Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

oubli de pilule et rapport

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°736787
dadou891
Posté le 28-08-2008 à 00:57:33  profilanswer

bonjour,
je vous explique. je prends la pilule depuis 1 an et demi.comme chaque mois, j'ai recommencé ma pilule le 20 aout. Je me suis aperçue ce soir que j'avais oublié de prendre un comprimé, cependant étant malade depuis un peu plus d'une semaine et prenant beaucoup de médicaments, je n'ai pas le souvenir de l'avoir oublié, mais j'ai du oublié cette pilule entre jeudi et aujourd'hui. Samedi après midi, nous avons eu un rapport non protégé avec mon copain qui n'a pas éjaculé en moi. Ce soir j'ai pris seulement un comprimé de pilule comme tous les soirs. cependant nous nous posons des questions :
1 : ayant un comprimé de retard, et m'en étant aperçu à la prise de ma pilule, comment dois-je continué à prendre les autres comprimés
2 : la pilule du lendemain est trop tard, mais puis-je être enceinte?
3 : si à la fin de mon cycle, j'ai mes règles cela veut il dire que je ne suis pas enceinte?

(Publicité)
n°736794
depassage1​3
RPLY - maman Dragonne
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 28-08-2008 à 06:32:11  profilanswer

1

il est important que tu continue à prendre ta pilulenormallement, et meme serais t il judicieux que tu ne fasses pas de pause et enchaine directement (à la fin de celle ci) une autre plaquette.  

2  

la pilule du lendemain se prend dans un delais de 72h. tu le sauras maintenant. Si tu as eu des rapports 5 jours avant ou 7 jours après l'oubli alors oui tu peux etre enceinte. L'homme n'a pas tjr besoin d'ejaculer, le liquide preséminal (qu'il ne sent pas sortir) contient assez de sperme pour feconder l'ovule.

3  

malheureusement non. Tu es sous contraception, tu n'as pas regles, ce sont des saignements de privations. purement hormonale cette affaire. bref, que tu saignes ou non, il faudra faire un test de grossesse  

prise de sang 13 jours après le dernier rapport à risque

test urinaire 23 jours après le dernier rapport à risques

Donnes nous des nouvelles  :hello:  

---------------
Maman Kouflof, Fée d'un Dragon celte caracteriel
n°736798
debo083
Posté le 28-08-2008 à 07:52:32  profilanswer

Bonjour

Il m'est arrivée à peu près le même histoire. J'ai mis un post hier resté sans réponse....  :sweat:  

A la place des fausses regles j'ai des pertes marrons depuis hier soir...

Je compte faire un test de grossesse, si celui ci est négatif, suis je toujours protégée en reprenant la pilule normalement ou faut il que je raccourcisse la période d'arrêt ?  

En ce qui concerne les test de grossesses, il se disent fiables dès 1 jour de retard des règles.  
Est ce que ça marche aussi sous pilule?

C'est peut être des questions bêtes mais ça fait du bien de pouvoir avoir des réponses....

Merci +++++

n°736810
debo083
Posté le 28-08-2008 à 09:02:23  profilanswer

Coucou

personne pour me répondre, juste un petit conseil....

merci encore....

n°736923
loveparadi​z
Posté le 28-08-2008 à 11:21:35  profilanswer

j'ai pri ma pillule plu tot ke dabitude 8h a pe pres, les otr jour je lai prise a heure normal ya til un risk ???

n°736925
loveparadi​z
Posté le 28-08-2008 à 11:23:03  profilanswer

et pour te repondr mm sous pillule le test de grossesse fonctionne

n°736927
loveparadi​z
Posté le 28-08-2008 à 11:23:35  profilanswer

ya personne pr repondr ??

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
oubli pilule semaine 1 rapport 8jr après quels risques?oubli de pilule et rapport le soir même
deux oubli pilule a la suite et rapport....Oubli de pilule + rapport non protégée
rapport après oubli de piluleoubli de 24h de ma pilule et un rapport... 5 jours plus tard
uRGENT: oubli pilule lors rapport non protégé !délai oubli pilule mélodia avant rapport a nouveau pas protégé
help: oubli pilule mélodia + rapport non protégé avant...Oubli de pilule + rapport + norlevo
Plus de sujets relatifs à : oubli de pilule et rapport

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums