|
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent : Juste parce que j'avais pas envie de faire la réflexion sur l'autre topic : "22 ans, et c'est Moman qui te prend tes rendez vous chez le gygy ? et quand tu dois mettre la capote à chéri, elle est là aussi ?"
Je trouve ça proprement hallucinant...
Petit aparté, je retourne bosser... ---------------
2009 pour dégommer mes derniers kilos : mésothérapie 1 fois par semaine, mini stepper 3 à 6 fois par semaine et repas équilibré façon MDanielle...
04/01/08 : 89 kg - 04/01/09 : 76.1 kg
Et on ne lâche rien en 2009 !
|
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | me voilà revenue...
rien dépensé...
bon ce soir aubergine farcie... je vais m'y mettre maintenant (enfin dans pas trop longtemps) car ça cuit un certain temps! ---------------
bientôt une autre vie...
http://doublemoka.labrute.fr
|
karo14-5 gloups... Profil : Doctinaute d'argent | Oh ben me voilà "doctinaute de bronze"!!! Comment cela se fait-ce? Ca dépend du nombre d'interventions ou du temps passé ici? ---------------
Caro
|
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | |
karo14-5 gloups... Profil : Doctinaute d'argent | Ah voui? Alors félicitations pour le diamant!! ---------------
Caro
|
metoyou_ La vie à deux ***love*** Profil : Doctinaute de diamant | |
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | re par ici!!
l'aubergine cuit doucement!
repose toi bien alors metoyou!!
bon je vous laisse, à demain peut-être... ---------------
bientôt une autre vie...
|
allyhan Enamorada Profil : Doctinaute de diamant | |
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | mokamoka a écrit :
ben pour les nounours le mieux c'est de les laver à la main quand ils ont des poils, ce que j'ai toujours fait, mais en été pour qu'ils sèchent vite!
normalement si vous signez le bail de location et que le proprio vend après, le nouveau proprio ne peut pas vous virer avant la fin du bail, enfin en France c'est comme ça! (si au final vous allez dans cet appart faites bien attention aux petites lettres...)
|
merci pour le tuyau des nounours pourtant j'ai l'impression que ma mère les a toujours lavés à la machine, mais qu'ils mettaient plus de temps à avoir les poils agglomérés...
le fait de les laver à la main,les poils restent en tas quand même de souvenir ?
pour le logement, je crois que le proprio a tout à fait le droit de "virer" le locataire, mais c'est seulement si lui veut habiter dans son bien (je ne sais pas si ça marche pour les enfants du proprio mais c'est pas impossible), mais il y a un préavis à respecter.
par contre, je ne sais pas ce que ça change la vente,j'ai déj vu des annonces pour des ventes de logement où c'était précisé "F.... loué", je pense que c'est la même chose du coup si le nouveau propriétaire veut acheter pour habiter lui même...
mokamoka a écrit :
bonjour tout le monde!!!
bon ben ma première journée c'était super!! tout s'est bien passé!! le logiciel n'est pas trop trop compliqué, et l'équipe sympa! je pense que je vais m'y plaire!!!
par contre une journée entière de boulot, debout, j'avais un peu perdu l'habitude donc bien crevée en rentrant...
bonne journée à tous!!
|
bon ben bonne nouvelle tout ça
c'est bien pour le moral !!
et que le logiciel soit pas trop compliqué, ça fait beaucoup !!!
mokamoka a écrit :
au fait Andro, ton nouvel avatar m'a perturbé aussi!! je me demandais mais qui c'est "cette bleue"!!! 
|
oui, moi aussi tout à l'heure
EX makaya a écrit :
Salut tous le monde, bon courage pour les malades, je ne suis pas en grande forme, mais cela va mieux que ces derniers jours. J'ai les gaziers qui sont en train de nous mettre des nouveaux tuyaus. Quel bruit !!!!!!!!!!
