|
 Petite question SVP
Lince38 [In LoVe] Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour,
Question bête mais j'ai besoin de votre avis.
Comme d'habitude j'ai pris ma pilule vers 20h et ensuite j'ai pris de l'extril car j'ai des aphtes dans ma bouche....
Sauf que j'ai failli m'étouffer avec le produite donc j'ai tout recraché et je voulais savoir si ma pilule avait peut etre été recraché sachant que je venais de la prendre bien 20 minutes avant??? en meme tps je n'ai pas vomu j'ai juste recraché tout l'extril mais ca me fait unpeu peur...
Merci de me dire si cette situation est risque de grossesse, surtout que je viens de terminer mes règles dc la c'est ma 4e pilule seulement... ---------------
|
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | Si la pillule était depuis 20 minutes entrain de fondre dans ta bouche au milieu de l'hextril, oui Sinon ca devrait aller^^ ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
Lince38 [In LoVe] Profil : Doctinaute de bronze | Non je l'ai bien avalé ...donc en principe pas de soucis?? ---------------
|
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | Non y'a pas de soucis
La pillule n'est pas remontée pour venir se melanger a l'hextril ^^ tant qu'il n'y a pas de vomissements/diarhées, aucune raison que la pillule ne ressorte^^ ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
Lince38 [In LoVe] Profil : Doctinaute de bronze | Ok je te remercie de tes réponses réactives. ---------------
|
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent |
Tu as recraché et non vomis... donc dame pilule était déjà dans ton estomac ne t'inquète pas |
Lince38 [In LoVe] Profil : Doctinaute de bronze | En plus je rajoute que j'ai mangé une compote après ma prise donc elle a bien descendu ^^ ---------------
|
 Petite question SVP
|
| |