|
 Question HS aux habituées
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | |
anne407 http://soutieninfoivg.free.fr/ Profil : Doctinaute d'or | lol pour ma part je suis étudiante en histoire de l'art en licence, pas beaucoup d'heures et en plus la prof est pas la aujourd'hui donc je trainasse ici... et toi youpinounette? |
steph04 Profil : Doctinaute de diamant | moi pareil etudiante par correspondance donc bon j ai un temps fou et donc je me balade enormement sur les forums! |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | Moi aussi étudiante, en maitrise de lettres.
J'ai 4h de cours par semaine, et sinon je rédige mon mémoire chez moi, donc il me reste pas mal de temps pour docti Qui a dit que les étudiants étaient des feignasses ? ---------------
24 ans et 25 ans, amoureux depuis 2000,
plus de stérilet ni de clope depuis mars 2008
...et toujours rien...
|
mohalie Profil : Doctinaute Hors Compétition | Moi aussi je suis etudiante ! En licence d'anglais (3ème année avec la réforme LMD que je n'aime pas !) |
anne407 http://soutieninfoivg.free.fr/ Profil : Doctinaute d'or | bah faut en profiter tant qu'on bosse pas encore !!
vous voulez faire quoi ?
pour ma part l'annee prochaine j'espere integrer une ecole de ressources humaines pour un 3e cycle en alternance, ca serait bien. |
mohalie Profil : Doctinaute Hors Compétition | Moi si je décroche ma licence cette année, j'envisage d'enchainer sur une autre en un an (Licence d'Administration Publique) et puis de passer des concours en parallèle. |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | J'éspère être acceptée à l'IUFM l'année prochaine, pour préparer le concours de prof des écoles.
Et moi non plus je n'aime pas la reforme LMD Avec ça ma maitrise sera officiellement, "master degré 1", c'est nettement moins classe ---------------
...et toujours rien...
|
anne407 http://soutieninfoivg.free.fr/ Profil : Doctinaute d'or | ouais c'est clair c'est nul, pareil a cause de la reforme je vais devoir faire deux ans pour avoir un master de gestion du personnel ( au lieu de un avant cette reforme a la mordmoilenoeud)
enfin bref, la pour l'instant c'est peinard, avec le soleil en plus ca motive pas des masses pour y aller...
merci ma prof de pas etre la D |
mohalie Profil : Doctinaute Hors Compétition | youpette_ a écrit :
J'éspère être acceptée à l'IUFM l'année prochaine, pour préparer le concours de prof des écoles.
|
Moi aussi je vais passer le concours d'entrée en avril là ! Mais bon c'est surtout que je me cherche encore beaucoup alors pour l'instant je vais un peu dans toutes les directions !
|
pascalou80 Profil : Doctinaute d'or | je suis chercheuse en psychologie (donc je fais un doctorat et je donne des TPs ou TDs comme vous dites en france) et je suis sensée bosser, en fait! je passe qd je fais une pause entre 2 analyses statistiques ou avant de tuer un étudiant |
anne407 http://soutieninfoivg.free.fr/ Profil : Doctinaute d'or | ahhhhh les chargés de TD... c'est con maintenant j'en ai plus en licence dans ma section mais qd j'étais en 1ere annee de droit y en avait un... miam trop beau mec !!!
ouh la je m'égare... dis on doit avoir de ces tronches parfois Pascalou parce que le matin perso avec mes potes en cours on ressemble a des larves... Message édité par anne407 le 16-03-2005 à 18:05:34
|
pascalou80 Profil : Doctinaute d'or | En effet, y'en a qui ressemblent à des larves, et à toute heure de la journée! parce que le matin moi aussi je suis aps belle à voir! Mais j'ai l'avantage d'etre jeune (24 ans) et donc apparemment ils m'aiment bien et ne font pas trop chier... mais ils sont parfois un peu bouchés et ça, ça m' ! Mais je ne suis aps sortie des études depuis longtemps, donc je comprends... |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | Tu m'étonnes, j'me souviens de mes cours de 1ere année, quand on commençait à 8h, ça devait pas être beau à voir...
