|
 Pilule... petite question
rosie86 Profil : Habitué | Bonsoir,
Nous sommes dimanche j'ai pris ma pilule à l'heure habituelle, (ma pilule est Jasminelle) et je suis donc à la fin de la deuxième semaine sauf que je viens de me rendre compte que j'ai pris le comprimé de samedi prochain au lieu de celui de ce soir.
Je n'ai pas de couleurs différentes sur ma pilule, croyez-vous que je risque qqch? Je ne sais pas si elles sont toutes dosées de la même façon.
Et qu'est ce que je fais pour la suite? Sachant qu'il ne manque aucun comprimé c'est juste une inversion.
Merci beaucoup
---------------
La vie ne se compte pas avec les souffles que l'on inspire, mais avec les moments qui coupent le souffle.
|
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | Les dosages sont les memes, il n'y a aucun probleme, tu peux prendre les comprimés dans n'importe quel ordre du moment que tu les prends tous  ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | mortal-coil a écrit :
Les dosages sont les memes, il n'y a aucun probleme, tu peux prendre les comprimés dans n'importe quel ordre du moment que tu les prends tous 
|
je confirme |
rosie86 Profil : Habitué | Super, merci pour vos réponses |
 Pilule... petite question
|
| |