as eu tes saignements du 2è mois, tu n'étais absolument pas enceinte lors de ta prise de sang d'un rapport ayant eu lieu plus de 13 jours avant... si tu as encore des doutes, retourne faire une prise de sang (éventuellement dans un autre labo) ou fais un test urinaire |
nanou42 un vrai chat noir Profil : Doctinaute Hors Compétition |
non je mange même moins que d'habitude j'ai l'impression d'etre ecoeurer ---------------
|
nanou42 un vrai chat noir Profil : Doctinaute Hors Compétition | andromede09 a écrit :
c'est au labo qu'on t'a dit ça ??? j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui fait des analyses...parce que si c'est le cas c'est grave...
pour savoir si on est enceinte, on fait un dosage d'hormone de grossesse (beta hcg il me semble).
cette hormone est produite...s'il y a une grossesse, à partir d'un certain nombre de jours après la fécondation, et augmente régulièrement ensuite.
la pilule, c'est des oestrogènes et des progestatifs, elle ne contient donc pas d'hormone de grossesse, donc ne peut pas jouer sur le résultat de la prise de sang...
si vous avez utilisé des préservatifs pendant le temps que t'a dit le médcin, pas de souci normalement, et si pas d'oubli, vomissement diarrhé ou médicament cités dans la notice, pas de souci non plus.
ça peut être aussi du au fait que ton corps se réhabitue aux hormones de la pilule.
ne prise de sang est fiable si elle est faite 13 jours après un rapport à risque, donc comme tu dis que le premier mois déjà tu avais des saignements faibles, et que tu as eu tes saignements du 2è mois, tu n'étais absolument pas enceinte lors de ta prise de sang d'un rapport ayant eu lieu plus de 13 jours avant...
si tu as encore des doutes, retourne faire une prise de sang (éventuellement dans un autre labo) ou fais un test urinaire
|
oui oui c'est au labo que l'on m'as dit ca le probleme c'est que moi j'ai des grossesse un peu bizard pour mon fils 1ere la pds etais negatifs la 2eme le taux de beta hcg etais pas assez elever on pensais a une grossesse extra uterine la je continu ma pillule et j'ai peur de l'etre et de le mettre en danger car grossesse et pillule c'est pas compatible
je n'ai pas utiliser de preservatif je suis dans un etat de stress et mon medecin me dit ca sert a rien de refaire une pds je pense a une eco peut-etre??????
merci pour vos reponses ---------------
|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | peut être que la prise de sang pour ton fils était faite trop tot ?
la pilule et la grossesse, pas de risque pour peu de temps de prise, surtout si ta pilule n'est pas diane 35 ou un de ses génériques (ces pilules peuvent entrainer des malformations (féminisation) car elles n'ont pas el même progestatif que les autres pilules).
l'échographie ne voit pas grand chose il me semble si tu es à moins de 3 semaines de grossesse.
si tu n'as pas fait d'oubli ni rien, tu n'avais pas de raison d'utiliser un préservatif.
de quand date ta prise de sang ?
vu ton stress, franchement, je te conseille de refaire une prise de sang, ça sera plus simple qu'une échographie et plus sur si c'est une grossesse assez récente.
|
nanou42 un vrai chat noir Profil : Doctinaute Hors Compétition | désolé de la reponse tardive j'ai du sortir donc 1.peut être que la prise de sang pour ton fils était faite trop tot ? non j'etais a 7 jours de retards
2.de quand date ta prise de sang ? elle date de mercredi dernier 3. je te conseille de refaire une prise de sang
je pense que c'est que je vais faire milles mercis pour vos reponses
---------------
|
 probleme avec pillule
|
| |