|
 oubli de pilule et rapport
dadou891 | bonjour,
je vous explique. je prends la pilule depuis 1 an et demi.comme chaque mois, j'ai recommencé ma pilule le 20 aout. Je me suis aperçue ce soir que j'avais oublié de prendre un comprimé, cependant étant malade depuis un peu plus d'une semaine et prenant beaucoup de médicaments, je n'ai pas le souvenir de l'avoir oublié, mais j'ai du oublié cette pilule entre jeudi et aujourd'hui. Samedi après midi, nous avons eu un rapport non protégé avec mon copain qui n'a pas éjaculé en moi. Ce soir j'ai pris seulement un comprimé de pilule comme tous les soirs. cependant nous nous posons des questions :
1 : ayant un comprimé de retard, et m'en étant aperçu à la prise de ma pilule, comment dois-je continué à prendre les autres comprimés
2 : la pilule du lendemain est trop tard, mais puis-je être enceinte?
3 : si à la fin de mon cycle, j'ai mes règles cela veut il dire que je ne suis pas enceinte? |
depassage13 RPLY - maman Dragonne Profil : Doctinaute de bronze | 1
il est important que tu continue à prendre ta pilulenormallement, et meme serais t il judicieux que tu ne fasses pas de pause et enchaine directement (à la fin de celle ci) une autre plaquette. 2 la pilule du lendemain se prend dans un delais de 72h. tu le sauras maintenant. Si tu as eu des rapports 5 jours avant ou 7 jours après l'oubli alors oui tu peux etre enceinte. L'homme n'a pas tjr besoin d'ejaculer, le liquide preséminal (qu'il ne sent pas sortir) contient assez de sperme pour feconder l'ovule.
3 malheureusement non. Tu es sous contraception, tu n'as pas regles, ce sont des saignements de privations. purement hormonale cette affaire. bref, que tu saignes ou non, il faudra faire un test de grossesse prise de sang 13 jours après le dernier rapport à risque
test urinaire 23 jours après le dernier rapport à risques
Donnes nous des nouvelles
---------------
Maman Kouflof, Fée d'un Dragon celte caracteriel
|
debo083 | Bonjour
Il m'est arrivée à peu près le même histoire. J'ai mis un post hier resté sans réponse.... A la place des fausses regles j'ai des pertes marrons depuis hier soir...
Je compte faire un test de grossesse, si celui ci est négatif, suis je toujours protégée en reprenant la pilule normalement ou faut il que je raccourcisse la période d'arrêt ? En ce qui concerne les test de grossesses, il se disent fiables dès 1 jour de retard des règles. Est ce que ça marche aussi sous pilule?
C'est peut être des questions bêtes mais ça fait du bien de pouvoir avoir des réponses....
Merci +++++
|
debo083 | Coucou
personne pour me répondre, juste un petit conseil....
merci encore.... |
loveparadiz | j'ai pri ma pillule plu tot ke dabitude 8h a pe pres, les otr jour je lai prise a heure normal ya til un risk ??? |
loveparadiz | et pour te repondr mm sous pillule le test de grossesse fonctionne |
loveparadiz | ya personne pr repondr ?? |
 oubli de pilule et rapport
|
| |