|
 retard psychosommatique?
marine1200 Invité | Bonjour,
je vous expose ma situation:
J'ai eu un problème avec mon chéri il y a de ca un mois et demi il s'en est suivi une prise d'une pdl moins de 24 apres le rapport à risque (2jours apres la fin de mes règles).
1mois après j'ai commencé a m'inquieter tres fortement vu que mes règles ne survenaient toujours pas et il y a une semaine j'ai fait un test qui s'est revélé négatif mais ca ne m'a pas pour autant calmé. Je suis litteralement morte de peur car je n'ai jamais de retard. Mon stress peut il causer un retard de bientot 3semaines? De plus depuis que j'ai commencé a m'angoiser j'ai eu des nausées et des pertes blanches tres importantes et avec un aspect sous forme de grumeaux, je ne sais plus quoi penser si c'est psychosommatique, si j'ai une mst, ou si je suis enceinte merci de me répondre
|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | bonjour,
si tu as fait le test 23 jours après le rapport à risque, il est fiable. Sinon, il faut que tu en refasses un.
Pour les effets secondaires, ils peuvent être d'origine psychologique, beaucoup de femmes qui angoissent d'être enceintes se créent des symptômes....
Pour tes pertes blanches, si elles sont malodorantes, ou d'aspect inhabituel, ça peut être le signe d'une mycose, et il vaut mieux aller consulter  ---------------
|
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | |
marine1200 Invité | Merci beaucoup, le fait d'avoir un avis neutre me rassure.
C'est quand même hallucinant qu'on puisse avoir un retard de règles aussi grand et des symptomes aussi importants juste à cause d'angoisse |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | Le mental a un très grand pouvoir sur le physique  ---------------
|
marine1200 Invité | oui l'orthographe... ca par contre je suis sure que ce n'est pas du au stress mais bien à de la bétise, mais c'est toujours bon à savoir^^ |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Haha t'inquiète c'était pas méchant... C'était pour te détendre  |
marine1200 Invité | Et tu as réussi, je vais tenter de me calmer un peu ca n'avance à rien de s'inquieter comme ca mais c'est plus facile à dire. Au pire un 2ème test la semaine prochaine ne sera pas de trop
bonne soirée à vous et merci |
 retard psychosommatique?
|
| |