Sinon c'était quoi comme plat sénégalais que t'a mangé Tom ??? Juste un peu curieuse la fille 
|
dis donc, vous avez encore des travaux ? tu ne dois plus en voir la fin
loulove1983 a écrit :
Bon je suis pas trop motivée pour bosser mais faut bien car hier j'ai terminé à 19h et ce soir c'est hors de question j'ai des courses à faire et j'aimerai faire du rangement chez moi donc voilà....
|
je fais ma curieuse aussi, tu fais quoi dans la vie ?
loulove1983 a écrit :
Vous commencez déjà à préparer Noël vous ?? Je sais pas si c'est moi mais je suis pas DU TOUT à fond dedans alors que y'a déjà les décos et tout, les chocolats dans les grandes surfaces (argh ) enfin bref... Et puis j'ai pas d'idée pour mon chéri en plus 
|
on a remonté les affaires de noel (boules, guirlandes etc...) pour voir ce qu'on avait en stock.
ce week end on va faire un peu de place pour tout ça, et je mettrai les guirlandes la semaine prochaine je pense, pour pouvoir allumer à la saint nicolas !
les cadeaux par contre on essaye de s'y prendre dès maintenant, on a certaines idées mais bon, après faut trouver...
TomD a écrit :
Moi j'ai les idées pour Julie, mais à part ça... et je ne suis pas dedans du tout non plus. C'est quand même encore dans un mois ! Il y la Saint Nicolas, avant ! 
|
c'est quoi tes idées ?
et oui, y'a la saint nicolas avant j'ai ramenéde chez mes parents des ptis gateaux pain d'épice, j'ai hâte
sinon coucou, bon rétablissement aux malades,neko, metoyou, ally... c'est fou ça
ally, essaye de pas choper la gastro de ta mère par dessu la crève !!
longue journée pour moi, j'ai plein plein de boulot sur à peine 3-4 jours, pas évident, je dois relire un doc de 100 pages de mon prestataire, et même si je l'ai déjà lu, il a été pas mal modifié et j'ai trop peur de louper un truc, comme à force de lire la même chose, on passe rapidement...
j'ai plein de calculs à faire, des présentations à préparer... pfiouuu...
je me demande si je vais pas installer mon logiciel de calcul sur mon ordi de la maison pour ce week end, mais je sais pas si l'ordi va supporter de calculer...
du coup j'essaye de lire un peu mes documents à la maison ce soir,mais je vais pas faire long feu, suis rentrée entre sept heures et demi et huit heures  |
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | pour les peluches tout dépend des poils que c'est en fait, mais la seule que j'ai à la maison, c'est une à poils longs et lisses, je la lave à la main et pas de problèmes de paquets...
pour l'histoire du logement je suis sûre que double Tam aurait su nous répondre, elle est calée sur le droit!
bon chéri n'est toujours pas parti du boulot, je pète de faim, je crois que je vais pas l'attendre... ---------------
bientôt une autre vie...
|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | s'il est toujours pas parti, oui, je crois qu'il vaut mieux que tu manges
vais me replonger dans mon document...
y'a vanilla sky à la 6,mais j'avais entendu que c'était suuuuper space, alors j'hésite...
vais au moins éteindre le pc.
bonne nuit !! |
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | bonne nuit Andro!!
pour ma part j'ai dîné, et je vais peut-être même aller me coucher, je suis claquée...
à demain tout le monde! ---------------
bientôt une autre vie...
|
celiinee ...from belgium... Profil : Doctinaute de diamant | Bonjour tout le monde!
Voilà, je viens seulement d'arrêter de bosser, depuis 15h45!!! j'en ai marre, marre, marre...
Maintenant, je vais aller dormir, au moins je suis sûre que je n'entamerai pas autre chose à faire!
désolée de ne passer qu'en coup de vent mais c'est une très mauvaise période pour l'instant... j'ai hâte que ça soit la fin!!
bonne soirée et bonne nuit! ---------------
...à la recherche de notre chez nous...
|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | bon courage à toi celine !!
y'a des périodes comme ça de rush, et d'autres où pas grand chose ne se passe comme disait ally y'a pas longtemps...
vanilla sky, je sais pas si c'est parce que je bosse en même temps, mais je comprends vraiment rien  |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Salut les filles !
J'ai détesté Vanilla Sky... parce que ça reprend en l'américanisant (fallait expliquer aux américains, sans doute... ) l'excellent film d'Alejandro Amenabar, Ouvre les yeux. La fin, notamment, où il explique tout... pfff... Le film original reste dans le mystère, on comprend un peu ce qu'on veut, c'est quand même plus fin.
En fait, Tom Cruise avait tellement aimé Ouvre les yeux qu'il a voulu absolument que son nom y soit lié, du coup il a produit Vanilla Sky...
