Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  2246  2247  2248  2249  2250  2251
Auteur
 Discussion :

Question HS aux habituées

n°777367
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 28-11-2008 à 11:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

allyhan a écrit :

coucou
moi ca va bof...  

T'es malate ? comme on dit dans l'est, mais aussi sur la pointe Finistère ?

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

(Publicité)
n°777370
loulove198​3
2009 = Yes !
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 28-11-2008 à 12:04:21  profilanswer

TomD a écrit :

Wow ! Ca marche super bien l'opération monbeausapin !

Ouais c'est vraiment top :love:

Ally : coucou ben que t'arrives t'il ?

---------------
2009 pour dégommer mes derniers kilos : mésothérapie 1 fois par semaine, mini stepper 3 à 6 fois par semaine et repas équilibré façon MDanielle...
04/01/08 : 89 kg - 04/01/09 : 76.1 kg
Et on ne lâche rien en 2009 !
n°777408
miss30stm
sale caractère !!!!
Posté le 28-11-2008 à 13:26:25  profilanswer

peut être que vous pourriez m'aider :

ma maman a un diu (miréna) depuis 8 mois et elle m'a dit tout à l'heure qu'elle a tjs des brûlures juste avant d'avoir ses raniania et du coup ça lui fait mal et elle a aussi l'impression mais bon elle n'est pas sure qu'il descent. :??:  

c'est peut être qu'une idée mais bon elle a déja eu au moins 3 stérilets et à chaque fois elle les a expulsés:/

c'est normal ou pas les brulures ? parce que bon perso moi j'y connais pas grand chose sur les diu

elle va tél à gygy mais bon en attendant j'aimerais bien avoir vos avis :D

---------------
Tickers Doctissimo
n°777412
allyhan
Enamorada
Posté le 28-11-2008 à 13:42:19  profilanswer

je suis malade et j'ai pas le moral

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Amoureuse depuis le premier jour http://allyhan21.photo.doctissimo.fr/
n°777415
sophonibe
Carthago delenda est.
Posté le 28-11-2008 à 13:48:05  profilanswer

miss, je sais pas trop, en effet le mieux c'est de demander à son médecin....

ally, qu'est ce qui se passe? Pour la maladie, jte comprends, on est dans le même bateau :/

---------------
Tickers Doctissimo
n°777417
TomD
A-MOU-REUX !
Posté le 28-11-2008 à 13:55:52  profilanswer

miss30stm a écrit :

peut être que vous pourriez m'aider :

ma maman a un diu (miréna) depuis 8 mois et elle m'a dit tout à l'heure qu'elle a tjs des brûlures juste avant d'avoir ses raniania et du coup ça lui fait mal et elle a aussi l'impression mais bon elle n'est pas sure qu'il descent. :??:  

c'est peut être qu'une idée mais bon elle a déja eu au moins 3 stérilets et à chaque fois elle les a expulsés:/

c'est normal ou pas les brulures ? parce que bon perso moi j'y connais pas grand chose sur les diu

elle va tél à gygy mais bon en attendant j'aimerais bien avoir vos avis :D

Ben malheureusement, je ne sais pas trop quoi te dire, miss. Les hormones peuvent parfois jouer de drôles de tours... Sur une éventuelle descente du SIU, tant qu'elle ne sent pas de pointe dure au niveau de son col de l'utérus, en tout cas, elle n'est pas en train de l'expulser, et il me semble que le SIU, comme il diffuse des hormones, est moins sensible aux mouvements que le DIU (même s'il bouge un peu, il continue à diffuser ses hormones, donc il reste efficace).

De toute façon, comme l'a dit so', le mieux est qu'elle pose la question à son/sa gynéco...

Bah alors, ally, c'est ta maladie qui te met le moral en berne ?

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

n°777425
metoyou_
La vie à deux ***love***
Posté le 28-11-2008 à 14:09:37  profilanswer

ally ma chérie quest ce qui va pas ???

---------------
Lui, Moi & notre amour ... On Espère très très fort . . Tickers Doctissimo album docti http://metoyou-.photo.doctissimo.fr/ blog http://petitefee49.spaces.live.com
n°777469
neko33
Posté le 28-11-2008 à 16:37:16  profilanswer

Bonjour ! ^^

Hé bé, c'est pas la joie aujourd'hui... :/

De mon côté, après avoir réfléchi, réfléchi, réfléchi... et peu dormi vu l'investissement, je pense opter pour cette bête là...  

