|  |
| |
|  |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | Reprise du message précédent : Moi c'était une gaufre liégoise (ben oui si déjà je suis dans le Nord ^^) ---------------
|
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | |
metoyou_ La vie à deux ***love*** Profil : Doctinaute de diamant | |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | oui liégeoise (j'ai oublié le E ^^), ces grosses gaufres avec des cristaux de sucre, c'est trop bon!
coucou metoyou ^^ ---------------
|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | Moi non plus avant d'en trouver au supermarché près de chez moi ^^
Bon, bibliothèque, v falloir que je paye des indemnités on est sacrément en retard! ---------------
|
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | bon je vais vous laisser, je vais faire une salade pour ce soir, ensuite pliage repassage de linge, étendage de linge... que du bonheur...
bouquinage de revue professionnelle aussi c'est important de rester à jour! ---------------
bientôt une autre vie...
http://doublemoka.labrute.fr
|
allyhan Enamorada Profil : Doctinaute de diamant | je suis miss poisse!!!
(ps : c'est bonnnnn les gauffres liégoise avec le sucre qui croque sous la dent !!!) Message édité par allyhan le 29-11-2008 à 17:24:15 ---------------
Amoureuse depuis le premier jour http://allyhan21.photo.doctissimo.fr/
|
chtite diablesse It doesn't matter why... Profil : Doctinaute d'or | Coucou !!! Joyeux noel en avance !!!
Je suis en pleine révision et bien dépassée par l'entretient de l'appart... Chéri enchaine concerts et répèts bref le rythme est soutenu...
Nous nous appretons à accueillir une seconde ratoune dans la semaine, on nage dans le bonheur.
J'espère que vous allez bien et je vous dis à bientot !! ---------------
Une pensée pour un petit chien d'amour qui a rejoint les siens au paradis le 19 décembre...après 10ans de bonheur.

|
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | chtite diablesse a écrit :
Coucou !!! Joyeux noel en avance !!!
Je suis en pleine révision et bien dépassée par l'entretient de l'appart... Chéri enchaine concerts et répèts bref le rythme est soutenu...
Nous nous appretons à accueillir une seconde ratoune dans la semaine, on nage dans le bonheur.
J'espère que vous allez bien et je vous dis à bientot !!
|
Photooooooooooooooooooooos !!!
Bon courage pour ton rythme de vie de dingue. ^^ ---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | oh metoyou tu me donnes trop envie avec les bredele!  ---------------
|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | Je crois que ma mère m'en réserve un sacré stock pour mon arrivée ^^
Tu as fait quelle sorte? ---------------
|
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition |
C'est quoi vos gateaux bizarres ?
Chuis contente, on a acheté des clémentines, elles sont super bonnes. Ca sent noel. ^^
*petit café avec une meringue au chocolat* ---------------
|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | c'est des petits gâteaux de noël alsaciens, et on appelle ça des bredele ^^
meringue  Message édité par sophonibe le 30-11-2008 à 15:30:21 ---------------
|
allyhan Enamorada Profil : Doctinaute de diamant | |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | J'aime pas trop la sdb (mais c'est mon avis ^^) par contre je trouve les toilettes trop top comme ça  ---------------
|
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Moi je voudrai bien voir mais je sais pas ou aller... ---------------
|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | Oh metoyou des butterbredele, j'adooooore! C'est toujours moi qui suis chargée de les faire à Noël, ma mère trouve que c'est trop de boulot, mais elle fait les spritz, des anisbredele, etc....  ---------------
|
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Je ne trouve pas ton album photo... Y a pas de lien dans ton profil. *blonde attitude*
Vais manger ma soupe de pates. ^^ ---------------
|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Haaaaaaaaaaaan... Ayé j'ai vu. J'aime bien les toilettes... J'ai presque pareil chez moi : de grosses fleurs multicolores en plastique patafixées partout... On l'appelle... le... PsychoChiotte !!! Mais bon... c'est provisoire, le temps de trouver mieux. Parce que des toilettes complètment blanches et qui résonnent, c'était lugubre. Par contre, gout perso, je ne suis pas fan des tickers de la sdb. ---------------
|
mokamoka don't worry! Profil : Doctinaute de diamant | bonjour par ici!
petit coucouc rapide avant d'aller au boulot...
j'espère que vous avez passé un bon week end!
Ally je suis pas fan des stickers personnellement, enfin pas ceux là tout du moins, mais comme d'hab l'important c'est que ce soit à toi que ça plaise!
bon sinon 9h de boulot pour moi aujourd'hui... va falloir que je me réhabitue à rester debout!
ce week end on a visité un appart sympa mais pas pour nous... je vous raconte ça soit ce soir soit d'ici jeudi!!
bonne journée à tous, et ne soyez pas trop bavards!! ---------------
bientôt une autre vie...
http://doublemoka.labrute.fr
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Hello les filles ! Eh bien excellent week-end pour nous, pas pu trop se balader au risque de revenir avec une pneumonie mais quand même marché sur la plage hier après-midi (bah oui on n'allait pas aller en Bretagne et ne pas voir la mer, quand même ! ). Beaucoup parlé, bien mangé, bien reposés... Génial !
Ally, j'aime bien ce mode de décoration. Ne t'inquiète pas, je ne te piquerai pas le thème I love Paris !
neko, tu as pu avoir le PC de tes rêves, alors ? Ou tu attends les nouveaux modèles, pour finir ?
Bon rétablissement aux toujours malades. J'ai la gorge un peu en vrac, mais rien de grave, pour ma part. ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
inukiforever Profil : Doctinaute Hors Compétition | ally : les stickers rendent super bien !!!
tom : contente que vous ayez passez un bon we et que vous vous soyez ressourcés
vous me donnez faim avce vos biscuits de noel !! et encore plus avec les marrons chauds ! j'adoreeeeeeeeeee
bon lundi à tout le monde
bisous
---------------
 |
|
|
|