|  |
| |
|  |
 Petite question
gerfaberk Profil : Habitué | Bonjour a tous!
Le mois dernier moi et ma copine nous avions eu peur car on a eu un rapport mais le préservatif a craqué , mais c'était dans les 14 jours après le 1er jour de ses règles ... Alors on a eu peur et j'ai demandé a ma mère et elle m'a dit qu'il y a aucun risque si c'est dans les 14 jours après le 1er jour de ses règles et effectivement elle a eu ses règles , elle n'est pas enceinte du tout .... Et ma mère ne prend plus du tout aucun contraceptif ni préservatif ni rien quoi ,et elle a tout le temps des rapports mais seulement 14jours après le 1er jour de ses règles , et elle n'est jamais tombée enceinte depuis et elle m'a dit que tout façon il y a aucun risque que si une fille le faisait pendant cette période tombe enceinte.
Alors je l'ai écouté et avec ma copine on a essayé sans rien cette aprem ( donc sans préservatif, elle ne prend pas la pillule ...) ,ses règles se sont finis hier, et on l'a pas fait très longtemps et je n'ai pas éjaculé dedans , mais j'ai quand même des doutes et a votre avis sa craint quand même ou on attends de voir si elle a ses règles ou pas ? merci de vos réponses ....
|
emi1988 Profil : Doctinaute de bronze | Ca craint ! j'espere que vous avez pensés à faire des prises de sangs pour le VIH et MST. Après je trouve aussi que ca craint de le faire sans capote si ta copine ne prends pas la pilule ! Voila ce que je pense !
ah oui ta copine peut tomber enceinte à n'importe qu'elle moment de son cycle, pendants ses regles, après ou avant le 14eme jour...
---------------

|
Poussieres2 Aime et tu seras aimée Profil : Doctinaute de diamant | Elle prend la pilule du lendemain le plus rapidement possible + un test de grossesse 23 jours après ledit rapport.
En plus il va falloir faire des tests pour les IST rapidement pour les deux.
Je te conseille de commencer à lire ce site : www.choisirsacontraception.fr et n'hésitez pas à vous rendre au planning pour plus d'informations.
Une femme est fertile TOUT LE TEMPS elle peut meme ovuler pendant les règles. ---------------

|
dezomoon dezomoon Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour, le retrait n'est pas une méthode de contraception.
Pour les 14 j c'est faux aussi car une femme peut ovuler plusieurs fois dans un cycle et les cycles de 28 J ne sont que dans les livres de bio : les cycles peuvent varier.
De plus il faut penser aux mst et sida qui s'attrapent à n'importent quel âge et même si c'est votre premier rapport à tous les deux.
sache d'un spermatozoide peut vivre pendant 5 J dans le vagin ; et si ta copine ovule (l'ovulation à J14 c'est n'importe quoi, une femme ovule n'importe quand).
Donc: pilule du lendemain
test de grossesse 23 J après le rapport
achat de capote !
et avoir une contraception fiable Message édité par dezomoon le 23-11-2008 à 20:13:40 ---------------
|
marina351 ici, la, ailleurs Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour,
si vous souhaitez avoir des relations sexuelles sans préservatif, je vous conseille (toi et ta copine) de faire les tests VIH/IST et que ta copine prenne la pillule !
pas de risques à partir du 14eme jour du cycle, c'est n'importe quoi !
ta copine est bonne pour un test pipi si elle a un retard de regles ! car meme sans avoir éjaculé, le liquide séminal contient des spermato !
donc pour éviter une grossesse : pillule + tests vih/ist !
edit : je rejoins les autres : pillule du lendemain ! Message édité par marina351 le 23-11-2008 à 20:12:45 ---------------

