|
 oublie pilule, et protection
angoiss3 Invité | bonsoir
j'ai un gros souci!!
j'ai oublier ma pilule dans la dernier semaine de plaquette, comme une imbécile j'ai pas enchainer, etant donné que je n'avais pas de rapport avant l'oubli, aujourd'hui je reprend ma pilule , aprés la pause, j'imagine que je ne suis pas protégé.
Ma pilule est adépal, la notice dit de se protégé 7 jours pour un oubli, que dois-je faire alors, me protégé les 7 premiers jours? |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | bonjour,
si tu n'as pas eu de rapport 5 jours avant l'oubli, pas de souci.
Effectivement, il faut te protéger les 7 premiers jours de la nouvelle plaquette. ---------------
|
angoiss3 Invité | j'ai eu peur car il dise d'enchainer les plaquettes, comme je ne l'ai pas fait, je me suis dit que mon ovulation s'été peut etre réveillé plus longtemps, et que c'est pour ca qu'il faut enchainer
alors même sans avoir enchainer, 7 jours de prises suffisent? |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | On conseille d'enchaîner pour être protégée plus vite après l'oubli ^^
Pas de souci, tu respectes les 7 jours et c'est bon  ---------------
|
angoiss3 Invité | ah daccord je ne savais pas que c'étais pour cela, comme il ne précise pas dans la notice, j'ai eu un gros stresse
daccord donc je vais suivre tes conseils et me protégé les 7 premiers jours, voir même un ou deux jour en plus pour etre sur |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | de rien, bonne soirée! ---------------
|
angoiss3 Invité | excuse moi de te dérangé a nouveau, mais j'ai encore une petite question
si j'oubli une pilule dans la dernier semaine, et que je fait la pause, théoriquement je ferai une pause plus longue?
je ne sais pas si je dois m'en préoccupé car je fait toujours une pause de 6 jours.
dans tout les cas,, si jamais on fait une pause plus longeu, il faut 7 comprimés pour bloquer l'ovulation? |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | Il ne faut jamais rallonger la pause, mais tu peux toujours la raccourcir. Quand on oublie un comprimé, il faut toujours respecter les 7 jours de protection locale, même si l'oubli arrive en fin de plaquette  ---------------
|
 oublie pilule, et protection
|
| |