|
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | Reprise du message précédent : j'ai oublié la moitié de ma phrase. je voulais dire que au pire des cas je réessairais de reprendre la pillule |
Makaya Profil : Doctinaute d'argent | waouh!!!! un an, c'est beaucoup, bon alors tu fais parti du petit pourcentage pour lequel ce traitement ne fonctionne pas. Je ne rirais pas , j'ai 36 ans et j'ai aussi un peu d'acnée, ma mère en a 62 ans et de temps en temps quand elle met une crème un peu grasse, elle a encore un bouton sénile (comme elle dit) qui vient. C'est terrible, en plus ici avec le soleil, je fais de temps à autre des crises. Ici, je fais des soins de beauté très approfondis, nettoyage de peau à la vapeur, et ensuite d'insincrustation des points noirs et comédons , puis purification pour desinfecter, et ensuite masque pour resserer les pores. Dans l'ensemble cela me permet d'avoir une peau au visage du moins sans trop de problèmes, et c'est tant mieux vu que je ne me maquille plus. |
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | bon ben je te remercie et je crois que je vais prendre rdv avec gygy. Je file mon chéri cri loll j'ai mal au genou et je suis pas allongée. Pas résonnable c'est vrai.
bisous à toutes et à demain |
Makaya Profil : Doctinaute d'argent | bonne nuit à toi.... Il faut se reposer . |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | Merci pour l'invitation makaya
Justement, avec mon copain on commence à songer à une petite aventure africaine. On a pas encore de vie très stable en France (mon copain s'installe à son compte et c'est un peu galère, et moi je termine mes études à la fac, et les concours je pourrai le spasser plus tard) et on se dit que ce serait le moment où jamais de monter un projet humanitaire. Donc voilou ---------------
24 ans et 25 ans, amoureux depuis 2000,
plus de stérilet ni de clope depuis mars 2008
...et toujours rien...
|
Makaya Profil : Doctinaute d'argent | T'es sérieuse Youpette, vous voulez vraiment monter un projet humanitaire???? Vous avez déjà des idées ou bien c'est juste une idée. Tu sais,ici, pour venir faire quelque chose pour les gens ce n'est pas facile. Il y a beaucoup de barrages. Enfin, cela me rappelle moi à une époque, je voulais aider les orphelins de la terre entière. Je n'avais pas de cran à l'époque, en tout cas je vous félicite d'avoir ce genre d'envie. |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | En fait on a toujours eu l'idée, mais là depuis qqes temps on en parle de plus en plus. On se dit que c'est maintenant qu'il faut le faire, pas quand on aura des enfants et une vie bien règlée. Donc on est dans la phase prise de renseignements.
C'est clair que si on part ce sera pas dans 1 mois, mais je pense qu'on va bientot se lancer un peu plus dans le projet.
C'est vrai qu'il faut bien s'y prendre et bien réfléchir à tout, ça suffit pas d'avoir l'idée, administrativement c'est délicat parfois. ---------------
...et toujours rien...
|
Makaya Profil : Doctinaute d'argent | Youpette, je te souhaite une bonne nuit, on pourra en reparler demain si tu es là, mon mari vient de rentrer de sa seance d'Aikido, et je vais un peu lui tenir compagnie. |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | Bonne nuit ---------------
...et toujours rien...
|
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | que faisait le post tout en bas?
|
lesoleil4 Profil : Doctinaute d'or | |
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | ben moi je le fais remonter encore plus haut
|
gaby39 welcome to the cruel world Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | |
choups38 god save the twin Profil : Doctinaute d'or | si ça en intéresse certaines : j'ai essayé la mooncup http://www.maman-nature.com/sous-rubrique/41
il y a un post initié par piroux... ---------------
chouchoups38
-y'a autre chose que microsoft et windows dans la vie et qui fonctionne mieux !-
linux par exemple
|
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | là je suis curieuse !! ca donne quoi alors choups?
|
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | |
choups38 god save the twin Profil : Doctinaute d'or | |
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | J'vais m'instruire moi aussi. Ca m'intrigue ce nouveau système ---------------
...et toujours rien...
|
Makaya Profil : Doctinaute d'argent | Bonsoir à toutes, , j'avais vu le mooncup, sur un site de produits bios, je trouvais cela intéressant,mais c'est vrai qu'au premier abord on peut se demander si ce machin se met facilement. Bon en tout cas, cela semble être un produit qui nous permettra de moins polluer l'environnement. |
mohalie Profil : Doctinaute Hors Compétition | Celle là je l'imagine bien
|
gaby39 welcome to the cruel world Profil : Doctinaute Hors Compétition | bon c le desastre!!!
mon pantalon thai c transformé en pantalon normal, c vraiment la misere de faire le patron soi meme...
g passer mon aprem a faire des retouche et a m'enerve je fait une pause et apres manger j'attaque la tunique, promis je vous montrerai le resultat
|
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | C'est clair que quelque soit le résultat que tu obtiendras, ca sera toujours mieux que ce que je pourrais faire.
|
youpette_ me vlà provinciale ! Profil : Doctinaute d'or | Quand j'étais petite j'avais tenté de confectionner des vêtements pour mes barbies... résultat ça a fait une Barbie clocharde Un peu dans le style de la parodie des Nuls ---------------
...et toujours rien...
|
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | barbie clocharde mdrrr c'est pas bon pour son image ca |
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | à 1h50 du mat !!!! mais elle est folle!!! et bien quel courage !!!
félicitation en tout cas |
Makaya Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour à toutes, j'attends avec impatience les photos du pantalon de gaby39, car j'ai ma voisine qui est vietnamienne et qui vend des patanlons de son pays, as tu fais un pantalon avec des lacets?? |
anne407 http://soutieninfoivg.free.fr/ Profil : Doctinaute d'or | salut les filles
je viens egalement ici pour eviter d'aller me prendre le chou sur avortement pour ou contre, parce que la je sens que je vais péter un caaaaaaaaaaaaaaaaable, j'en ai marre!!
bon voila, a part ca vous allez bien? |
lesoleil4 Profil : Doctinaute d'or | |
anne407 http://soutieninfoivg.free.fr/ Profil : Doctinaute d'or | alors la je te comprends, j'ai eu la meme chose quand j'avais 12 ans, une de ces galères... Maintenant mon genou c'est un vrai baromètre, je peux dire quand il va pleuvoir courage c'est pas marrant !
bisous |
pascalou80 Profil : Doctinaute d'or | Courage fraise on pensera à toi! Et c'est vrai ça les photos du pantalon, on les veut juste pouyr féliciter gaby (j'ai toujours été damirative des personnes qui arrivent à créer qqch leurs mains, ca m'épate ). le post avortement je l'ai même pas lu, ça m'aurait énervée... Allez les filles, c'est bientôt un long w-e ! ---------------
vestibuleuse amoureuse!!!
|
fraise-des-bois Profil : Doctinaute d'or | coucou pascalou
ben comme toi j'ai évité certains posts sinon c'est aussi du |
|
|