Spoiler :

Je vous présente mon futur bébé de n'amour de moi :  

http://i74.servimg.com/u/f74/11/14/86/55/dell-x10.jpg
http://i74.servimg.com/u/f74/11/14/86/55/dell-x11.jpg
http://i74.servimg.com/u/f74/11/14/86/55/dell_x10.jpg

L'est trop booooooooooooooo en rouge !!!  [:nezumi15]  *croise les doigts pour qu'il soit encore disponible*

15,4", résolution 1440*900, carte graphique Nvidia 8600, disque dur de 250Go, 3Go de Ram...  [:nezumi15]  
Me reste plus qu'à marchander pour avoir une processeur un poil plus performant et surtout, qui chauffe moins... Le intelT8100 me dirait beaucoup, mais c'est au dessus de mn budget. Je vais donc essayer de marchander un peu.  

Je vais essayer de m'en tirer pour 850€. D'accord, ça peut paraitre risible, mais c'est mon outil de travail principal et ça fait des mois que j'y réfléchis.  

Vous en foutez, mais j'avais besoin de soulager la tension qui m'habite en ces jours de folle dépense.  

*bisoux*

---------------
Tickers Doctissimo
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
n°777470
TomD
A-MOU-REUX !
Posté le 28-11-2008 à 16:41:53  profilanswer

Ben non on ne s'en fout pas, neko, effectivement, c'est ton outil de travail, c'est très important pour toi, on ne peut pas se foutre de ce qui est très important pour toi !

C'est vrai qu'il a une bonne tête ! Tu penses pouvoir faire changer le processeur ? Ils font des config à la carte sur des portables, chez Dell ?

---------------

n°777475
neko33
Posté le 28-11-2008 à 16:47:27  profilanswer

TomD a écrit :

Ben non on ne s'en fout pas, neko, effectivement, c'est ton outil de travail, c'est très important pour toi, on ne peut pas se foutre de ce qui est très important pour toi !

C'est vrai qu'il a une bonne tête ! Tu penses pouvoir faire changer le processeur ? Ils font des config à la carte sur des portables, chez Dell ?

On peut changer certaines partie de la config'.  
Le proc' qui est dans la configuration pourrait suffire pour mon utilisation.  

Mais, le proc' que j'aimerai est d'une génération lus récente qui : chauffe moins ( défaut principal des portables et qui raccourcit leur vie :/ ) et il consomme donc moins. Malheureusement, il coute 100€ de plus que le proc' de base. :/  Et moi là... je bouffe plus.  

Je me suis permise aussi de passer la résolution de 128à à 1440. C'est apparement plus confortable quand on bosse beaucoup sur ordi, ce qui risque d'être mon cas de plus en plus.  

Le hic, c'est que le commercial que j'ai eu hier au téléphone n'était pas très "commercial" justement, et m'a prise pour une blondasse. Manque de bol, j'achète pas comme ça, je suis une chieuse qui gratte les infos.  

Et la merdouille, c'est que les config's ont changées entre hier soir et aujourd'hui, et les promos aussi. :/  Donc je suis perdante. Mais vais-je attendre le 10 décembre pour voir les nouvelles config's ? Alors que tout le monde va vouloir un pc à cette date là et que le réseau va être saturé ? ( donc possibilité de retards de livraison, montage blaclé etc... )

Je suis un peu stressée... Mais tout va bien.  [:nezumi15:1]  

---------------
Tickers Doctissimo
n°777477
TomD
A-MOU-REUX !
Posté le 28-11-2008 à 16:50:18  profilanswer

Je vois à quoi tu es confrontée. Pas évident, effectivement. Ca va vraiment faire une différence énorme de changer de processeur ? Ca ne vaut pas le coup de commander tout de suite avec la config de base ? Histoire de ne pas avoir les soucis dont tu parles en fin de post, quoi...

---------------

n°777481
neko33
Posté le 28-11-2008 à 16:58:28  profilanswer

TomD a écrit :

Je vois à quoi tu es confrontée. Pas évident, effectivement. Ca va vraiment faire une différence énorme de changer de processeur ? Ca ne vaut pas le coup de commander tout de suite avec la config de base ? Histoire de ne pas avoir les soucis dont tu parles en fin de post, quoi...

Beeeeeeeeeeen.....  [:elfes13]   Ché pas trop... J'ai tellement "peur" d'un PC qui chauffe ( c'est sa mort lente ) que...  

