|
 Question sur la pilule
elendily Profil : Habitué | Salut,
J'ai pris la pilule pour la première fois samedi dernier vers 21h, et j'ai eu un rapport vers... je dirais 1h du matin, ou peut-être 2h ou 3h, c'était après une soirée donc je ne me souviens plus trop.
Bref, est-ce que la pilule peut avoir eu le temps d'agir?
Parce que je commence à avoir des symptômes que je pourrais assimiler à ceux de la grossesse mais c'est peut-être simplement la pilule donc je ne sais pas trop.
Merci d'avance  |
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | Si tu l'as prise le premier jour de tes regles, normalement elle est efficace dès la premiere prise, sinon ce n'est pas le cas.
Test MST a faire dans 3 mois.
 ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
elendily Profil : Habitué | Merci pour la réponse.
Je l'ai bien prise le premier jour mais j'ai un doute quand même, d'autant plus que j'avais beaucoup bu/fumé et j'ai peur que ça ait atténué les effets de la pilule.
Plus qu'à attendre apparemment
|
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | Non l'alcool et la cigarette n'atténue pas l'effet. Et tu veux attendre quoi ? les saignements sous pilule ne veulent pas dire que tu es enceinte ou non. As tu lu ta notice ? car certaines pilules, elles préconisent de mettre un préservatif les 7 premiers jours quand même par sécurité.
Et les symptômes de grossesse ne se ressentent pas si vite , c'est probablement l'effet de la pilule que tu ressens ---------------
L'amour arrive toujours quand on ne s'y attend pas...
|
 Question sur la pilule
|
| |