Ils doivent être tout mignons, les première année, le jour de la rentrée, tout intimidés par la fac et par leur nouvelle prof ---------------
...et toujours rien...
|
pascalou80 Profil : Doctinaute d'or | ouais mais ya que des filles blondes à cheveux longs en psycho, hyper dur de retenir qui est qui... les mecs sont + marrants en général! |
louloutte Profil : Doctinaute de diamant | |
anne407 http://soutieninfoivg.free.fr/ Profil : Doctinaute d'or | |
Lilou83 Abre tus brazos, apriétame Profil : Doctinaute de diamant | Coucou!
Ben moi j'suis en licence aussi, mais sciences de l'éducation, et comme je retape j'ai plus que 2/3 cours par semestre et en + je suis insomniaque et droguée de msn, donc j'ai le temps de trainer ici!
Moi aussi je fais l'iufm l'an prochain youpette! tu es dans quelle académie? |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | Oui c'est sur, parfois la motivation ça doit pas être ça... Nous y'a toujours eu beaucoup plus de monde les jours où il fallait rendre les devoirs...
Ca me rend nostalgique, j'aimais bien mes cours en fac. C'était carrément mieux les premières années, quand on avait encore un minimum de structure... et qu'on prenait 1/4 d'h de pause cigarette à chaque heure ---------------
...et toujours rien...
|
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | lilou83 a écrit :
Moi aussi je fais l'iufm l'an prochain youpette! tu es dans quelle académie?
|
En premier choix je tente l'académie de Paris, et en deuxième celle de Versailles.
Je prie pour être acceptée à l'IUFM de Paris t'es où toi ? ---------------
...et toujours rien...
|
anne407 http://soutieninfoivg.free.fr/ Profil : Doctinaute d'or | t'es a Paris youpette? moi aussi, je vais a Paris 10 Nanterre, et j'habite dans le 15e. |
Lilou83 Abre tus brazos, apriétame Profil : Doctinaute de diamant | Moi j'espere etre prise par l'académie de Créteil, sinon Versailles en 2eme choix |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | J'habite pas à Paris même, mais j'y ai fait toutes mes etudes, et je suis beaucoup plus en vadrouilles là bas que par chez moi.
J'suis à la Sorbonne nouvelle (paris 3).
vous savez tout de moi ---------------
...et toujours rien...
|
Makaya Profil : Doctinaute d'argent | bonsoir, moi je suis une expatrié qui n'a pas vraiment le droit de travaillé pour cause de statut diplomatique de son mari, donc, j'ai l'adsl à la maison, et j'en suis contente car je vis au Gabon, et c'est un beau pays, mais bon c'est l'Afrique, les paysages sont magnifiques, mais au niveau culturel c'est pas l'Europe. |
pascalou80 Profil : Doctinaute d'or | Bon les filles, puisqu'on en est à se raconter nos vies, comment vous êtes arrivées sur docti? |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | c'était il y a un peu plus d'un an, mon gyneco m'avait prescrit une nouvelle pilule, je voulais connaitre son prix J'ai tapé son nom dans google, et ça m'a mis un lien vers docti. J'ai fait ma curieuse, et au bout d'un moment je me suis mise à répondre.
je dois vous laisser, à bientôt ---------------
...et toujours rien...
|
Makaya Profil : Doctinaute d'argent | pascalou80 a écrit :
Bon les filles, puisqu'on en est à se raconter nos vies, comment vous êtes arrivées sur docti?
|
C'est par l'intermédiaire de ma soeur qui a des problèmes de fertilités. J'ai trouvé ce site vraiment interessant et très instructif. J'ai été très contente de le retrouver au début de l'année, car je suis restée un an sans internet.
|
Lilou83 Abre tus brazos, apriétame Profil : Doctinaute de diamant | Alors moi j'ai atterri ici d'une manière "malhonnete"...
