|
 URGENT oubli méliane protégée?
sousou1289 Invité | Hello, question fréquente, j'ai lu de nbreux posts sur le sujet mais pas de réponse très précise pour mon cas:
Je prends la pilule depuis un an sans problème. Mais j'ai pris la 1ere pilule de ma plaquette samedi soir comme d'habitude ( après 19h sur mais j'ai oublié l'heure exacte) et hier dimanche soir je l'ai oubliée et prise ce lundi matin a 8h30. Je suis donc très proche de 12h mais plus ou moins je ne sais pas. Je pars en vacance avec mon homme et j'aimerai vraiment me dispenser de préservatifs si possible! Il doit y avoir un petit délai plus de h ou c'est 12h PILE? de plus, cela signifie que si je ne suis plus protégée, c'est jusqu'au début de ma prochaine plaquette??
merci pour vos réponses j en ai besoin !!!! |
laptitecaro Profil : Fidèle | Si tuas depassé le delai de 12h, il est indispensable de prendre des precautions des maintenant... preservatifs pendant le temps indiqué sur ta notice etc...
Si vous avez eu des rapports non protégés dans les cinq jours precedents l'oubli ceux ci sont à risques egalement...
Pour verifier l'abscence de grossesse quanq il en sera temps tu devras faire un test de grossesse...
Donc quand tu dis vouloir te passer des preso... ben je ne te le conseille vraiment pas, à moins que si un bébé serait le bienvenu...
Et pour savoir pendant combien de temps tu n'es plus protégée par ta pilule tu dois regarder ta notice, ce sera soit 7 jours soit pendant toute la plaquette... |
 URGENT oubli méliane protégée?
|
| |