|
 Question 4em semaine de la pillule
choukiiee | J'ai perdu ma plaquette de pillule hier . Je suis rendu dans ma plaquette , à la premiere journée de la 4em semaine (donc je suis menstruée) , mais hier j'ai oublié de prendre ma pillule ,et aujourd'hui je ne trouve plus ma plaquette.Donc premièrement j'ai un retard de pillule , mais je veux savoir si c'est grave que je ne prenne pas mes 7 pilules de la quatrieme semaine... Parceque j'ai entendu dire que ce n'est que de la farine ,et que ca fait rien si je les prends pas ...C'est vrai ou ? ... Faudrait-il que j'achete une nouvelle plaquette le plus vite possible ? Merci beaucoup , j'espère avoir de vos réponses |
inukiforever Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
filledecherbourg Profil : Habitué | si ce n'est comme de la farine fin tu veux dire placebo non? tu parles pas de mélodia par azard !! je l'ai déja prise cette pilule là moi à ta place tanpi pour les 7comprimés si bien sur c'est mélodia
et si tu dois avoir des rapports préservatifs obligé pendant un mois pour être sur vu que c'est une mini pilule si tu veux parler envoi moi un mesage PV |
miss30stm sale caractère !!!! Profil : Doctinaute de diamant | donc si j'ai bien compris tu as 21 comprimés actifs sur ta plaquette et 7 placebos sans hormones ?
c'est bien ça ?
si tu as oubliés de prendre les comprimés placebos c'est pas grave il ne contiennent pas d'hormones donc cela correspond à tes 7 jours de pause.
cependant pense à bien reprendre ta pilule aprés tes 7 jours de pause. ---------------

|
choukiiee | Merci beaucoup pour vos réponses , j'apprécie  |
miss30stm sale caractère !!!! Profil : Doctinaute de diamant | de rien ---------------

|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | euh, melodia c'est 4 jours de pause/placebos, et surtout pas 7 !!!
pour savoir si c'est bien des placebos, regarde dans ta notice  Message édité par andromede09 le 26-11-2008 à 20:09:29
|
miss30stm sale caractère !!!! Profil : Doctinaute de diamant | non ça n'est pas Mélodia mais alesse
---------------

|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | je disais ça pour filledecherbourg, qui dit avoir pris melodia et dit que melodia c'est 7 jours de pause
j'aurais du citer son message pour éviter les confusions. Message édité par andromede09 le 26-11-2008 à 21:13:27
|
miss30stm sale caractère !!!! Profil : Doctinaute de diamant | |
 Question 4em semaine de la pillule
|
| |