|
dezomoon dezomoon Profil : Doctinaute d'argent | En plus c'est ta mère qui t'a dit ça... Si elle le peut assumer une bébé, surement pas toi...
Donc quand on est jeune, et qu'on ne veut pas d'enfant : pilule et préservatif = moyen sur pour ne pas avoir d'enfant ni de maladie ! ---------------
|
gerfaberk Profil : Habitué | Dac pour le test vih et tout , on l'a fait il n'y a pas longtemps du tout , ne vous inquietez pas , et on l'a vraiment pas fait longtemps quoi , et je crains que je ne puisse pas allez chercher de pillule du lendemain avec les cours et tout :s |
emi1988 Profil : Doctinaute de bronze | gerfaberk a écrit :
Dac pour le test vih et tout , on l'a fait il n'y a pas longtemps du tout , ne vous inquietez pas , et on l'a vraiment pas fait longtemps quoi , et je crains que je ne puisse pas allez chercher de pillule du lendemain avec les cours et tout :s
|
T'aura le temps de prendre un rdv chez le medecin au cas où elle a besoin d'un IVG ?
---------------

|
gerfaberk Profil : Habitué | |
gerfaberk Profil : Habitué | Ha je vois ce que c'est c'est bon mais bon la pilule du lendemain elle l'a déja prise 2 fois et si elle la prend une 3ème fois sa craint ... |
emi1988 Profil : Doctinaute de bronze | Peut etre mais moin que de se faire avorter (IVG)... mais pourquoi elle ne prend pas la pilule ta copine ? ---------------

|
dezomoon dezomoon Profil : Doctinaute d'argent | La contraception est accessible à tous... Je ne comprends pas pourquoi les jeunes d'aujourd'hui ne prennent ne prennent rien.
Ta copine doit prendre la pilule du lendemain et protégez vous ! Vous avez le test du sida ok, mais il faut mettre un contraceptif ! ---------------
|
ptitechoune77 Profil : Habitué | |
gerfaberk Profil : Habitué | " Pas encore prête " a chaque fois qu'elle me dit que c'est bon elle la prend , ben elle repousse , pourtant sa fait bientot 1an qu'on est ensemble et je sens que sa va durer mais bon ... |
gerfaberk Profil : Habitué | nan 2 fois depuis qu'on est ensemble |
dezomoon dezomoon Profil : Doctinaute d'argent | pas encore prete...oui mais est elle prête à avoir un ivg ou être enceinte?
^^ grève de calin jusqu'à qu'elle prenne la pilule ---------------
|
emi1988 Profil : Doctinaute de bronze | Ba alors si elle ne veut pas prendre la pilule, utilisés des capotes !!! Et elle n'a pas besoin de se faire osculter par le gynéco pour avoir la pilule (si c'est ce qu'il lui fait peur) !!
Pas prête pour la pilule et à mon avis pas prête à avoir des relations... relations sexuelles rimes avec protection et contraceptif ! Si vous ne le savez pas encore .... ---------------

|
dezomoon dezomoon Profil : Doctinaute d'argent | En plus pas besoin d'aller voir un gynéco un médecin généraliste suffit ---------------
|
gerfaberk Profil : Habitué | Oula si prête a avoir des relations , mais apparament la elle est décidée a la prendre parce que il y a un moment ou c'est vraiment chiant de ne pas l'avoir quoi.
Elle a 16 ans moi 17 et sa mère lui a dit que si un jour elle aprennait qu'elle prenait la pilule sans qu'elle lui ai dit , sa se passerai mal ... Maintenant qu'elle veut la prendre elle ose pas lui dire , que faire dans cette situation quoi |
miss30stm sale caractère !!!! Profil : Doctinaute de diamant | |
gerfaberk Profil : Habitué | Oui sa mère sait qu'on est ensemble depuis 1 an casiment. Dac je vais lui dire qu'elle en parle a sa mère j'espere que sa mère va la comprendre :s |
miss30stm sale caractère !!!! Profil : Doctinaute de diamant | bon elle peut déja commencer par aborder le sujet. si ta copine voit que sa mère est opérationnelle et bien elle peut continuer par contre si sa mère se braque dés qu'elle entend le mot pilule la ça va pas être facile.
---------------

|
 Petite question
|
| |
|