|
ilona40 Profil : Doctinaute d'argent | Reprise du message précédent :
babylove2004 a écrit :
Je rajoute que j'ai connu docti car j'avais une question concernant ma pilule, alors j'ai tapé contraception dans GOOGLE et je me suis retrouvée ici. 
|
Bonjour,
idem pour moi: j'avais des interrogation sur ma nouvelle pilule. Mon doc ne m'en avais pas parler assez précisément. J'angoissais un peu donc un tour sur google et hop je suis arrivée sur le forum il y a quelques jours et depuis, je viens faire un tour régulièrement...si je peux apporter quleque chose...et j'en apprend aussi ...
a+ ---------------
Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
|
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | Bonjour les filles,
Courage à celles qui vont bosser.
Et bonne journée à toutes les autres.
|
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | J'suis contente, je vois que mon post a du succès Bonne journée à toutes, celles qui bossent et celles qui ne bossent pas ---------------
24 ans et 25 ans, amoureux depuis 2000,
plus de stérilet ni de clope depuis mars 2008
...et toujours rien...
|
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | |
FrenchyEve Vous prendrez bien une pomme ? Profil : Doctinaute de diamant | Pour ma part je suis ingénieur telecom, et normalement j'ai pas le tmeps d'aller sur les forums, donc les heures que je passe ici je dois ensuite les rattraper en bossant le soir chez moi pour tenir les délais
Et je suis arrivée sur DOctissimo en cherchant des infos au moment de me faire poser mon sterilet |
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | Pour Youpette,
Tu réponds par rapport à mon histoire que tu as lu sur un autre post. N'est-ce pas?
Si c'est bien ca tu dois comprendre ma révolte, mon dégout.
Mais c'est vrai que par moment on a envie de botter le c.. des gens |
anne407 http://soutieninfoivg.free.fr/ Profil : Doctinaute d'or | bonjour la jeunesse !!
je suis arrivee ici quand j'ai su que j'étais enceinte en novembre je cherchais des infos. Pi j'arrive pas a partir pourla morale c'est vrai, pour moi qui suis tombee enceinte en faisant gaffe (capote et pdl), parfois j'ai envie de m'enerver aussi parce que y en a qui ont aucune idee du risque qu'ils prennent.
En meme temps si j'etais venue ici direct j'aurais su tout ce que je sais mtnt et ptete que ca me serait pas arrivee donc bon, en general je ne m'enerve pas.
bonne journee |
choups38 god save the twin Profil : Doctinaute d'or | gaby39 a écrit :
non c parce que gaby tout cour c'etait deja pris et ils mon proposer 39 (g 22 ans). sinon le jura je connais un peu j'allais en vaccance a (ILAY) je sais pas comment ca s'ecrit et la ville la plus proche c'etait champagnol pareil je sais pas comment sa s'écrit. enfin bref t du jura?
|
non, je ne suis pas du jura mais j'aime bien... ---------------
chouchoups38
-y'a autre chose que microsoft et windows dans la vie et qui fonctionne mieux !-
linux par exemple
|
christouille ..::Yoohoo::.. Profil : Doctinaute d'argent | Je me classe aussi dans les habituées, peut etre à tort mais bon...
J'suis étudiante, je suis actuellement en stand-by de formation, j'avais commencé en psycho l'année dernière et je m'oriente vers une formation en soins infirmiers pour la rentrée prochaine...
J'ai donc beaucoup de temps!
J'suis venue un peu par hasard dès que j'ai eu mon ordi portable juste pour moi...maintenant j'viens essentiellement sur le forum contraception et sur épilation aussi...
Bizous à toutes!
PS : Sympa l'idée de ce post! |
gaby39 welcome to the cruel world Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
choups38 god save the twin Profil : Doctinaute d'or | |
gaby39 welcome to the cruel world Profil : Doctinaute Hors Compétition | ouais moi je connais pas encore ce que c'est d'etre maman,une copine de mon age a deja un p'tit bout de 2 ans et maintenant ma soeur j'en profite je peux chouchouter en ayant que les avantage
mais c vrai que parfois g des envie de baby mais bon je prefere attendre encore... |
pascalou80 Profil : Doctinaute d'or | oooooh c'est beau! ca donnerait presque envie d'en faire... pour le congé de maternité! |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | ma mère a déjà du mal à supporter des souris, alors un chien laisse tomber. J'suis sûre qu'elle prefèrerait un petit fils ---------------
...et toujours rien...
