|
 question sur la pilule
nana3146 | Bonjour,
Je suis sous pilule depuis le début du mois d'aout (pour la première fois), depuis hier j'ai arreté la prise (plaquette finie).
Aujourd'hui, je n'ai pas encore mes règles.
Je pense que c'est normal étant donné que c'est la première fois, mon corps n'y est pas encore habitué. (bien que cela m'inquiète un petit peu je l'avoue !! )
Ma question porte sur le fait que pendant ces jours ou je ne prend pas la pilule, est ce que si j'ai des rapports non protégés (et que je n'ai donc pas mes règles) est ce qu'il y a une risque que je tombe enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | Non bien sûr qu'il n'y a pas de risques, sinon à quoi servirait la pause ? Et le fait que tu n'ai pas de saignements encore est normal, la durée est aléatoire. Pour ma part, je prends mon dernier comprimé un samedi, et elles arrivent le jeudi (voir le vendredi parfois) Message édité par elektra67 le 26-08-2008 à 14:28:37 ---------------
L'amour arrive toujours quand on ne s'y attend pas...
|
gaby39 welcome to the cruel world Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
nana3146 | Merci bcp pour vos réponses. Cela me rassure et permet de répondre à qqes petites questions que je n'avaient pas pensées à demander à mon medecin !!  |
gaby39 welcome to the cruel world Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | bonne journée  ---------------
L'amour arrive toujours quand on ne s'y attend pas...
|
nana3146 | Merci.  |
 question sur la pilule
|
| |