|
allyhan Enamorada Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent :
andro, voui, je suis d'accord, le flashy ca aurait ete lassant, la ca reste doux (tu as trouver le mot juste )
Bonne soirée a toi andro, moi je file au lit.... ma mere a une gastro :s donc je suis toute seule a la maison du coup je vais aller me mettre au lit devant la tele.
gros bisous a demain
---------------
Amoureuse depuis le premier jour http://allyhan21.photo.doctissimo.fr/
|
inukiforever Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
allyhan Enamorada Profil : Doctinaute de diamant | |
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | bonne nuit
bon courage à ta maman, et fais attention à pas l'attraper toi
bon, comme ils ne m'ont rien dit, j'ai pas osé demander à mes parents si ma mère avait fait sa prise de sang aujoudhui, elle doit en faire une cette semaine, mais je ne suis pas sure que c'"était aujourdhui, et j'ai pas osé demander...
j'étais au téléphone avec ma cousine, c'est sa fête aujourd'hui, c'est la sainte delphine !
c'est elle qui a accouché y'a un mois maintenant, et le bébé a pleuré presque tout le temps qu'on était au téléphone, il était avec son papa, mais apparemment il a mal au ventre...
je lui ai donné le truc du doudou qui fait les bruits de l'uterus, comme ça avait marché avec lucas qui ne voulait pas aller dans son lit, on sait jamais ! en plus sa soeur en a un, elle lui a dit que ça n'avait pas du tout marché avec ses deux enfants,du coup ma cousine jeune maman avait enlevé le doudou de sa liste de naissance, mais bon, ça dépend peut être des enfants aussi ! donc elle va essayer, on sait jamais...
elle a fini par aller sauver le pauvre papa et voir s'il a faim, même si il a eu y'a pas très longtemps...
il est sympa ton nouvel avatar inuki
ça me fait penser que j'en avais mis quelques uns de nouveaux, faut que je voie si c'est validé.
Message édité par andromede09 le 26-11-2008 à 21:03:14
|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | l'inconvénient quand on change après avoir eu longtemps le même c'est qu'on ne retrouve plus ses messages, avant je cherchais de l'orange pour moi mais ça marche plus
allez, je vais me mettre au lit, bonne nuit !! |
metoyou_ La vie à deux ***love*** Profil : Doctinaute de diamant | |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | les filles ! ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | allyhan a écrit :
bah on a pas non plus la place de mettre plus moka c ca le truc aussi. on a le meuble sous evier (avec 2 portes), un meuble (une porte + un tiroir) avec un porte bouteille (6 bouteilles), le four/plaque/hotte, un meuble bas (une porte+ un tiroir) la machine a laver et le frigo.
Puis bon faut aussi voir qu'on mangera pas beaucoup chez nous. Moi je petit dejeune et je dine le soir et lui ne petit dejeune pas (ou tres peu : un thé) et le soir il grignotte en rentrant. sinon il fait ses 2 repas au boulot
|
après avoir vu les photos c'est vrai qu'elle est vraiment pas grande votre cuisine (remarque je le savais déjà!) j'ai hâte de voir ce que ça donne avec l'électroménager!!
qui sait? si ça se trouve à terme vous rajouterez des meubles hauts, ou juste des étagères en hauteur (c'est moins "lourd" )
loulove1983 a écrit :
Moka : moi non plus j'ai jamais habité à Boulogne, j'y ai bossé 6 mois, mais quand j'étais chez mes parents j'habitais pas loin. (ben oui, j'ai déménagé y'a pas longtemps )
|
voisines de boulot alors? c'est marrant! ils habitent où tes parents??? (je suis TRES curieuse!! )
ben pour les nounours le mieux c'est de les laver à la main quand ils ont des poils, ce que j'ai toujours fait, mais en été pour qu'ils sèchent vite!
andromede09 a écrit :
tu as besoin des autres profs pour donner tes exams ? tu peux toujours donner à l'administration ce que toi tu as préparé, et les autres se débrouillent après...