Les personnes à qui j'en ai parlé m'ont plutôt recommandé le T8100. Il me laissera plus de "marge", car il a une fréquence plus haute tout en consommant moins.  

Mais le commercial m'avait vraiment prise pour une bille. Il me faisait cadeau... de la livraison... -_-  youpi. Alors que, on le sait tous, on peut négocier largement plus par téléphone. Je croise donc les doigts pour que mon fiancé reçoive une promo dans les jours à venir, ou pour que dell change sa config' ( peu probable )

Sinon, effectivement, je prendrai la configuration de base, tant pis.  

C'est compliqué... depuis septembre, je me torture l'esprit pour ce pc. Et hier soir javais enfin trouvé ma perle et paf  ! Le temps que je ramasse les fonds, dell a changé ses configurations. J'avais déjà remarqué cette gamme de PC il y a plusieurs mois, mais à l'époque ils étaient encore plus cher.  

Ce qui m'intéresse surtout, c'est qu'ils sont plus solides que la moyenne. Et moi qui vais l'utiliser de façon intensive, avec déplacements etc... C'est le meilleur rapport qualité prix. Le seul hic, c'est le processeur.  

*va prendre une aspirine*  

Mais bon... d'ici une semaine, j'auria fait ma commande de toute façon. Quitte à devoir harceler les commrciaux et à leur pleurer au téléphone que je ne suis qu'une humble étudiante qui commence son activitée en free-lance.  :cry:  

Oui bon... je sais ça marchera pas... mais quand même...  

Il va déjà faire nuit... ça me déprime ce temps. Vivement que les jours rallongent. ^^

---------------
Tickers Doctissimo
n°777485
TomD
A-MOU-REUX !
Posté le 28-11-2008 à 17:13:12  profilanswer

Ah ben ici, c'est déjà le cas. Et ce soir, pour moi, cinq heures de route... [:ablette] Ceci dit, je redoute beaucoup moins le trajet depuis qu'on a notre nouvelle voiture ! :)

---------------

n°777486
neko33
Posté le 28-11-2008 à 17:15:54  profilanswer

TomD a écrit :

Ah ben ici, c'est déjà le cas. Et ce soir, pour moi, cinq heures de route... [:ablette] Ceci dit, je redoute beaucoup moins le trajet depuis qu'on a notre nouvelle voiture ! :)

Tu pars en week-end avec Julie ? Vous allez ou ? Visiter de nouvelles maisons ?

---------------
Tickers Doctissimo
n°777491
TomD
A-MOU-REUX !
Posté le 28-11-2008 à 17:29:04  profilanswer

On va en Bretagne, elle a pu prendre son samedi. Pas de maison à visiter, on va juste voir son papa ! Un bon moment en perspective !

---------------

n°777498
neko33
Posté le 28-11-2008 à 17:33:50  profilanswer

C'est agréable les coupures comme ça, quant on s'éloigne du quotidien pour se rapprocher de ceux qui nous sont chers. C'est une bouffée d'oxygène. ^^ Dans ces moments là, moi ça me donne l'impression que le temps s'étire, et que j'attrape plein de souvenirs pour plus tard. ^^

---------------
Tickers Doctissimo
n°777499
TomD
A-MOU-REUX !
Posté le 28-11-2008 à 17:34:54  profilanswer

Exactement ! J'espère qu'on va pouvoir se balader un peu !

---------------

n°777501
neko33
Posté le 28-11-2008 à 17:36:04  profilanswer

Chercher des champignonnnnnnnns ! Moi j'ai de folles envies de girolles... *bave*

---------------
Tickers Doctissimo
n°777572
TomD
A-MOU-REUX !
Posté le 28-11-2008 à 19:32:22  profilanswer

Tiens, c'est marrant, Julie aussi ! :)

Bon, on ne va pas tarder à y aller ! Bon week-end à toutes ! :hello:

---------------

n°777573
neko33
Posté le 28-11-2008 à 19:33:33  profilanswer

Bon week-end à vous deux ! ^^

---------------
Tickers Doctissimo
n°777596
andromede0​9
la parano qui se soigne !
Posté le 28-11-2008 à 20:33:13  profilanswer

Friendly244 a écrit :

comme moi... je suis technicienne en biologie moléculaire dans un labo du cnrs...

copine de cnrs :D
encore que je ne soies qu'un humble cdd... (mais 3ans quand même, le cdd  :sol:  [:supertartal:1] )

neko33 a écrit :

Mais, le proc' que j'aimerai est d'une génération lus récente qui : chauffe moins ( défaut principal des portables et qui raccourcit leur vie :/ ) et il consomme donc moins. Malheureusement, il coute 100€ de plus que le proc' de base. :/ Et moi là... je bouffe plus.  

