|
 question pilule besoin de réponses
barbara1989 Invité | bonsoir tout le monde, voila j'ai une simple question, peut on prendre la pilule a n'importe quelle moment de la journé ( quand on y pense le mieu) ou faut il la prendre aprés avoir mangé, pour avoir quelque chose dans l'estomac, ou pas besoin? |
miss-perla Profil : Doctinaute d'argent | barbara1989 a écrit :
bonsoir tout le monde, voila j'ai une simple question, peut on prendre la pilule a n'importe quelle moment de la journé ( quand on y pense le mieu) ou faut il la prendre aprés avoir mangé, pour avoir quelque chose dans l'estomac, ou pas besoin?
|
Bonsoir,tu peux prendre ta pilule a n importe quel moment de la journee ( pas besoin d avoir qq chose ds l estomac)...
Par contre je te conseille de la prendre a des heures regulieres ( si tu la commence le matin bin essaye de la prendre tous les matins) afin d eviter les oublis |
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | Le mieux est de te donner une heure fixe et de mettre une alarme de rappel sur ton telephone, chaque jour quand il sonne, tu avales ta pillule, comme ca, ca evite les oublis
Pas besoin de manger, y'a aucun soucis, je prends la mienne a 22h30 et je l'avale sans eau ^^ ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
barbara1989 Invité | daccord je vais me donner une heure fixe pour ne pas l'oublier, et donc pas besoin d'avoir qulque chose dans l'estomac, c'est cool merci beaucoup  |
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | Je pense que le mieux c'est le debut de soirée vers 20h, c'est le moment ou tu as le moins de risque d'oublier et ou c'est le moins genant (enfin a mon avis) Le matin c'est tres aleatoire suivant l'heure a laquelle tu te leves, Perso j'avais decidé du soir 22h30, sauf que je me suis retrouvée une fois comme une cruche a une representation d'un orchestre symphonique, gros silence entre deux morceaux, et qu'est ce qu'on entend ? -_- l'alarme de rappel de mon telephone, super forte la honte... sonnerie de big ben en plus... super discret  Ou meme pour les sorties, 22h30 c'est pas top, tu passes la soirée chez des amies, le portable qui sonne "euh faut que je prenne ma pillule"  Message édité par mortal-coil le 18-08-2008 à 00:05:27 ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
barbara1989 Invité | j'avoue sa doit pas être super lol, en tout cas je vais faire pareil, mettre l'alarme et la prendre vers 22h avant de me coucher. En fait c'étais une copine qui me disai que c'étais mieu d'avoir quelque chose dans l'estomac, mais je lui est dit que manger ou non elle est efficace, mais bon elle a pas trop l'air de s'y connaitre lol, bonne fin d'soiré  |
oceane854 | alors tes copines qui ont dit quil fallait avoir quelque chose dans lestomac pour prendre la pilule c'est archi faux !heureusement tu ne les ecoute pas car tu peux la prendre avec un simple verre d'eau sans etre obligé d'avaler a manger avec.Tant que tu prend ta pilule dans la journée il n'y a pas de soucis.On dit qu'il faut la prendre a heure reguliere juste pour que tu en prenne lhabitude, que ce soit un automatisme et du coup pour que tu ne l'oublies pas.Alors certaines c'est le matin au reveil et au moins c'est fait! d'autre le soir avant de dormir sur la table de chevet c'est bien pratique pour ne pas oublier! Après a toi de choisir le moment de la journée que tu preferes et qui t'arranges le mieux mais le matin ou le soir c'ets le mieux car si tu choisi genre l'après midi il suffit que tu soi pas chez toi et hop le soir tu rentre et t'oublies. |
 question pilule besoin de réponses
|
| |