faut pas s'inquiéter pour les autres (c'est moi qui dis ça alors qu'on a de beaux spécimens desquels j'attends plein d'infos...)
prends une chose après l'autre
déjà tu fais un espèce de programme pour ta matière, pour voir ce que tu peux penser faire. et puis même si tu ne finis pas, c'est pas ta faute tu es allée en formation, et tu as même été prévenue au dernier moment pour une journée !!
donc tu fais un pseudo programme, et après tu fais tes moyennes !
les moyennes c'est long à faire ?
tu peux peut être régler ça dès ce soir ?
prends un bain, avec un peu de musique, un bouquin... ça ira mieux après
y'a une émission où y'a des gens qui font à manger les uns pour les autres à la 6 (chaque soir c'est une personne du groupe qui reçoit les autres, et à la fin ils sont notés et ils élisent le meilleur hote (bon repas, deco , ambiance...)) et là ça donne faim
surtout quand on n'a plus grand chose dans le frigo
je crois que ça va se finir avec pâtes, sauce tomate et plein de parmesan d'ici pas longtemps....
en plus si je mange tôt, je me couche tôt normalement
|
le dîner sur la 6 j'adoore regarder, mais je ne vais plus avoir le temps maintenant!!
celiinee a écrit :
Ce n'est pas via une agence. C'est le proprio qui loue lui-même...
C'est clair que je vois pas trop qui pourrait louer ça vu la situation!! Heureusement qu'il l'a dit en tout cas!!
|
normalement si vous signez le bail de location et que le proprio vend après, le nouveau proprio ne peut pas vous virer avant la fin du bail, enfin en France c'est comme ça! (si au final vous allez dans cet appart faites bien attention aux petites lettres...) ---------------
bientôt une autre vie...
http://doublemoka.labrute.fr
|
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | bonjour tout le monde!!!
bon ben ma première journée c'était super!! tout s'est bien passé!! le logiciel n'est pas trop trop compliqué, et l'équipe sympa! je pense que je vais m'y plaire!!!
par contre une journée entière de boulot, debout, j'avais un peu perdu l'habitude donc bien crevée en rentrant...
bonne journée à tous!! ---------------
bientôt une autre vie...
|
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | bon je vais faire mon marché...
au fait Andro, ton nouvel avatar m'a perturbé aussi!! je me demandais mais qui c'est "cette bleue"!!!  ---------------
bientôt une autre vie...
|
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | hé bé???
pas beaucoup de monde aujourd'hui...
j'ai fait mon marché, je pense aller à la piscine tout à l'heure avec ma soeur... entre temps un peu de ménage ne fera pas de mal... ---------------
bientôt une autre vie...
|
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | courage ALly!
ce matin je me suis réveillée avec une migraine... l'horreur... et je sens aussi le rhume qui pointe le bout de son nez... je vais "tuer" tout ça à la piscine!!!
pas cool pour le portable! une fois un des miens s'est mis à se décharger quand je le chargeais, je ne te raconte pas l'angoisse...
bon sur ce je vous dis à tout à l'heure, je vais nager...
à tous!
on va rebaptiser ce post : les malades!!  ---------------
bientôt une autre vie...
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | mokamoka a écrit :
ce matin je me suis réveillée avec une migraine... l'horreur... et je sens aussi le rhume qui pointe le bout de son nez... je vais "tuer" tout ça à la piscine!!!
|
Ouaaaaaaaiiiiis ! Un bon coup de chlore et on n'en parle plus ! Rien qu'à penser à l'odeur, j'ai le nez qui brûle et l'estomac qui se retourne. Je déteste les piscines fermées... Mais bonne piscine quand même, hein, moka !
Ally, bon courage (c'est vrai qu'entre metoyou, neko, moka et toi, ça en fait quelques-unes de patraques, bon rétablissement à vous toutes).
may, si tu passes, bonne préparation de vacances !
---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Beuh non, je vous laisse avec vos microbes !
Je vous soutiens, par contre ! mais de loin.  ---------------
|
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | |
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | |
|
|