|
 petite question pour vous :)
leiloua Invité | bonsoir!!
j'ai enchainer aujourd'hui mes plaquettes car je ne veut pas mes regles. Je prend la pilule adépal:
elle est composé de cette facon:
-7 comprimés blanc, moins dosés
-14 comprisé orangés, plus dosé pour les 2 dernieres semaines
j'ai fait tel que l'on ma dit ici, j'ai enchainer par la fin, donc rose- rose
On ma dit que cela eviter le spotting
Or, une fois mes 14 comprimés oranges pris, je passerai au blanc, je passerai donc d'un dosage elevé a un faible? alors je risque aussi du spotting, cela ne change rien d'enchainer a l'envers ou bien?
Le mieu serait-il que je prenne uniquement les 14 comrpimés oranges, que je jete les blancs et que je fasse ma pause?( je preferai quand même finir la plaquette)
merci d'avance  |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | bonjour,
tu peux finir ta plaquette ou ne pas la finir, c'est comme tu le souhaites, le spotting est moins risqué quand on a enchaîné ^^
Par contre si tu ne la fini pas, ne jette pas les comprimés blancs, garde les en plaquette de secours  ---------------
|
leiloua Invité | daccord mais alors ca ne fait rien lors de lenchainement, une fois mes 14 comrpimés orange pris, je passe au blanc moin dosé pour la finir? surtout au niveau protection? pour la pause et la nouvelle plaquette? |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | tu restes toujours protégée  ---------------
|
 petite question pour vous :)
|
| |