Bon, il y a aussi que je suis très loin d'être un fan de Cameron Diaz. Alors que j'adore les films d'Amenabar.
Ce soir, départ pour la Bretagne, Julie a demandé et obtenu son samedi. On n'a pas eu deux jours en suivant tous les deux depuis le début du mois d'octobre, quand on est allés en Touraine au moment où elle n'allait vraiment pas bien, ça va nous faire du bien.
Pas de nouvelle maison en vue... ce sera pour plus tard !
Réunion courte mais importante en milieu de matinée pour moi.
Bon courage aux bosseuses, aux malades, à celles qui cumulent les deux.
A plus tard !  ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | bonjour par ici!!!
chéri est rentré vers 22h30 hier, donc je ne l'ai pas attendu pour dîner, par contre je l'ai attendu pour me coucher et j'ai bien fait...
donc bonne nuit pour moi, réveil pas trop trop dur, finalement je n'ai peut-être qu'une minicrève, je ne me sens pas trop malade ce matin...
bonne journée à vous... ---------------
bientôt une autre vie...
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Il s'en passe des choses chez moka, dites donc !
Y'a pas que chez vous, remarque...
Oui, c'est bien, on est contents d'aller en Bretagne tous les deux. On y est allés séparément une fois chacun depuis cet été, mais tous les deux, non ! ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | On peut dire ça comme ça... re-  ---------------
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | metoyou !
metoyou_ a écrit :
Rhooo bah alors ??? ils s'en passe de belles choses chez vous le sori une fois que la lumière s'eteinds dis donc ?... .hum hum 
|
Qui a parlé d'éteindre la lumière, hmm ?
 ---------------
|
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | Salut tout le monde Andro : ben à vrai dire c'est un peu vague ce que je fais mais on va dire qu'à la base je suis technicienne chimiste et que la, je travaille sur l'exploitation de base de donnée. En gros. Sinon moi je fais pas la St Nicolas, question de région et d'habitudes familiales c'est un truc de l'est ça non ? Mais je la trouve sympa cette fête... J'ai des amis à diner ce jour là, peut être que je vais en profiter pour faire un repas à thème, je verrai...  Tom je vous souhaite d'avance un très bon week end alors profitez en bien ! Elle fait quoi ta chérie pour bosser le samedi ?  Sinon moi aussi j'ai pas du tout aimé Vanilla Sky, sans avoir vu l'autre film dont tu parles, j'ai tout simplement pas aimé. Y'a des films comme ça....  Moka : hihihi moi c'est ce soir que chéri me rejoint, je sais pas trop à quelle heure car avant il passe la soirée avec ses potes (je suis sympa je trouve ) metoyou : antibio... Pense à prendre des probiotique pour préserver tes flores  pfiou hier soir je suis rentrée chez moi à 19h en rentrant des courses et pas de courant, y'a un truc qui a sauté dans le quartier... Ma voisine était là depuis 18h et visiblement y'avait déjà pas de courant il faisait 15°C chez moi quand je suis arrivée et frigo tiède donc ça devait être coupé depuis un moment déjà... C'est revenu vers 21h15 donc ça va mais j'avais tellement faim que je suis sortie pour aller manger enfin bref... Et en pleine nuit les plombs ont resauté, j'ai pas compris tout s'est allumé chez moi (alors que j'avais éteint) du coup réveillée en sursaut ... Enfin bon heureusement que le vendredi je termine plus tôt !! Aller a plus tard peut être ---------------
2009 pour dégommer mes derniers kilos : mésothérapie 1 fois par semaine, mini stepper 3 à 6 fois par semaine et repas équilibré façon MDanielle...
04/01/08 : 89 kg - 04/01/09 : 76.1 kg
Et on ne lâche rien en 2009 !
|
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | bizarre ton histoire de plomb Loulove, que tout se rallume dans la nuit!!
moi ce soir j'espère que monsieur sera rentré avant moi! je dois rentrer vers 21h du boulot... Message édité par mokamoka le 28-11-2008 à 09:10:05 ---------------
bientôt une autre vie...
|
metoyou_ La vie à deux ***love*** Profil : Doctinaute de diamant | pfiuuu jia pas envie de m'y mettre ce matin :S et en plus j'ai froid :S .... Vais me faire un ptit truc chaud a boire ... ---------------
Lui, Moi & notre amour ... On Espère très très fort . . album docti |
|
|