En fait je vérifias régulièrement la boite cara de mon copain de l'époque, et a chaque fois je voyais la newsletter doctissimo et un jour je me suis demandé ce que ça pouvait bien être, je suis venue, et voila! |
louloutte Profil : Doctinaute de diamant | pascalou80 a écrit :
Bon les filles, puisqu'on en est à se raconter nos vies, comment vous êtes arrivées sur docti?
|
Je ne sais mm plus
|
louloutte Profil : Doctinaute de diamant | lilou83 a écrit :
Alors moi j'ai atterri ici d'une manière "malhonnete"...
En fait je vérifias régulièrement la boite cara de mon copain de l'époque
|
c'est du beau!!! po bien
|
pascalou80 Profil : Doctinaute d'or | Bon, à moi. j'avais des mycoses vaginales et je ne savais pas ce que c'était donc je suis venue me renseigner, puis je suis tombée sur le forum règles et pbs gynéco et par là contraception. Bon, j'y vais aussi... bizzzz |
Lilou83 Abre tus brazos, apriétame Profil : Doctinaute de diamant | |
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | bon ben je m'aperçoie les filles que je suis la seule à ne plus être étudiante!!!! pffff quelle chance vous avez!!!!
bon, ben moi je bosse et je viens ici dès que j'ai un peu de temps. A bientôt |
fraise melba Profil : Habitué | mais non fraise des bois tu n'es pas toute seule moi aussi je ne suis plus etudiante je bosse mais chez moi donc je peux venir sur le site quand je veux
Moi je viens sur le site depuis a peu pres 3 semaines Donc je suis une petite nouvelle mais je trouve le site super interressant et puis on apprend des choses et puis o,=n en fait apprendre a d'autre
Voila bisous ---------------
laet:28 ans lui 27 ans et 2 petit bout: un de 3 ans et une de 5 mois
|
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | ah!!!! Mais que vois-je?
Les fraises en forces !!! Bon je vois donc que je ne suis pas la seule à bosser !!oufff..
En tout cas je suis la marratre ici loll snifff c'est moi la plus vieille Bisous les filles |
Serenyte Visitez mon blog Profil : Doctinaute d'or | |
choups38 god save the twin Profil : Doctinaute d'or | |
gaby39 welcome to the cruel world Profil : Doctinaute Hors Compétition | coucou les filles moi je suis a la recherche d'un emploi et g connu doctissmo par ma soeur j'y suis allee par curiosite et g commencer a repondre sur regles et probleme gynecologique
voila |
choups38 god save the twin Profil : Doctinaute d'or | gaby39 a écrit :
coucou les filles moi je suis a la recherche d'un emploi et g connu doctissmo par ma soeur j'y suis allee par curiosite et g commencer a repondre sur regles et probleme gynecologique
voila 
|
tu es du jura ou c'est on âge le 39 de ton pseudo ? ---------------
chouchoups38
-y'a autre chose que microsoft et windows dans la vie et qui fonctionne mieux !-
linux par exemple
|
ptitce Profil : Doctinaute de diamant | |
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | Heuu !!! c'est quoi les rtt?? Moi je connais pas...
Bon ben j'ai une petite semaine de repos forcée... maladie.. mais ouf ca me permet de me reposer.
Sinon j'ai connu le site par hasard en cherchant un renseignement sur les abus sexuels.. D'ailleurs vous pourrez trouver mon histoire pas très gais dans la catégorie depression.
A plus |
louloutte Profil : Doctinaute de diamant | ptitce a écrit :
je suis restée parcequ'on y apprend plein de choses, et en plus "l'ambiance" est sympa
|
Oui ca s'est vrai et d'ailleurs c'est tellement sympa
|
|
|