|
observatrice rien Profil : Doctinaute de bronze | hello ! moi je suis en deuxieme année bideug histoire/socio à paris X nanterre super! tiens, vs parlez d'animaux ? une amie à moi a eu un chaton hier pr ses 20 ans, trop mignon ! |
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | Bonjour à toi et bienvenue dans le club des follasses |
gaby39 welcome to the cruel world Profil : Doctinaute Hors Compétition | observatrice a écrit :
hello ! moi je suis en deuxieme année bideug histoire/socio à paris X nanterre super! tiens, vs parlez d'animaux ? une amie à moi a eu un chaton hier pr ses 20 ans, trop mignon !
|
bienvenue a toi aussi oui c vrai on peut dire qu'on est des folasse
|
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | Bienvenue Follasses ? nous ?? nnnoooonnnn ---------------
...et toujours rien...
|
observatrice rien Profil : Doctinaute de bronze | gaby39 a écrit :
bienvenue a toi aussi oui c vrai on peut dire qu'on est des folasse

|
merci !! je pense convenir, j'ai un gros gros potentiel de folie !
|
anne407 http://soutieninfoivg.free.fr/ Profil : Doctinaute d'or | |
gaby39 welcome to the cruel world Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
lesoleil4 Profil : Doctinaute d'or | salut,
j'ai trouvé le post sympa donc moi aussi je passes pas mal de temps sur docti car je bosses de nuit dans un metier de la santé et donc la journée(quand ma fille de 18 mois fait la sieste et que celle de 5ans est à l'école)je viens sur les # forums.
Voili, voilou bonne aprém à tous et à toutes. |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | Bienvenue à toi aussi lesoleil4
J'ai avalé mon stérilet, maintenant j'ai des nausée, dois-je en changer ? ---------------
...et toujours rien...
|
pascalou80 Profil : Doctinaute d'or | Coucou le soleil 4? Si je comprend ton message, tu es soleil qui postait beaucoup avant, qui avait des pbs de carte d'assurance maladie et super sympa? Ou je me trompe de personne? Dites, on est en train de transormer ce post en "lachez-vous les filles 2", c'est pas sérieux! ---------------
vestibuleuse amoureuse!!!
|
nanou777 Profil : Fidèle | Coucou les filles!
Bon, bein pour ma part je suis comédienne (enfin, j'essaie ), et comme je joue que le soir au théâtre bein j'ai pas mal de temps la journée, donc je flane souvent sur ce forum...que j'avais découvert quand j'ai commencé à prendre la pilule ya qqs années, j'avais des petites questions.Voilà!Bonne fin de journée à toutes. |
lesoleil4 Profil : Doctinaute d'or | |
pascalou80 Profil : Doctinaute d'or | ah, sorry, alors il y a une autre soleil! mais bienvenue à toi! ---------------
vestibuleuse amoureuse!!!
|
observatrice rien Profil : Doctinaute de bronze | pascalou, tu t'appelles pascale ou pascaline ?
moi c'est pascaline (comment ça c'est pas interessant ?????!!!!!!!!!!) vive paris X ! ( ) moi je passe mes demies journées à la fac et je l'aime pas!!! j'ai peur de mettre du biactol tout en prenant ma pilule par voie vaginale maintenant,c'est malin !et si je fais des bulles de chewing gum avec un preservatif, c'est dangereux ?
|
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | Il faut faire attention, si tu te mets du biactol dans le vagin, parce que ça peut endommager le préservatif (l'effet est le même que si tu le plongeais dans l'acide...) ---------------
...et toujours rien...
|
Lilou83 Abre tus brazos, apriétame Profil : Doctinaute de diamant | observatrice a écrit :
et si je fais des bulles de chewing gum avec un preservatif, c'est dangereux ?
|
oui c'est dangeureux tu risques de tomber enceinte s'il y a du sperme dans le préservatif Message édité par Lilou83 le 20-03-2005 à 22:03:38
|
pascalou80 Profil : Doctinaute d'or | Coucou pascaline, moi c'est pascale !je sais aps vous, mais moi ce beau soleil ça me donne envie de tout sauf de bosser et pourtant j'suis à la bourre! |
lesoleil4 Profil : Doctinaute d'or | |
|
|