Le hic, c'est que le commercial que j'ai eu hier au téléphone n'était pas très "commercial" justement, et m'a prise pour une blondasse. Manque de bol, j'achète pas comme ça, je suis une chieuse qui gratte les infos.  

Et la merdouille, c'est que les config's ont changées entre hier soir et aujourd'hui, et les promos aussi. :/ Donc je suis perdante. Mais vais-je attendre le 10 décembre pour voir les nouvelles config's ? Alors que tout le monde va vouloir un pc à cette date là et que le réseau va être saturé ? ( donc possibilité de retards de livraison, montage blaclé etc... )

Je suis un peu stressée... Mais tout va bien. [:nezumi15:1]  

quand même la config...
quand je vois qu'au boulot ils m'ont rajouté de la mémoire,
(encore que, là ils ont voulu me le changer, et je galère à réinstaller mes codes de calculs :cry:) je suis à 3Go, et là j'ai regardé tout à l'heure mon portable, je suis à .... 512Mo :D

quand on voit la différence en pas longtemps... encore que, je dis pas longtemps, mais c'était en euh...2003 ou 2004 que j'ai eu mon portable...

ça me désole ces vitesses de changement, on met une fortune dans un truc qui coûte beaucoup moins cher même pas 6 mois après pratiquement... :/

pour le commercial, c'est un truc que ma mère m'a appris, et que chéri commence à apprendre, toujours demander un pti quelque chose :lol:
pis là apparemment, tu dis savoir qu'on peut négocier au téléphone, donc faut pas hésiter !!!!
et pas se laisser faire mais pour ça je me fais pas de souci ;)

pour le coup de noel, c'est vrai que c'est ton outil de travail, à voir peut être si tu peux attendre janvier carrément, mais bon, janvier c'est là que tu en auras besoin :/

faut pas stresser pour ça hein  :non:  
question bête, pourquoi dell ? il me semble que mon chéri avait commandé sur gros bill, il avait trouvé que c'était moins cher que dell. :??:

ça me fait penser à sig, on ne la voit plus depuis un moment...

purée, maintenant même dans le soja chinois ils ont trouvé de la mélamine !! des tourteaux de soja soit disant bios....
mais pas de risque soi disant, car c'est donné à des animaux d'élevages bios, et éliminé assez rapidement...

tom tu es sûrement déjà parti, mais je vous souhaite un bon week end bien ressourçant (ressourssant ? :heink:)

chéri est parti à 19h30, donc encore trois quart d'heures à l'attendre...

je me suis froissé un muscle du dos en..... remettant mon pull au bureau (mais j'avais un truc en dessous hein :D), aïe....  

bon app' si vous êtes en train de manger !!

et bon rétablissement aux malades !!
faites vous soigner par vos chéris ;)

Message cité 1 fois
Message édité par andromede09 le 28-11-2008 à 20:33:48
n°777610
neko33
Posté le 28-11-2008 à 20:56:48  profilanswer

andromede09 a écrit :

quand même la config...
quand je vois qu'au boulot ils m'ont rajouté de la mémoire,
(encore que, là ils ont voulu me le changer, et je galère à réinstaller mes codes de calculs :cry:) je suis à 3Go, et là j'ai regardé tout à l'heure mon portable, je suis à .... 512Mo :D

quand on voit la différence en pas longtemps... encore que, je dis pas longtemps, mais c'était en euh...2003 ou 2004 que j'ai eu mon portable...

ça me désole ces vitesses de changement, on met une fortune dans un truc qui coûte beaucoup moins cher même pas 6 mois après pratiquement... :/

pour le commercial, c'est un truc que ma mère m'a appris, et que chéri commence à apprendre, toujours demander un pti quelque chose :lol:
pis là apparemment, tu dis savoir qu'on peut négocier au téléphone, donc faut pas hésiter !!!!
et pas se laisser faire mais pour ça je me fais pas de souci ;)

pour le coup de noel, c'est vrai que c'est ton outil de travail, à voir peut être si tu peux attendre janvier carrément, mais bon, janvier c'est là que tu en auras besoin :/

faut pas stresser pour ça hein  :non:  
question bête, pourquoi dell ? il me semble que mon chéri avait commandé sur gros bill, il avait trouvé que c'était moins cher que dell. :??:

M'en parle pas, ça avance trop vite. C'est ce qui a dégouté mon père de bosser dans l'informatique.  

