|
 question pilule
didie24 Profil : Doctinaute d'or | Bonjour,
J'aurais aimé savoir si c'etait possible que je commence ma nouvelle plaquette avant par rapport a d'habitude ??
Parce que en fait, d'habitude je la commence le lundi soir, mais du coup j'ai mes regles un week end a chaque fois, et je préférerais les avoirs en semaine ! DOnc je me demandais, si je pouvais la recommencé samedi soir cette fois ? j'ai eu mes regles ce matin ! ---------------

|
thesun37 Profil : Habitué | tu peux prendre ta pilule un jour plutot mais faudra que tu l'as continue toujours le meme jours.
SURTOUT ne la décale jamais (genre 8 jours car tu cours un risque)
|
didie24 Profil : Doctinaute d'or | donc je peux la commencé demain soir ? meme si mes regles sont pas fini c pas grave ? ---------------

|
Lis0u Profil : Doctinaute d'or | Tu peux commencer ta pilule n'importe quand dans les 7 jours de pause. L'important est de ne jamais faire une pause de PLUS de 7 jours.
Sinon, tu peux enchaîner les plaquettes, ne faire une pause que d'un jour, de deux. Peu importe, mais jamais plus de sept jours.  |
didie24 Profil : Doctinaute d'or | Lis0u a écrit :
Tu peux commencer ta pilule n'importe quand dans les 7 jours de pause. L'important est de ne jamais faire une pause de PLUS de 7 jours.
Sinon, tu peux enchaîner les plaquettes, ne faire une pause que d'un jour, de deux. Peu importe, mais jamais plus de sept jours. 
|
ok merci, je savais pas ca !! ---------------

|
 question pilule
|
| |