|
 Question HS aux habituées
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | |
anne407 http://soutieninfoivg.free.fr/ Profil : Doctinaute d'or | lol pour ma part je suis étudiante en histoire de l'art en licence, pas beaucoup d'heures et en plus la prof est pas la aujourd'hui donc je trainasse ici... et toi youpinounette? |
steph04 Profil : Doctinaute de diamant | moi pareil etudiante par correspondance donc bon j ai un temps fou et donc je me balade enormement sur les forums! |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | Moi aussi étudiante, en maitrise de lettres.
J'ai 4h de cours par semaine, et sinon je rédige mon mémoire chez moi, donc il me reste pas mal de temps pour docti Qui a dit que les étudiants étaient des feignasses ? ---------------
24 ans et 25 ans, amoureux depuis 2000,
plus de stérilet ni de clope depuis mars 2008
...et toujours rien...
|
mohalie Profil : Doctinaute Hors Compétition | Moi aussi je suis etudiante ! En licence d'anglais (3ème année avec la réforme LMD que je n'aime pas !) |
anne407 http://soutieninfoivg.free.fr/ Profil : Doctinaute d'or | bah faut en profiter tant qu'on bosse pas encore !!
vous voulez faire quoi ?
pour ma part l'annee prochaine j'espere integrer une ecole de ressources humaines pour un 3e cycle en alternance, ca serait bien. |
mohalie Profil : Doctinaute Hors Compétition | Moi si je décroche ma licence cette année, j'envisage d'enchainer sur une autre en un an (Licence d'Administration Publique) et puis de passer des concours en parallèle. |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | J'éspère être acceptée à l'IUFM l'année prochaine, pour préparer le concours de prof des écoles.
Et moi non plus je n'aime pas la reforme LMD Avec ça ma maitrise sera officiellement, "master degré 1", c'est nettement moins classe ---------------
...et toujours rien...
|