J'aurai "aimé" attendre janvier. Mais apparement, le M1530 qui me plait est en fin de série, donc plus on va attendre, moins la qualité sera présente. ( le packaging en a déjà prit un coup ) Il va être remplacé par un hybride entre les Studio et les XPS. ( donc à priori, qualité inférieure côté solidité, même si config's plus puissantes... mais j'ai pas besoin d'une config plus puissante, par contre la solidité... )

J'ai essayé de marchander avec le mec. Il n'a rien voulu entendre. Y a des cons parfois. Par contre, je vais le rappeller lundi, et je vais être directe : soit il m'aide et me fait une vraie réduc' auquel cas il touche une comission, soit il fait sa tête de mule et je commande sous un autre nom, donc il ne touche rien. Au choix. ^^

J'ai regardé sur des sites de vente "moins cher". Les configurations ne me conviennent jamais, et j'ai besoin d'une machine solide vu le trimbalement que je vais en faire.  
Le plus de dell, c'est la garantie qu'ils proposent sur les XPS : tu téléphones au moindre soucis, ils analysent ta machine de leur base, et le lendemain, tu as un réparateur à la porte.  
Pour les autres marques, c'est juste un transporteur qui vient chercher ta bécane et.. tu la revois quand tu peux... ( ou pas... :/ )

Rigolez pas mais... hier soir on a été faire les courses, ben malgré le pull col roulé et l'écharpe, j'ai mal à la gorge ce soir...  [:nezumi15:1]  

Navrant... -_-

Tu mange quoi ce soir Andro ?

---------------
Tickers Doctissimo
n°777655
metoyou_
La vie à deux ***love***
Posté le 29-11-2008 à 01:01:14  profilanswer

Bonsoir et bonne nuit :hello:  

@ demain :)  

on a regardé Casino Royal :D rien a dire il est vraiment bien ce film :sol: et daniel Craig :love:

Bon allez zou au dodo  

---------------
Lui, Moi & notre amour ... On Espère très très fort . . Tickers Doctissimo album docti http://metoyou-.photo.doctissimo.fr/ blog http://petitefee49.spaces.live.com
n°777660
inukiforev​er
Posté le 29-11-2008 à 06:23:52  profilanswer

loulove1983 a écrit :

Vous commencez déjà à préparer Noël vous ?? Je sais pas si c'est moi mais je suis pas DU TOUT à fond dedans alors que y'a déjà les décos et tout, les chocolats dans les grandes surfaces (argh :fou:) enfin bref... Et puis j'ai pas d'idée pour mon chéri en plus :pt1cable:

ouiiiiii j'adore noel ! j'ai déjà tous les cadeaux des filles et de chéri et les autres aussi d'ailleurs. au moins c'est fait, j'ai ce que je veux et j'ai trouvé de bons plans sur le net.

on fera peut etre le sapin ce we ou sinon le we prochain

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°777661
inukiforev​er
Posté le 29-11-2008 à 06:41:48  profilanswer

:hello:  

tom : bon we avec julie ! j'espère que vous aurez bon temps pour pouvoir balader

neko : galère ton ordi ! j'espère que le gars va te proposer un truc bien. moi j'y connais rien alors je dirai juste qu'il est beau en rouge celui que tu veux !!!

bon week end à tous et les malades reposez vous bien !!

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°777672
mokamoka
don't worry!
Posté le 29-11-2008 à 08:24:51  profilanswer

bonjour par ici!!

bon je n'ai pas tout lu, j'espère que vous allez tous passer un bon week end!

pour ma part je suis toute seule aujourd'hui, donc ça sera ménage, lessive et autres joyeusetés, ce soir on va chez un ami et demain grasse mat' ensuite famille puis visite d'appart... on verra bien!!

dis donc Inuki tu es matinale!!!

---------------
bientôt une autre vie...
http://doublemoka.labrute.fr
n°777673
inukiforev​er
Posté le 29-11-2008 à 08:26:10  profilanswer

oui!!! :cry: